Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Harry Potter 7: My version
Picasso34
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:06:49

Pas mal !

lemaraudeur
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:36:59

stp tu peu mettre avant 7 heure car j´ai un entrenemant de quiddicht heu non de tennis :-d :dehors:

ginny62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:00:17

Bon je croi que je vous ai fait assez attendre... Voilà la suite. Désolé lemaraudeur, tu la lira qua nd tu reviendra du "quidditch".

:o))

Désolé, petit problème avec mon ordi... Ca arrive le suite...

ginny62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:43:09

Ca y est ça marche... voilà la suite.

Tout à coup il se rendit compte que Fred et Georges étaient pas mal du genre farceurs. Il allait leur parler dès qu´il les verrait. Il regarda alors sa montre et vis qu´il ne lui restait plus qu´une demi heure avant qu´il parte de son oncle et de sa tante. Il rentra à la maison, récupéra ses affaires et attendit des Weasley dehors. A 9 h 30, il entendit une voiture vrombir au coin de la rue et devina que c´était les Weasley.
- Salut Harry! dit Ron
- Salut! Ca va?
- Ouais, ça pourrait aller mieux... Allez on mets tes affaires dans le coffre et on en discuteras dans la voiture.
- D´accord.
- Euh... ajouta Ron en voyant la quantité de bagage que Harry avait, juste une question, c´est une impression ou tu as completement vidé ta chambre.
- Ce n´est pas une impression. Ma chambre a en effet été vidée. Je pars d´ici et pour toujours, ajouta Harry tandis que la voiture démarrait. J´ai acheté un petit studio à Godric Hollow.
Ils roulèrent pendant une heure jusqu´a ce qu´ils arrivent au Terrier. Harry n´avait jamais vu le Terrier décoré de cette façon. Il y avait une banderole à l´entrée du Terrier ou l´on pouvait lire "toutes nos félicitations à Bill et à Fleur!". D´un côté, on avait mis les armoiries de Poudlard et de l´autre les armoiries de Beauxbaton (petite parenthèse: j´ai rien trouvé de mieux). A l´intérieur de la maison, régnait l´agitation des derniers préparatifs du mariage: d´un côté, quelqu´un que Harry ne connaissait pas, coiffait Ginny et de l´autre Mrs Weasley rafistolait un costume qui devait être celui de Ron.
- Ah, bonjour Harry! Dit Mrs Weasley en relevant la tête.
- Bonjour Mrs Weasley, salut Ginny, Fred Georges, salut Hermione.
- Salut Harry!
Harry se dirigea vers les jumeaux et leur demanda s´il pouvait leur parler en privö.
- Mais bien sur mon cher monsieur, dit Fred en s´inclinant aussi bas qu´un elfe de maison
- Ecoutez j´ai besoin de me venger et j´ai décidé de faire un sale coup aux Dursley pour qu´ils se souviennent de moi, leur expliqua Harry.
- Mais rien ne peut nous faire plus plaisir que de te rendre un service mon bon monsieur! Dit Georges
- Nan, c´est très important! Il me faut certaines de vos meilleurs inventions.
- D´accord c´est pour quand?
- Le plus vite serais le mieux...
- Une question... commença Fred
- ... Est ce qu´on peut participer avec toi? termina Georges
- On s´est tellement amusés avec ton cousin quand on l´avais vu la dernière fois dit Fred
- Bien sûr! dit Harry en rigolant!
Harry et les jumeaux retournèrent dans la salle à manger et Mrs Weasley demanda à Harry:
- Est ce que tu es prêt pour le mariage de cet après midi mon chéri?
- Pas tout à fait. Je vais vite me préparer, dit alors Harry. Ou est Hermione?
- Elle est déjà montée se changée. Va dans la chambre de ROn pour te préparer.
Harry acquiesca et monta se changer. Une demi heure plus tard, Harry descendit les escaliers avec un super costume et très bien coiffé. Tous les Weasley présents dans la maison le regardèrent d´un air abasourdi. Soudain Mrs Weasley les sortis de leur rêverie et leur dit:
- Allez les enfants il faut y aller ou on va être en retard!

A 13 h 30, toute la famille Weasley, les Delacour ainsi que les amis des deux familles étaient présents pour célébrer le mariage de Bill Weasley et de Fleur Delacour. Le mariage se déroulait à merveille , les jumeaux faisaient de tant à autre exploser quelques pétards mouillés du Dr Flibuste et quelques unes de leurs inventions. Mais Harry était ailleurs. Il repensait sans cesse à ce qui c´était passé à la fin de sa sixième année. Dumbledore était mort et il n´avait rien pus faire pour le sauver. Et il repensait à ce que Ron et Hermione lui avaient dit. Qu´ils le suivraient partout ou il irait. Cela le fit légèrement sourire. Il n´imaginait pas Hermione manquer une année de cours. Tout à coup Ron et Hermione le sortirent de ses pensées.
- Ca ne va pas Harry? demanda Ron d´un air inquiet.
- Si, si, je vais bien. Je repensais juste à ce qui c´est passé, Dumbledore et tout ça, répondit Harry d´un air grave
- Allez Harry, viens t´amuser, tu as besoin de te changer les idées. Dit Hermione en l´aidant à se lever.
- Oui tu as sans doute raison.

Suite au prochain épisode... Faut que j´écrive encore la suite. Normalement si tout va bien, mercredi il y a une suite. :)

ginny62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:43:43

Bon je croi que je vous ai fait assez attendre... Voilà la suite. Désolé lemaraudeur, tu la lira qua nd tu reviendra du "quidditch".

:o))

Désolé, petit problème avec mon ordi... Ca arrive le suite...

ginny62
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:52:23

Message périmé désolé... Ce problème à été réglé et la suite arrivera Mercredi dans l´après midi. Je vois pas pourqoi ça me poste ce msg.

belot
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:13:25

voilà j´ai lu le 6ieme tome des aventures de Harry Potter et je me pose deux trois questions :
- R.A.B. ; ces trois lettres sont les initiales de celui qui a devancé Harry et Dulbledore dans leur chasse aux horcruxes à votre avis qui cela peut il être?

- personellement je pense ou plutôt devrais-je dire je l´espère profondément ;) J.K. Rowling ne va pas se contenter de faire 7 livres comme elle l´avait prévu, mais peut-être un de plus car il me semble difficilement concevable de faire tenir la destruction de 4 horcruxes, la fin de Voldemort ou de Harry Potter (J.K. Rowling a laissé entendre dans une de ses interwiews qu´elles pourrait très bien faire mourir Harry ) et je ne sais quoi d´autre dans un seul livre
à vous de me dire ce que vous pensez de ça :):) :)

lemaraudeur
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:33:06

génial ta fic Ginny ( je vais peut etre en faire une)

belot :d) je suis d´accord avec toi! j´aimerais tellement que ya une centaine!!

Gynny :d) VITE LA SUITE! :)

bitores_mendez
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:02:12

Belot :d) JKR a assurer que le 7eme sera le dernier :ok:

lemaraudeur :d) Moi j´ai trop envie que le 7 soit le dernier, psk t´imagine, chaque fois attendre...... Ca doit etre chiant :ok:

Ginny :d) COntinue j´adore :ok:

bitores_mendez
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:23:50

La suite stp :up:

lemaraudeur
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:53:56

la suite!!! la suite: stp :ange: :ange:

ginny62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:32:51

Elle viendra la suite. Elle est en cours d´écriture. Demain, je la metterais je pense.

Hassiron
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:33:49

je pense que r a b serait regulus black

ginny62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:41:17

Et le "a" voudrait dire quoi?

ginny62
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:55:51

Bon j´y go. Je continue d´écrire la suite. A +

lemaraudeur
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:59:06

@++

jonas_harryfan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:35:36

:cool: ta suite ginny! Mais en parlant de Ginny, tu n´as même pas parlé d´elle et harry, alors qu´il sortait ensemble à la fin du 6! Je trouve qu´un simple "salut Ginny" ne suffit pas :oui: A part ça, rien à dire, sauf qu´à ta place (et je vais bientôt y être, à ta place :sarcastic: ) j´aurai décris un peu plus le mariage... Au moins 2 ou 3 pages là-dessus! Enfin bon je sais que pour certains c´est dur de décire, mais il suffit d´inventer un minimum! Enfin bon, c´est quand même très bien, donc continue comme ça et mets la suite :svp:

ginny62
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:47:42

Jonas :d) Je sais que dans le 6 Harry et ginny sortent ensemble. Patience... Ca va venir.
Pour la description du mariage ça viens aussi, y a pas de souci... :-)))

ginny62
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:27:14

Suite normalement vers 4 heures...

lemaraudeur
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:27:39

:ok: :merci:

Sujet : Harry Potter 7: My version
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page