Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : (¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)
bgdu
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:34:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRG :ouch: :dehors:

akounamatatata
Niveau 3
09 juillet 2006 à 20:48:02

dons ce soir nous aurons droit à une suite ?
en tout cas si c´est le cas tant mieux !! :lol:
:-)))

http://acounamatatata.skyblog.com

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 10:53:37
Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 12:12:47

Après la Roue, voici la suite ! :-)))
Roue consultable ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-37-0-1-0-0.htm

Harry était dans une salle aux contours indéterminés. En face de lui, Voldemort. Tous deux avaient une baguette magique. Harry n´avait pas sa Montre de Protection.
-Avada Kedavra ! s´exclama Voldemort.
Harry esquiva le maléfice, et repliqua en tentant de désarmer Voldemort. Celui-ci para le sort et relança un Sortilège de Mort, qui ne manqua pas sa cible, cette fois-ci. Harry était mort...Pourtant, il était toujours conscient...

-Harry, réveille-toi ! chuchota nerveusement quelqu´un.
Harry ouvrit les yeux et vit Ron, qui le secouait discrètement, pour éviter de réveiller Seamus et Neville. Mais la première chose dont il se rendit compte, c´était la douleur lancinante qui transperçait sa cicatrice, ce qui ne s´était pas produit depuis longtemps. Pendant son sommeil, il avait agrippé son front de ses deux mains, ce qui avait certainement inquiété Ron. Il laissa la douleur se dissiper, lentement, avant de répondre à Ron.
-Je t´expliquerai plus tard, marmonna-t-il.
Il ferma les yeux, ce qui le soulagea davantage. Quand il les rouvrit, il vit que Ron était parti, sans doute pour raconter ce qui s´était passé à Hermione. Seamus et Neville dormaient toujours. Harry réussit à s´extirper de son lit, et descendit lentement les marches qui menaient à la salle commune. En bas, il retrouva effectivement Ron et Hermione, l´air inquiet.
-Harry, que s´est-il passé ? demanda nerveusement Hermione.
Harry leur raconta donc ce bref combat en rêve contre Voldemort. Quand il leur dit qu´il s´était produit la même chose à Stonehedge, ils eurent l´air soucieux.
-Ca ne peut pas être une coïcidence, déclara Ron.
-Je suis d´accord, approuva Hermione. Mais qu´est-ce que ça peut donc vouloir dire ?
-Je n´en ai aucune idée, dit Harry. Je pense qu´il vaut mieux attendre...si ça se reproduit, j´ira voir Dumbledore, lui, au moins, il avait l´air de comprendre à moitié ce qui s´était passé...
-Excellente idée, Harry, dit Hermione.
Ils discutèrent encore un peu du rêve -ou de la vision- de Harry, puis se rendirent dans la Grande Salle, qui était quasi-vide, étant donné que tous trois s´étaient réveillés très tôt. Ils déjeunèrent en silence, puis décidèrent de se rendre dans le parc, avec la vague idée de se transformer de nouveau en Animagi. Sur leur chemin, ils rencontrèrent Dumbledore. Celui-ci faisait apparaître de petites affichettes sur les murs à l´aide de sa baguette magique. Il remarqua le petit groupe.
-Bonjour, vous trois ! Vous profitez de vos derniers jours de vacances ?
-Oui, professeur, répondit Hermione.
-Professeur, à quoi vont servir ces affichettes ? demanda Harry, intrigué.
-Celles-ci ? Oh, je suis étonné que vous n´y ayez pas prêté attention, les années précédentes...Elles annoncent les examens de Transplanage, pour ceux qui sont interessés...C´est à dire la majorité des élèves majeurs...
-Comment se déroule l´examen ? demanda Ron.
-C´est très simple, leur dit Dumbledore. Les élèves interessés prennent des leçons à Pré-au-Lard avec l´un des professeurs de Poudlard, qui leur enseignera le dur art du Transplanage. Ensuite, les élèves interessés s´inscrivent à l´examen du Ministère, et se rendent donc au Ministère de la Magie pendant les vacances de Pâques, où ils passeront leur examen.
-Professeur, commença Hermione, quel sera le professeur avec qui nous nous entraînerons ?
"Pas Rogue, par pitié, pas Rogue", se dit Harry.
-Cela varie selon les années, déclara Dumbledore. Parfois, c´est le professeur Flitwick, parfois, c´est le professeur Rogue, tous deux sont d´excellents transplaneurs. Cette année, normalement, c´est le tour du professeur Rogue.
Harry sentit une vague de désespoir l´envahir. Avec Rogue comme professeur, les résultats seraient piètres...Au moins, se dit-il en guise de consolation, il savait déjà se téléporter. Mais ce pouvoir-ci étant censé rester secret -il était également très fatigant-, Harry avait besoin d´un autre mode de déplacement pour se déplacer fréquemment...
-Toutefois, cette année, le professeur McClaggan a manifesté son désir d´aider les élèves à transplaner. Il est également un très bon transplaneur, et le professeur Rogue a donné son accord, donc cette année, c´est le professeur McClaggan qui entraînera les élèves...Qui vous entraînera, corrigea Dumbledore. Je suppose que vous avez envie de savoir transplaner, non ?
Tous trois acquiescèrent. Harry sentit le désespoir le quitter aussitôt. Certes, McClaggan n´avait pas pu rendre les cours de Resistance aux Potions très interessants, mais pour les autres cours, c´était un excellent professeur ! Rogue n´avait certainement pas protesté, car il devait certainement apprécier modérément ces cours...Soudain, Harry se posa une question : pourquoi le professeur McClaggan était aussi puissant ? Certes, les professeurs de Poudlard excellaient tous dans leur matière, et ils étaient parfois très puissants, mais McClaggan devait vraiment posséder un pouvoir extraordinaire, vu tout ce qu´il pouvait faire.
Le professeur Dumbledore sembla lire les questions dans les pensées de Harry.
-Le professeur McClaggan a été brièvement Auror, le transplanage ne lui posera donc pas beaucoup de problèmes...
"Brièvement Auror ? Mais pourquoi a-t-il arrêté ?" , se demanda Harry. Toutefois, il estima préférable de ne pas poser cette question. Ils parlèrent encore un peu avec Dumbledore, puis se rendirent dans le parc, où ils se métamorphosèrent en leur Animagus.
-Je me demande comment Dumbledore réagirait s´il connaissait notre secret...dit Hermione.
-C´est ce que disait aussi Lupin, remarqua Harry. Et finalement, Dumbledore n´a pas très mal réagi lorsqu´il a appris le secret des Maraudeurs...
-Il avait autre chose en tête, répondit Hermione. Je ne pense pas qu´il serait ravi s´il apprenait que nous avons suivi les enseignements des Maraudeurs...
-C´est vrai, dit Harry. Mais nous ne prenons pas de risque, nous. Enfin, tu as raison, mieux vaut garder ça pour nous.
Ron creusa un peu, Hermione vola, et Harry grimpa à un arbre, afin d´éprouver ses pattes. Quand Hermione revint, elle leur dit :
-J´ai une idée !
-Laquelle ? demanda Ron.
-Est-ce que vous voulez expérimenter le vol sans balai ?
-Euh...
Harry et Ron ne voyaient pas où Hermione voulait en venir, toutefois, ils en avaient une vague idée, et cela leur plaisait peu.
-On a de la chance, dit Hermione. Mon Animagus ne pourrait pas transporter de gros animaux, mais attraper un écureuil et une marmotte tout en volant ne sera pas un problème !
-Es-tu sûre de ce que tu dis ? demanda Ron, inquiet. Parce si ça échoue, je n´ai pas de parachute...
-Est-ce que je le proposerais s´il y avait un risque ? répliqua Hermione, agacée.
Harry et Ron finirent par être convaincus par Hermione. Elle décolla de quelques centimètres, agrippa Harry et Ron, et s´envola sans difficulté. Au début, Harry et Ron eurent un peu peur, mais cette peur fit rapidement place au plaisir de voler. Voler sur un balai, c´était déjà impressionnant, voler sur un Sombral lorsqu´on avait jamais vu la mort, c´était également un moment fort, mais voler sous forme de petit Animagus, transporté par un aigle, c´était vraiment incroyable ! Harry comprit pourquoi Hermione appréciait le vol sous forme d´aigle...Il comprit aussi pourquoi elle progressait rapidement en Combinaison Tactique : après de tels vols, voler sur un balai devait être bien plus simple !
Hermione finit par les ramener sur la terre ferme, après un long vol, car tous trois commençaient à avoir froid. Ils se métamorphosèrent de nouveau, et rentrèrent au château, afin de profiter tranquillement de la fin de leurs vacances. Harry espérait que son sommeil n´allait plus être troublé par un autre duel face à Voldemort. Heureusement, cette nuit-là, il dormit paisiblement, et lorsqu´il se réveilla, il était d´excellente humeur, malgré la rentrée qui approchait rapidement.

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 12:13:07

Indice sur le chapitre suivant : le titre sera sûrement "La Lutte Elémentaire" :-)))

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 12:18:19

Ma fic´ est toujours téléchargeable ici :
http://efaraj.free.fr/fics

bgdu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:58:16

je la lirai dans quelques jours quand j´aurai tout relu :o))

FemTo-95
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:00:47

lol moi au fur et a mesure que je lisais je me rapellais ta fic parce que j´avais tout oublié :honte:

:bravo! pour ta suite ano :bravo:

encore une!! :-p ( c´est pour te rattraper de tout le temps que tu nous a fait attendre :-p )

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 14:01:58

Je pars en vacances Mercredi :sarcastic:

bgdu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:03:47

pas de ma faute si il me reste plus de 200 pages pour HP5 puis relire tout ton HP6 et ton HP7 :rire:

amphioxus
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:43:55

euh yo ra pa de suite alor puiske tu par? tu revien ken? repond aux deux kestion stp

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 14:45:25

Euh, ça serait quand même bien de commenter la suite que je viens de mettre avant de réclamer tout de suite une autre suite :sarcastic:

1) Non, je n´ai pas Internet en vacances ^^
2) Le 30, normalement, et j´aurai peut-être écrit une suite là-bas...

Quenlie
Niveau 3
10 juillet 2006 à 16:40:24

merci pour cette suite ano elle est super et encore heureux que se soit pas rogue qui fasse les cours de transplanage :lol:
encor merci pour cette suite :hap:

FemTo-95
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:11:56

et puis .... qui est Mc Claggan en vrai?? :ouch2:

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 17:12:55

Relisez un peu ma fic´ :o))
McClaggan est un nouveau prof (Télékinésie, Télépathie de Communication, Résistance aux Potions) engagé par Dumbledore ^^

bgdu
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:27:05

Boulet du 2´500eme :fete: :fete:

Anonymous59
Niveau 53
10 juillet 2006 à 19:39:25

Au fait, si vous voulez lire ma fic´ "en bloc" sur jv.com...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-87525-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-87560-1-0-1-0-0.htm

Miam, 59 posts à lire, en sachant que chacun fait quelques centaines de lignes :p) :dehors:

]patmol[
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:10:33

T´aurais pu faire un résumé ano´ parce que je me rappelle pas vraiment de ce qui c´est passé dans la dernière suite :rire: :dehors:

Stormtrooper-77
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:51

Je sens que je vais carrément tout relire moi. ^^ :o))

akounamatatata
Niveau 3
11 juillet 2006 à 16:13:12

et bien vas y !! !
on s´en fou !! ! c´est pas croyable les sujets de conversation qu´il y a ici :nonnon: !
moi ce que je veux c´est une petite suite :-))) !! allez Ano vas-y tu peux le faire non??avant que tu partes!

Sujet : (¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page