Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
harry_force4
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:17:31

ok merci

fadadsims
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:59:02

Est-ce que t´as déjà eu un bouclier dans la forêt ? Si non, depuis le départ, t´avances un peu puis tu vas vers la droite, si oui tu dois revenir au point de départ de quand t´as pas encore eu de bouclier (tu prends en haut au début et tu vas vers la gauche).

harry_force4
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:58:03

j´ai déjà tous les mini bouclier et quasiment tous les grands boucliers a part celui après le dragon .

marielle75
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:33:31

Bon, et bien je trouve que ça :
http://www.xbox.allsoluces.com/jeux/834-harry-potter-et-la-coupe-de-feu.html

et c´est franchement pas terrible!

Par contre, à la lecture, je trouve que ça ressemble beaucoup à la version PC..., on peut essayer cette piste?

Dis moi, ce que tu en penses, et on essaies de débusquer le dragon ensemble :ok:

harry_force4
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:15:30

je veut bien que tu m´aide parsque j´ai trouvé le dragon en cage mais normalement il se libère . C´est marqué ici :
https://m.jeuxvideo.com/b/btajv99/etajvhtm/02107027.htm

joe77400
Niveau 2
27 mai 2006 à 16:46:44

salut epona je sui bloké a la salle de bain des prefet y me manke 1 bouclier pour paser au cour de botanik mé g fé tt les ket posible sof cel des mini bouklier y men manke 2 a l´exterieur,2 dans la foretet 3 dan la salle de bain merci

harry_force4
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:08:33

Dans la fôret , est ce que tu as vu un dragon en cage ?

marielle75
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:56:57

->harry

Sur la version PC,le dragon encagé est dans une clairière, non loin du point de départ de la première arrivée dans la forêt.
Donc, pour le retrouver, on doit revenir sur ses pas.

Dans la soluce, ils ont l´air de dire qu´il faut, effectivement re-affronter la bête. Retourne vers les fameuses marches peut être...

->joe
Tu joues sur quoi?

harry_force4
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:21:22

Pour la première bête je sais mais je demander à Joe si il a eu les deux boucliers a la cage du dragon et je suis déjà aller sur les marches . Sinon à un moment il y a une palissade en bois ou je peut pas passer .

harry_force4
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:48:05

2300 messages :fete: :fete

blad05
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:52:35

:hello:
il me manque 1 bouclier aux soins au créatures magik, 1 à la foret interdite, 2 carte a la salle de bain des prefets, 2 cartes aux soins aux créatures magik. sur DS bien sur! :-d
si quelqu´un avait les emplacement des objets dans ces niveaux ca serait cool... merci! :ange:

gaara_greenday
Niveau 2
28 mai 2006 à 15:22:13

bonjour les gens ça yé g u la carte éphémère en botanique c pa tro to mdr merci a ceux ki mon édé
juste 2 kestion : commen on fait pour avoir le sort kanarpalmus et ou se trouve les pelles en botanik ?
édé moi SVP i me manke plus ke ça é g fini le je

fadadsims
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:32:54

Evite l´écriture en SMS stp.
Bon, pour le sort kanarpalmus, c´est en appuyant sur "X" mais ça marche seulement contre un monstre spécial (je sais plus trop lequel).
En fait les sorts comme kanarpalmus, citrouillétafor ou le sort qui transforme en poule (je sais plus le nom) ne marchent que sur un monstre spécifique et en appuyant sur "X"

Et pour les pelles (trou hi hi), y en a une au début, une devant la serre avec la bronchiflore, une à l´endroit où y a le scrout, une dans la serre où on voie une vermitte pour la première fois et la dernière, je l´ai pas encore TROUvée...

harry_force4
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:13

kanapalmus c´est sur les scrouts à pétard et pour transformée les monstres en poule c´est volatilus sur les bestioles qui tirent a la sarbacane .

didierl06
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:47:55

salut
est ce que quelqu´un peut me dire si il faut faire quelque chose de special pour faire apparaitre les cartes ephemeres ?

marielle75
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:09:39

Salut didier!
Tu as mis du temps pour arriver jusqu´à nous!
Il n´y a rien à faire pour ces cartes, malheureusement. Lorsque tu commences un niveau, la carte est là; et au bout d´un laps de temps(assez court); elle disparait.
Pour les attraper, il faut déjà reperer leur emplacement; puis, il faut aller vite!

marielle75
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:14:37

Pour les pelles de botanique...
Eh, eh! En fait, il y en a deux au début! Une à coté de l´escalier, l´autre, à coté d´un bulbobulb!

Pour le sort c´est: volatilor!
Kanarpalmus, comme les autres sorts, est une combinaison de "X" et de "C".

muffy
Niveau 4
29 mai 2006 à 13:07:54

dans la foret interdite il ya un moment un tronc ,il faut passer dessus je l´aifait ensuite des que je suis de nouveau sur le sol je vais tout de suite a droite j´arrive dans un endroit ou il y a le 3eme boucliers il est sur une plaque en bois et pour aller le chercher il faut passer sur des racines mais sur ces racines il y a des boules !a lors je ne sais pas comment faire !a idez moi le plus vite possible svp (des que vous avez le temps).
merci d´avance

marielle75
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:56:35

Salut Muffy!
Tu peux rien faire, il faut le sort "herbivicus" pour accéder à ce bouclier! On l´apprend au niveau "botanique".

lepetit92
Niveau 1
29 mai 2006 à 18:12:50

comment on fait pour avoir le niveau botanique

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page