Il est en surchauffe
Il se transforme !
3 Pages[v]WordPad écrites
arrete vite
Ano arrete tu vas nous faire un arret du coeur.
Bon, voilà, presque 4 Pages[v]WordPad écrites, j´arrête pour mettre la Roue
La suite de Patty ^^
Harry avait passé une bonne partie de la matinée chez Sirius, et l´après-midi à Poudlard. Lorsque vint le moment de se coucher, il était assez fatigué pour s´endormir presque immédiatement -une fois protégé mentalement. Il monta donc directement dans le dortoir et s´écroula sur son lit, encore habillé, ayant à peine le temps de songer à sa protection ; il avait beaucoup utilisé son pouvoir caché de téléportation, utile, mais fatiguant.
Le lendemain, Harry fut réveillé assez tôt, pour une raison qu´il ne comprit pas immédiatement.
-Oh, les cadeaux ! dit une voix.
Harry se souvint alors que c´était Noël, il sortit difficilement de son lit pour aller déballer les cadeaux qui étaient à son pied.
-Oh, merci, Harry ! s´exclama Ron. Fred et Georges inventent des trucs géniaux, ce sont mes frères...mais ils ne me donnent rien gratuitement, expliqua-t-il en examinant son Encre Insulteuse et son Marécage Portatif. Je pense que Rogue et Rusard vont avoir pas mal de travail en plus...
Tous deux éclatèrent de rire. Harry déballa ensuite ses cadeaux. Il avait reçu une série de posters de l´Equipe de Quidditch d´Angleterre de la part de Ron -qu´il remercia sur-le-champ-, un livre sur les Dispositifs qui avait l´air incroyablement complexe, de la part d´Hermione -elle avait du penser qu´il se sentait de taille à lire un livre pareil après avoir constaté son interêt pour les Dispositifs !- , un kit d´antidotes à la plupart des poisons connus de Sirius, un nouveau stock de cire pour baguette de Dumbledore, l´habituel colis des Weasley -comprenant, entre autres, un pull aux couleurs de Gryffondor- et une lettre des Dursley, qui décrivait leur joie d´être débarassés de Harry -ils avaient tout de même envoyé deux pièces de 50 centimes au lieu d´une ! Harry sourit en voyant tout ses cadeaux déballés, et se rendit dans la salle commune afin de saluer et de remercier Hermione, en compagnie de Ron. Une fois ceci fait, tous trois discutèrent à propos de la sortie qui allait avoir lieu deux jours plus tard.
-Je me demande ce qu´on fera...dit Hermione. En tout cas, c´est sûr qu´on nous proposera de jeter des sorts, vu que là-bas, ils sont beaucoup plus puissants...
-Est-ce que Malefoy vient ? demanda Ron.
-Oui, je l´ai croisé plusieurs fois dans les couloirs, répondit Harry. Pourquoi ?
-Je me demande quel serait l´effet d´un sortilège de Jambancoton amélioré sur lui... répondit Ron.
Harry et Ron éclatèrent de rire, et Hermione prit un air désapprobateur.
-Ron, ça ne serait pas loyal...il ne peut même pas se défendre !
-Il ne pensait pas à ça quand il a essayé de nous tuer, l´été dernier, répondit Ron d´un ton acerbe.
-Je te promets qu´il paiera ça...marmona Harry.
Harry, Ron et Hermione allèrent ensuite manger, puis il profitèrent de leurs derniers jours de vacances -sortie exceptée- en paressant au coin du feu de la salle commune, en jetant des boules de neige ensorcelées dans le parc, mais aussi en faisant leurs quelques devoirs. Harry entama également le lourd livre qu´Hermione lui avait offert, s´interessant aux Dispositifs.
-Alors, interessant, ce livre ? demanda Ron, qui semblait lui-même plus interessé par la tête de Colin Crivey, qui n´était pas encore couverte de neige, mais qui n´allait pas tarder à le devenir, dans le parc, en pleine bataille de boules de neiges.
Il esquiva une boule de neige.
-Oui, répondit Harry, essoufflé. Enfin, si l´auteur transplanait par miracle à Poudlard pour me dire qu´il n´avait rien compris à ce qu´il avait écrit, je le croirais sur parole...Rien que pour désamorcer un Dispositif Posé simple, ce n´est pas évident, contrairement à ce qu´a dit Hermione ! Je crois que je m´en souviens à peu près correctement, mais de là à le faire...
-Mais au fait, demanda Ron, pourquoi t´interesses-tu tant aux Dispositifs ?
-Je ne sais pas, répondit Harry, troublé. Ca me semble important, c´est tout...
A ce moment précis, une boule de neige énorme vint percuter Harry et Ron en même temps. Il se concentrèrent sur la bataille, oubliant leur conversation.
Le jour de la sortie, tous les élèves, une fois levés, se réunirent assez tôt dans la Grande Salle, où attendait tranquillement Dumbledore. Une fois tous les élèves arrivés, celui-ci prit la parole.
-Bonjour à tous, dit-il. Comme vous le savez certainement, aujourd´hui est le jour prévu pour la sortie à Stonehedge. Nous avons donc réussi à obtenir une autorisation de notre cher ministère afin d´utiliser massivement des Portoloins en guise de moyen de transport. D´ailleurs, on m´a également demandé de vous rassurer, au cas où Voldemort...
La Grande Salle sembla frissonner toute entière...
-...aurait l´idée saugrenue de se rendre également à Stonehedge : vous serez correctement protégés là-bas. A présent, allez chercher vos affaires et revenez à votre place habituelle, nous allons bientôt partir !
Les trois amis allèrent chercher leurs affaires d´un pas enthousiaste, et revinrent ensuite dans la Grande Salle. Dumbledore reprit alors la parole.
-A présent, tenez fermement vos affaires d´une main, vos assiettes de l´autre ! Oui, j´ai bien dit vos assiettes, ce sont vos Portoloins !
-Mr Londubat, ce n´est pas la peine de prendre cette imitation de tente Moldue, Stonehedge est un lieu magique, nous utiliserons donc des sortilèges pour vous fournir un endroit où dormir ! soupira McGonagall.
Plusieurs élèves éclatèrent de rire. Mais ce fut de courte durée : tous furent interrompus par la même sensation, comme si on leur avait mis un crochet au niveau du nombril. La Grande Salle se fondit dans des tourbillons multicolores, qui reprirent une forme normale quelques instants plus tard ; ils étaient arrivés.
Je vais essayer de lire et faire un comm cette nuit mais je te promet rien ^^
En plus j´ai quelque idées en tête pour comm
chouette suite rien a redire apar que c´est trop court tu commencais a nous habituer a mieu bon allez ont dit aurevoir a ano est a dans 6 mois
Bon, Ano´, je dois avoir rater beaucoup de suites, mais je vais quand même lire ta suite, et les autres suites.
Euh si tu veux un conseil (et comprendre la suite ^^), lis d´abord ce qu´il y a avant Tout mon HP6 + Mon HP7, si tu le peux
A noter que ma fic´ ne s´inspire pas du tout du HP6 d JKR
Mais j´ai déjà lu tout ton HP6, et le début de ton HP7, donc je pense que je pourrais suivre.
Oui, mais on oublie vite, les fics´...
Bon, j´y vais,
Et ben moi je vai faire 4 Pages[v]WordPad de comms.
Oups
Ano´ si tu est encore la est ce que tu pourrai effacer stp ^^
Bon désolé pour le post de tout à l´heure
Mais cette fois ci voici le comm en entier :
Bon c´est évidemment l´heure de faire mon comm´ plus grand que la suite
Bon pour pas changer d´habitude je vais dire que ta fic est toujours aussi super, avec très peu de faute d´orthographe et que aussi tu respectes très bien le style d´écriture mais aussi l´univers de J.K. Rowling.
Sinon pour ce qui est de la suite en elle même, bah je n´ai pas grand chose à dire à part que j´adore le cadeaux que les Dursleys offrent à Harry
Sinon on voit bien dans cette suite que tu va nous préparer un gros truc avec les Dispositifs dans la suite de l´histoire ^^
Sinon pour ce qui est de la fin de la suite je sais pas pourquoi mais je sens que soit Harry et compagnie ne vont pas atterrir à Stonehedge ou alors soit s´il ils arrivent a destination je sent bien un petit combat avec les forces du mal , en tout cas ça serait pas mal afin de donner un peu de piquant ^^
Sinon j´espère que le match de Quidditch contre Serpentard va être pour bientôt car je sens qu´il va être super. ^^
Sinon ça serait bien que Harry nous refasse encore une petite connerie avec un nouvelle objet magique et ça serait encore mieux que Hermione y participe
Et comme d´habitude mais je ne le dirai jamais assez A QUAND LE PLACARD
Sinon a part ça j´espère qu´on devra pas attendre 8mois afin d´avoir la suite
Wow, quel suite....MAUVAISE!! Mais bon c´est déjà ca, il faut toujours que tu coupe au mauvais endroit! C´est énervant!
Et aussi à QUAND LE PLACARD? Et je trouve que "Patty" à raison, il manque d´action PUR et DUR ^^ Au fait ta fic est pas mal, même ps mal du tout, super, génial, je l´adore à la folie (quand même pas jusque là!! ), completement POURRIE!!
Lrs coche une réponse et la réponse
est:..............................................
..................................................
............ - c´est là qu"e on reconnait que je suis un vrai FLOODER^^ - ................................... Hè bah heu merde alors, j´ai oublier la réponse
Lrs~> Hum...J´ai oublier je vous dis...
Ano le Boss des barbars~>Bon ben alors BanzaiIIII
Quelques secondes plus tard Lrs défoncer à mort , mais toujours vivant^^ donne la réponse, car il savait bien ce qui allait se passer s´il donnait pas la réponse Je l´adore à la folie et il dit: " Je me souvient maintenant la réponse est *Suspence*
Patty sous-chef des barbars: Pas de suspence, sinon on t´arrache les orteilles...
Lrs ~> Ok ok...La réponse est donc...Je l´adore à la folie! Ensuite ils allèrent boire un bon thé chez Stormy...
Et tout se termine bien et ils eurent des enfants...
Et tout comme Patty j´espère qu´il aura une suite dans moins de huit mois
C´étit une espèce de Roue mais à ma manière^^
je la lirai ce soir je pense ^^