Si c´était déja dit que jk avait terminé le dernier chapitre avant la parution du tome 5.
Vous croyer qu´elle vas faire un 8?
Moi, quand le 7 sera sortit et que je l´es aurais tous lu, sa me fera tout drôle.
mais arrété elle ne peut pas avoir fini de rédiger le dernier chapitre.
d´écrire les idées oui mais pas de le rédiger complètement
Vous pensez quoi pour le titre
J´espere que ce n´est pas un titre qui dévoile la fin genre:
La Mort d´Harry Potter.
sa mettonerai et Godric dans harry potter et moi JK le dit
J´ai hâte que le titre soit dévoilé!Je sens que quand ce sera fait, ce topic va carburer (et la multiplication des topics aussi...)!
En tout cas, ça m´étonnerai que quelqu´un arrive à se rapprocher, en tant soit peu, du vrai titre de HP7.Par contre je peux vous proposer la moitié du titre, et de source sûr: "Harry Potter..."
Tu connais els deux premiers mots, mais moi je conais le troisième !
"Harry Potter et la cellule de l´alchimiste" je crois
ne sois pas naïf
il n´y a pas encor de titre
ps: le troisieme mot c´est «et»
yonex
godric02 Tu n´as pas compris. JK Rowling a écrit le dernier chapitre depuis longtemps, déjà. Mais ce n´est pas pour ça qu´elle a fini le livre ! En fait, elle a écrit le dernier chapitre au début, avant d´écrire tout le reste ! Elle explique sur son site que c´était pour s´obliger à aller jusqu´au bout.
C´était marrant ce que j´ai dit
Moi aussi avant j´était naif je croyait dure comme fer à la torche à la flamme verte mais depuis je sais que internet est pollué d´intox et de fausses rumeurs.
ON ne le sait pas le titre de hp7
godric raconte pas n´importe quoi
godric J.K.R a dit que ce n´était qu´une rumeur!
Oui mais il y a des personnes assez stupides pour le croire quand même
Ben ui
mais oui mais oui marrez vous
jimpotter haaaa
BON BON BON
godric02
yonex Ce que je trouvais marrant, c´est que ta réponse quand tu as dit que le 3e mot était "t" (tout le monde le sait). En fait, c´est aussi valable pour Kreia qui se vante de le savoir, . Mais je ne dis pas ça pour me moquer de toi, mais pour rire, comme Kreia, .
MaLeFoY-702 et dolohov Ce n´est pas parce que godric02 a été un peu naïf que vous devez dire qu´il est stupide (même si ce genre d´erreur me révolte, ).