joey_le_truan C´est vrai qu´il est bien possible que Rogue ressente quelque chose de plus fort que de l´amitié pour Narcissia, c´est toute la suite qui est... Un peu enorme je dirais ^^
Je ne pense pas que Malfoy soit si méchant que ça à la base, il est juste très influencable et manipulé par son père et Voldemort.
et ca tati le fait bien resortire dans sa fic´
_kakashi0_ C´ets quand qu´il est dit que Dumby pratique les sorts sans baguette ?
Satella faire des sort sans baguette sa s´appelle rune si je me trompe pas....entk je sait qu´il en parle ds le 6 et que voldemort pratique cette technique..
On parle bcp de Harry tuera Voldy et la paix reviendra etc...Mais si Harry perdait?Que tout ceet espoir partirait en fumée? ca serait bien n´empeche
samir9 bof le mal qui triomphe....tu trouve pas que sa ferait une fin poche koi que.....ya moyen de rendre sa bien pareil.
Satella Tu ne penses pas que Dumby ne sait pas pratiquer cette technique ?
A vrai dire, je ne suis pas convaincue que ça existe dans HP... J´ai relu le tome 6 une bonne dizaine de fois, et j´ai pas compris que les runes étaient des sorts sans baguette... Vous pourriez me donner la pasge que je relise ?
Sinon , je pense que si ça existe, Dumby sait pratiqer cette technique. Mais on en revient au fait qu´il savait qu´il allait mourrir, du sacrifice... Mais pourquoi donc ? ^^
Dumbledore est vraiment un personnage compliqué
à mon sens les runes n´ont rien à voir avec des sortilèges sans baguette. ça doit exister mais je ne l´ai lu nulle part. Je peux avoir des lacunes, bien sûr.
Tati11 Merci, ça fait zizir de voir qu´on est pas la seule à po savoir de quoi ça s´agit looool. Si quelqu´un a des infos à ce sujet...
_kakashi0_ d Tout à fait d´accord ^^
Mais c´est ce qui fait son charme
kakashi .
Vous ne saviez pas ce que sont les runes ? Moi non plus, il y a quleuq années, remarquez . Je me suis renseigné en le lisant dans HP^^.
Voici un lien qui vous montrera que ça n´a rien à voir avec la magie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rune
quelques années *
euh... je parlais des sorts sans baguettes les runes existent bel et bien, elles, même si je n´y connaisse rien
y´a encore du monde là ?
je ne suis pas seule sur le forum ??
tati Ah, désolé, .
Les sorts sans baguette, ça métonnerait que ça existe comme dans les films. Une fois, Rogue fait disparaître un liquide d´un geste de la main, dans le tome 2, je crois. Mais ça doit relever d´un très haut niveau, à moins que, et ça ne m´étonnerait pas, JKR ait écrit ce détail sans réfléchir à cette possibilité et qu´en réalité, jeter des sorts sans baguette soit impossible dans son monde.
Je crois d´ailleurs (mais je n,´en suis pas sûr) qu´elle a dit sur son site que les sorciers ne peuvent pas maîtriser leurs pouvoirs sans leur baguette, et elle n´a pas parlé d´exception (mais pas besoin d´excpetion si elle n´en a pas parlé en réalité ).
faut croire mais je ne suis plus là pour longtemps.
Ya pas des nouvelles theories interessantes sur ce topic ?
Rien depuis longtemps.Ce sont toujours les mêmes qui reviennent: Harry/Hermione frère et soeur, Rogue gentil/méchant, Harry va ou ne va pas mourir...Une seule, que je connaissais pas, a changé de l´ordinaire, mais n´a pas été retenue: Rogu vampire Je la trouve vraiment sympa, et originale Mais bon, à part ça on a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Petite remarque: on est le 7 juillet, et si l´on croit la rumeur que le tome 7 sortirai le 07/07/07, eh bien il reste 1 an avant sa sortie Allez, on commence le décompte: J-365