Tu as les droits d´ auteur.
Je pense que non, tu es donc un hors la loi ! ! ! ! ! ! ! !
tt le !! !
Tu c Ano??? je pense ke ya encore du monde ki vi1 regardé ta fic avec lespoir davoir une suite !! ! pour moi c pareil depui ta derniere suite ki remonte a tré longteng et sa nous manque a tous!!!!!!!!
VIVE ANO ET SA FIC RESTE PENDANT TRES LONTEM SANS SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLER ANO!!!
et un
Patty ~> Bah peut-être que je mets pas de suite parce que je peux pas en écrire pour l´instant
Oui mais dans ce cas la te plains pas si ta fic est deserté, nous on va pas mettre des mess : "A quand la suit" eternellement.
Ben je ne vous ai rien demandé...
bah c´est pour sa qu´elle est deserte
Si sa se met il se fou de nous et il pense même que on est bête... Ou soit il prépare une graannnde suite pour nous faire plaisir!
Ou soit il dit que la vérité...
Je réagissais face aux multiples remarques du genre :
[...]
A quand une suite???
bgdu Posté le 05 novembre 2005 à 13:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jamais
sa date
ma fic d´HP7:
Bon bah si vous vous lire ma fic elle est dans le livre Harry Potter et le prine de sang mélé!
Mais pourquoi suis je si ***?
Ano dit:
Je réagissais face aux multiples remarques du genre :
[...]
A quand une suite???
bgdu Posté le 05 novembre 2005 à 13:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jamais
Hèèè ouais ce´st même à moi qu´il a répondu jamais je me souviens comme si c´étais hier!lol
Bon a part ca est ce que tu compte nous faire une suite dans les jours a venir ?
Comment tu veux que j´arrive à écrire une suite si je peux déjà à peine venir ?. ..
Note : Mes parents ont décidé de passer le week-end chez mes grands-parents : sympa, mais...
Comme d´habitude, on me demande pas mon avis et on m´embarque
rebelle toi
J´ai cru à une suite
Ano´ ==> Ok ^^
slt tlm deja ano sa fait bien 1 ans que te sur cette fic avant elle etait sur un autre forum donc te une m????
:up
tout a fait j´ai rien pige
Hello !
Moi jadorr ta fic mais ça fait plus de 3semaine que il y a pas de suite?!!!
un peu + non???