D´accord, merci beaucoup Etroeungt, je vais lire tout ça
Harry et Hermione frère et soeurs c´est LA théorie!!! n´est ce pas Hbox!!!
Picasso34 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 09:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai pensé par hasard que tout ce qui se passe dans le livre ne serait qu´un cauchemard qu´Harry fait, et à la fin du rêve on le verrait perdre contre Voldemort. Mais après il se réveillerai et il irait voir ses parents qi ne sont pas morts en réalité.
Je l´avoues c´est un peu fou et je ne pense pas que ce sera commme ça ^^
j´y avais pensé aussi mais euh... je serais tellement deg´ que je brulerais tous les livres nan je dec´
nan mais c´est PAS possible!!!!! franchement! je n´y crois pas! quoiqu´avec l´esprit tordu de JK on sait jamais mais bon.....
Je crois que si c´est la fin qu´elle prévoit à sa saga, et qu´elle veut voir ses enfants atteindre leur majorité elle a plutot interet à changer de fin.
Pour le truc de Harry et Hermione frère et soeur, le lien est mort (pas celui vers le topic, celui DU topic).
J´ai pensé à un truc.
Mouai, moi j´y crois pas trop à cette théorie selon laquelle Harry et Hermione sont frères et soeur... En plus le lien il marche pas :S
normal que le lien fonctionne pas: le site "le chicaneur" a fermé
Ah ouais, forcément, ça risque pas de marcher...
Ouais y a des chances ^^
Forcément ça va marcher beaucoup moins bien ^^
y a un élément qui n´est pas dans la théorie mais qui la confirme (que c´est moi qui l´ai trouvé ! ):
tome 1, dans le chapitre où ils sont dans la forêt interdite, quand harry discute avec le centaure (dsl je me rappelle plsu du nom), ce centaure dit:
(je sais plus trop quoi)...le FILS potter!!
quand on dit ça, en générale ça veut dire que ya une fille potter!
non?
dsl je peux pas dire c´est à quelle page car moi j´ai le livre de poche donc...
Ouaip, bien vu... Mais j´ai toujours du mal avec cette théorie. C´est vrai, pourquoi Lily et James auraient abandonné leur fille ?
Ca me paraît très bizarre, mais je peux pas trop dire, comme je n´ai pas lu la théorie.
j´ai copié la théorie mais elle est trop longue donc...
Y aurait pas moyen que tu la mettes sur word et que tu me l´envoies par mail en piece jointe ? ( chi*nte jusqu´au bout ^^)
Tu pourrais en faire un copier/coller ici même...
Ou pas apparement... Lol ^^
Bon alors on se desside
je l´ai sur word
faire un copier/coller ici ça prendrait beaucoup de place et il faudrait en faire plusieurs
ou alors ceux qui veule la théorie, mon adresse c´est tite-crevette086@hotmail.fr
z´avez qu´a m´envoyer un mail et je vous enverrais la théorie!! (sauf si marche pas)
a tous