je suis d´accord avec toi , mais il faut bien trouver un sujet de conversation en attendant la suite.Et là, le sujet était :nos soeurs et ce qu´elle nous font subir !
LoO°OoL
sinon moi en accident j´ai meiux que vous
je me suis fait ... renversé... par ... UN BUS et meme pas une fracture
ah ca falait etre chanceux
moi qd j´etait tout petit petit je jouai sur un mobile et qd je montait ala petite echelle mes mains ont glissé et je suis tombé resultat fracture ouverte du coude droit et l seul souvenir que j´ai gardé de cette acident c´est que apres etre tombé j´ai rigoller
pas mal le coup du bus !!
C´est quand ta suite ano, je la trouve bien ta fic
super ta suite anno elle est genial
mon pere a dit que tu avais beaucoup dimagination et aussi il voudrait savoir ton age et en combien tu rentres en septembre ? si sa ne te derange pas
aussi je pense que tu est aussi bon et meme un peu meilleur que J.K.Rowling desoler pour les fautes et que jai preferer ton hp6 car le vrai dumbledore meurt et ses trop triste
bon sinon bonne chance a tous pour la rentrer a++
17 ans Terminale S
il est majeure...dans le monde des sorciers bien sur
oui majeurs chez les sorciers et pas ici llooll
merci bgdu pour cette info
une suite une suite une suite une suite une suite une suite
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite
L´avantage de reprendre le lycée, c´est que quand je suis pas occupé (évènement hélas de plus en plus rare ^^), je réfléchis à ma fic´
Par contre, petit ennui ; je ne cesse de peaufiner la fin, qui sera vraiment fantastique, mais j´en oublie la part que je devrais travailler : le moment entre "maintenant" et la fin
(en tout cas, je vous remercie pour votre insistance, qui est étonnante, alors qu´HP6 est sorti depuis longtemps, à présent )
bah toutes les methodes sont bonnes pour booster
oui mais si on suis moi depuis apres la fin d hp6 ces que ces super captivant et jen di gros car je sui une grande lectrice et quand je veut un livre de 100 a 200 page par jour ( en fevrier quand je suis arriver dans mon nouveau college cetai 2 par jour que je reussissait ) et la ton histoire est genial bon bin voila sinon jattend inpatiament la suite et la fin ( avant decembre 2007 lol car hp7 sortira )
voila ou ces long bon bin bon travail moi je suis en 3 eme alors le travail sa manque pas !!
attend ta 17 ans sa ses bon mes terminal s ces terminal scientifique ? non ? si oui tu fait un bac s ? ses se que je veut faire lol
Oui, je prépare un Bac S
ok bonne chance
une suite stp
ya plus personns qui reponds lol