Pff t´a su´a bien écouter en classe, regarde moi! J´écoute pas en classe et pourtant j´ai des 77, 84, 72...
Ano´ ~> Mais non c´etait juste pour son boost
Ah, oui, il veut te rattraper pour les posts de la nuit dans les stats, j´avais oublié
bah oui tu pensais pas que je souhaite une suite quand meme ^^
Si t´écris une suite tu vas aimer ta prochaine nuit Ano
Evidemment c´est logique qui vueille bien dormir avec ses BAC et ETP ou je sais pas quoi là^^
TPE
Eh voilà, les vacances sont achevées, et je n´ai pas écrit une ligne, pour changer
Manque de concentration J´ai découvert que pour pouvoir écrire une bonne suite en moins de 6 mois, il me fallait une sorte de "réservoir" où puiser l´inspiration
Seulement, je ne le remplis pas pendant les vacances. Et pour cause ! Je ne m´ennuie jamais !
Or, au Lycée, j´ai parfois le temps d´accumuler des idées, de me faire des sortes de pré-brouillons...c´est difficile à admettre, mais indirectement...le Lycée m´inspire
Ainsi, je tenterai d´écrire une suite le plus vite possible, une fois le Bac Blanc passé. Bien sûr, je serai plus occupé qu´en vacances, mais j´ai bon espoir ^^
Eh voilà, les vacances sont achevées, et je n´ai pas écrit une ligne, pour changer
==> bon sa va si tu l´admet
le Lycée m´inspire
==> bon bah on va te privé de vacances
mais j´ai bon espoir ^^
==> nous aussi
c´est bon derniere fois que je sors
Je parie que la Roue t´a manqué
oh oui avec sa douce sensation quand elle m´ecrase , me dechiquete , me coupe en petits morceaux ... huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Au fait, désolé si je poste en rouge, c´est pas un délire mégalomaniaque, c´est juste le nouveau système qui est moins pratique de ce côté là Ca bouleverse toute la modération, en fait ^^
pfffffffff abus de pouvoir
Pendant une fraction de seconde, je me suis dit : "Un lecteur à cette heure tardive réagirait à mon post ?"
Et puis je me suis corrigé : "Ah non, c´est encore le bug local "
c´est pas ma fait si je suis encore en vacances la semaine prochaine
AAARGH
Vilain bug !
Bon, j´y vais,
bah moi aussi
bonne rentrée