Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter 7: My version
ginny62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:19:04

Demain, sans doute

thedarkforce
Niveau 9
31 octobre 2005 à 09:02:33

:ok: :merci:

ginny62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:19:24

Malgré mon petit manque d´inspiration, voilà la suite tant voulue. Mais après je veux des comms, ok?

A 22 heures tout le monde alla se coucher. Harry n´arraivait pas à fermer l´oeil pendant un moment. Il repensait ä ce qu´il s´était passé l´après midi même, quand il était dans sa maison puis dans le cimetière. Il pensait à ses parents, la dernière fois qu´il les avait vu dans le miroir du risèd, quand il était en première année. Il savait à présent à quoi ils ressemblaient. Puis il sombra dans un sommeil sans rêve. Le lendemain matin, Harry se réveilla le premier et en attendant que les autres Weasley soient réveillés, il descendit dans le salon. A sa grande surprise, Mrs Weasley était déjà réveillée, mais elle paraissait encore dans les choux: elle mettait pratiquement tout à côté, les oeufs, le bacon, et elle cassa même une assiette.
- Mrs Weasley est ce que ça va? demanda Harry d´un air inquiet
- Ah, Harry chéri, tu es déjà réveillé? répondit elle
- Est ce que ça va? redemanda t´il
- Oui, oui, regarde plutôt qui est dans le salon, dit elle d´un ton angoissé.
Harry trouvait bizarre que les Weasley aient de la visite si tôt le matin. Harry se dirigea alors vers le salon et ne pu se retenir d´une expression de profond dégoût en voyant la personne qui se dressait devant lui: Perçy Weasley. Harry n´avait certes pas oublier quand Perçy avait recommendé à Ron de s´éloigner de Harry, quand ils étaient en cinquième année. Perçy quand à lui n´avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois que Harry l´avait vu. Il s´était juste coupé les cheveux. Les deux hommes se dévisagèrent mutuellement jusqu´a ce que Perçy prenne la parole.
- Je vois que Père et Mère tiennent encore beaucoup à toi, sinon ils ne t´auraient pas invité ici.
- Et alors ça te gêne? Moi en revanche, je constate que tu n´as pas changé d´opinion à mon égard répondit Harry
- je ne vois pas en quoi je devrais changer d´opinion à ton égard. Je pense toujours que tu devais t´éloigner de mon frère Ron.
- C´est nous que ça regarde si on veux encore être amis, rétorqua Harry
Perçy eut un petit sourire narquois quand Mrs Weasley apporta les oeufs et le bacon devant le nez à Perçy. Il prit l´assiette sans un regard à sa mère, ni un remerciement.
- Tu pourrais au moins regarder ta mère et lui dire merci, rétorqua Harry
Perçy lança un regard dégoûté à Harry puis murmura un vague "merci" à sa mère. Harry était dégoûté de la scène qui s´offrait à lui, il décida donc de remonter se coucher. Sans s´en rendre compte il faisait un véritable raffut. Harry s´enroula dans sa couette et regarda le mur d´un air féroce. Il ne voulait pas croire au retour de Perçy. Ron se réveilla quelques instants plus tard et regarda Harry d´un air ensommeillé.
- Ca va Harry?
- Mouais. Ton crétin de frère Perçy est de retour. Il est en bas dans le salon.
- Quoi ce crétin bouseux est de retour? cria Ron en sautant hors de son lit. Attends moi là, je vais voir Fred et Georges.
Ron sortit de la chambre en trombe et se rendit dans la chambre de ses frères. En deux temps trois mouvement Ron leur expliqua la situation et Fred et Georges sortirent de leur chambre avec quelques pralines longue langue. Perçy serait ravi de prendre de ces bonbon lui avait dit Fred.

Voilà, la courte suite. Maintenant les commentaires

belot
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:33:02

Très bien très bonnes idées, j´aime beaucoup ton idée de faire revenir Percy et d´envoyer Fred et Georges lui faire un accueil. (moi je voudrais que dans la suite les jumeaux donnent "une bonne leçon" à Percy :-p )

hp26
Niveau 1
31 octobre 2005 à 11:58:28

je la trouve super ta fic ginny mais le problème c´est que a un moment tu dis que malefoy est sur le chemin de traverse alors qu´il devrait être en fuite et se cacher puisqu´il a rejoint les mangemorts.

thedarkforce
Niveau 9
31 octobre 2005 à 12:01:47

elle est super ta fic!!! la suite ou un sort ^^

MopsusDragoneau
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:02:48

ouaaaaaaaaaaaais!!!franchement......bravo...trop baleze
continue>!!

superlubu
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:07:19

Toujours aussi bien, vivement la suite !

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

ginny62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:45:59

thedarkforce :d) tu vas me lancer quoi comme sort?

La suite, ce soir peut être

ginny62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:37:28

Je reviendrais ce soir. Si ce soir y a pas d´autre commentaires, je vous mets pas de suite

RookWood
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:39:24

met ns la suite on ve savoir ce ki va se passé vite

ginny62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:51:17

Faut que je l´écrive d´abord

thedarkforce
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:11:52

bah je sais pas quand j´étais petit je disais des bonbons ou un sort et j´ai toujours eu des bonbons :lol:

ginny62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:06:22

:lol:

le_haineux
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:39:51

donnes nous la suite

:ange: amen!!

ginny62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:25

Je suis désolée mais ce soir, y aura pas de suite. Y a un bug avec mon ordi portable mais demain ou après demain au plus tard y aura une longue suite

:desole:

iziltur
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:36:24

c´est meveilleux ton histoire Ginnie62

ginny62
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:55:30

Thedarkforce :d) Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire. :fete:

Voilà donc la suite tant attendue :-)))

Ron retourna dans sa chambre et dit à Harry de le suivre dans le salon. Il voulait absolument voir l´accueil que Fred et Georges allaient réserver à Perçy. Les deux garçon s´arrêtèrent sur le seuil de la porte du salon et regardèrent la scène qui s´offrait à eux. Les jumeaux se tenaient devant Perçy, l´air de vouloir le défoncer. Perçy quant à lui restait confit, il n´avait pas bougé d´un poil depuis l´instant où Harry l´avais quitté.
- Tiens regarde Georges, y a le PeC qui est la! dit Fred
- Ouais, on se demande pourquoi le Prétentieux et Craneur est revenu, continua Georges
- Tiens on a quelque chose pour toi, dit Fred en lui tendant un bonbon à l´allure appétissante
Perçy prit le bonbon d´un air méfiant, hésita quelques instant puis le mis en bouche. Fred et Georges se regardèrent en souriant puis regardèrent Ron et Harry du coin de l´oeil, tout en leur faisant un clin d´oeil. Perçy les regarda d´un air méfiant, puis, fit un grot rot qui se fit entendre dans toute la maison. Quelques instants plus tard, tous les Weasley et Hermione s´étaient retrouvés dans le salon. Tout le monde rigola quand ils virent la langue de Perçy qui s´allongeait de plus en plus.
- Encore un petit cadeau, Furunculus! dit georges qui avait pointé sa baguette sur son frère aîné.
Peu à peu, de gros boutons remplis de pus commencèrent à s´installer sur le visage de Perçy. Ce qui ne pouvait qu´augmenter le fou rire de Fred, Georges, Ron, Ginny, Harry et Hermione. Mr et Mrs Weasley, quant à eux, avaient le sourire jusqu´aux oreilles. Perçy commencait à avoir peur,et par dessus tout, il détestait qu´on le prenne pour un gros débile ambulant. Il jeta un dernier regard assassin à sa famille et s´enfuia en courant.
- Eh! Le bouseux! On en a pas fini encore avec toi! cria Fred qui avait commencé à lui courir après.
Mais c´était trop tard, Perçy avait déjà transplané. Les jumeaux renvinrent dans la maison et avaient l´air fier d´eux. Ron prit alors la parole.
- Super l´accueil! C´était top!
- Merci, frérot, dit Fred.C´était un honneur pour nous de faire du mal à ce petit prétentieux et craneur, conclua Georges.
- Allez, tout le monde à table, appela Mrs Weasley
En même pas trente secondes, tout le monde était à table et attendait qu´il soit servit. A ce moment là, Errol entra dans la cuisine et se cracha sur la table. Ron prit alors les trois lettres qui étaient accroché à la patte du hibou assomé.
- Ce sont des lettres du ministère, dit Ron en tendant à Harry et à Hermione leur lettres.
Chacon prit leur lettres et commencèrent à les lire. Fred lisait pr dessus l´épaule à Ron, Georges par dessus celle d´Hermion et Ginny par dessus celle de Harry.
- Ce sont des lettres pour le transplanage, dit Harry à l´attention de Mr et Mrs Weasley, après avoir lu sa lettre. Je passe demain, à 14 heures. Et vous?
- Pareil, dit Ron l´air anxieux
- Pareil, répondit Hermione, qui parassait toute excitée.
- Maintenant espérons que Malefoy na passe pas demain ausii! dit Harry la mine sinistre. Bon on y va?
- Où? demanda Ron qui semblait déjà avoir oublier
- Au chemin de traverse et à la tombe de mes parents, bougre d´idiot, répondit Harry en levant les yeux vers le plafond.
- Ah... d´accord, répondit Ron
- Ne rentrez pas trop tard, dit Mrs Weasley
- Oui, madame, dit Harry en souriant.
Cinq minutes plus tard, Harry, Ginny, Ron et Hermione partiren au chemin de traverse.
- Au fait, qu´est ce que tu veux faire au chemin de traverse? demanda Ginny
Je comptais acheter quelque chose pour mes parents, tu verras bien, je peux pas très bien te l´expliquer maintenant.
Ginny ne posa pas d´autre question, confiante dans ce que son ami voulait faire. Les quatre amis traînèrent un peu sur le chemin de traverse, s´arrêtant de temps en temps pour regarder des accessoires de Quidditch ou bien pour acheter quelque chose à grignoter. Au bout d´une heure, ils arrivèrent devant un magasin à l´allure sinistre où il y avait de petites plaque de marbres où l´on pouvait lire " a mes parents", ou bien, " a mon frère". Harry s´arrêta quelques instant devant cette boutique, puis entra, suivit de ses amis. Tout était si lugubre dans ce magasin, qu´on avait l´impression qu´on allait mourir dans cet endroit. Il faisait forid, malgré qu´on était en été, et tout était mal entretenu, comme si c´était délaissé depuis des années. A première vue il n´y avait personne, mais quelques minutes plus tard, un vieil homme, le cheveux grisonnants, arriva à l´avant du magasin.
- Ah, Mr Potter
Harry vit que l´homme faisait le même regard que tous les autres, le même regard machinal vers son front, à l´endroit précis où se trouvait sa cicatrice.
- Que puis je fair pour vous? demanda t´il d´une voix cassée
Je voudrais avoir une de ces petites plaques de marbre que l´on pose sur les tombes.
- Puis je me permettre de vous demander pour qui cette pierre est déstinée?
- C´est pour la tombe de mes parents.
- Je comprends, je comprends, dit le vieil homme en partant vers l´arrière de la boutique.
Harry et ses amis attendirent, patiemment d´un air mal à l´aise. Au bout de quelques minutes, l´homme revint avec une magnifique pierre de marbre où l´on pouvait lire " A mes chers parents.
- Merci Monsieur, combien je vous dois?
- 50 Gallions Mr Potter.
Harry sortit 50 Gallions de sa poche et les donna au vieil homme, puis partit. Ron, Hermione et Ginny se sentaient soulagés d´avoir quitté cet endroit, qui leur donnait la chair de poule. Ils allèrent donc chez Florian Fortarôme pour manger une glace bien froide. Ils décidèrent aussi d´aller faire un tour du côté du magasin "Weasley, magasin de Farce et Attrapes" parce qu´ils en avaient souvent entendus parler chez les Weasley. Une demi heure plus tard, les quatre amis se rendirent donc dans le magasin de jumeaux pour voir ce qu´ils y vendaient. Harry était impressioné par le nombre d´article qui s´y trouvait. Il se demandait comment ils pouvaient mettre autant d´article dans un endroit aussi petit que celui là. Il y avaait de tout: des pralines longues langues, des parchemins qui insultent, des pillules qui rendent malades et qui guérissent en même temps etc... Harry fut tenté d´acheté plusieurs articles mais il fut contraint de ne pas les acheter en voyant le regard assassin que lui lançait Hermione ( le regard qu´elle lui lançait lui rappelait vaguement de Mrs Weasley qui interdisait ses enfant d´acheter n´importe quelles conneries du genre). Finalement au bout d´une heure, tout le monde repartit les mains vide et un énorme creux dans l´estomac. Il allèrent donc au chaudron baveur où ils rencontrèrent quelques uns de leur camarades de Gryffondor, Dean Thomas et Seamus Finnigan respectivement accompagnés de Lavande Brown ( elle avait définitivement quitté Ron pour aller avec Dean) et Pavarti Patil. Tous les quatre avaient bien grandit durant l´été, et Harry, Ron, Ginny et Hermione apprirent que leurs amis passaient aussi leur permis de transplanage le lendemain. Après avoir rempli convenablement leur estomac, ils se rendirent donc à Godric Hollow, pour voir la tombe des Potter.

Voilà la suite, j´espère qu´ele vous a plu, en tout cas, faites le moi savoir par des commentaires. Je pense que les suites vont se faire un peu plus rares, du moins, jusqu´au prochaine vacances. Bonne rentrée à vous!

thedarkforce
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:00:09

:merci: ginny

GugusKlan61
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:03:03

Si c´est pô du cadeau!

Sujet : Harry Potter 7: My version
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page