Il est l´étoile alpha de la constellation du lion, nuance...
Joe qui t´a dit qu´il a trahi Voldemort ?
isais J´ai lu vite fait la théorie du lien fraternel... Ca veut rien dire, en étant juste des bons potes ca peut arriver aussi c´est n´importe quoi x )
Laisse-le s´exprimer moi ze veux bien lui montrer que c´est faux z´attends simplement ses arguments....
Des arguments! Des arguments! Moi en fait, je ne sais pas trop que penser... Le fait que JK Rowling a annoncé qu´un grand secret était le pilier des 7 tomes peut faire penser au lien fraternel... Mais je trouve cela un peu fort comme secret...
Tu crois aps qu´on le saurais si le célèbre Harry Potter avais une soeur ?? ?
Pas forcément :/
Pas forcément! Si il n´y a que les parents et l´ordre du phénix qui sont au courant de ça...
ET pourquoi Dumbledore n´aurais pas averti Harry ?
Pourquoi l´aurait il fait?
Quelles raisons poussaient Dumbledore a dire à Harry qu´il avait une soeur?
Harry n´était connu uniquement après la dispariton de Vous Savez Qui.
Avant seul les membres de l´Ordre connaissaient son existence, il était caché
attendez alors :
Harry ets né le 7eme mois comment voulez vous qu´il au eu une soeur ?
Elle ne pouvais être sa grande soeur sino elle aurais eu un an de plus que lui et ne pouvais pas être plus petite non plus
Relis bien la théorie (bon courage ) ils en parlent.
Ben, avant lui... Mais, j´y crois pas trop a cette idée de soeur, certains disent que ce serait Hermione... Mais j´y crois pas non plus, ca fait cliché... Deux amis qui se rendent compte qu´ils sont frères et soeurs...
Attends c´est pas compliqué. Hermione est plus jeune que Harry? Si oui alors Harry & Hermione ne sont pas frères et soeurs.
Si tu part sur le principe que Harry a reçu son invitation à Poudlard le jour de ses 11 ans... C´est donc qu´il faut avoir 11 ans pour y aller... Harry est né le 31/07/80 et Hermione 10 mois plus tôt en 1979... Donc il est logique que Harry et Hermione soit dans la même classe... Et il est possible qu´ils soit frère et soeur...
elle a un ans de plus mais c´est a cause des histoires du moment ou leur dons se sont révélés qu´elle est dans la même promo
adiwoing17 Ok, mais pourquoi on ne parle pas de Hermione, qu´on aurait du logiquement retrouver morte OU dans les décombres de Godric´s Hollow après l´attaque de Tu-Sais-Qui ( ) ?