Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
azerty-naruto
Niveau 3
04 juin 2006 à 23:27:13

salut je voudrai savoir combien fau til de tenps
pour avoir la medaille dor a la premiere tache et coment gagner le dernier bouclier pour passer en botanique
parce que jai eu les 2 autre en battent le magyard a poites

merci davance pour une bonne reponse

harry_force4
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:59:49

Dans la forêt interdite , il y a un magyard a pointe quand tu tourne à gauche puis tu passes par un petit chemin ou tu as 3 caillous jaune qui bloque et que tu dégommes avec les plantes . Ensuite,tu contournes la cage et sur le bois à côté de la cage,tu trouveras un grand et un petit bouclier .

C0rv3tte33
Niveau 2
05 juin 2006 à 12:21:50

Slt, je suis à la recherche des statues de dragon et des détecteurs de magie noire et j´avoue avoir du mal à les trouver ^^
Est ce que il existe un site ou un topic pouvant m´aider? et si oui, lequel?

:merci: d´avance
:bye:

didierl06
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:40:06

merci beaucoup harry_force4.
pour toi C0rv3tte33 je sais que j´ai vu un topic il y a pas mal de temps ou il y avait plein de sreenshot du jeu mais je ne me rapelle pas son nom.

harry_force4
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:55:38

De rien Didier

didierl06
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:03:23

ca va m´aider a finir parce que j´en suis a la fin du jeu, il me manque les cartes ephemeres dans la foret interdite, la salle de bain des prefets, la botanique et le defis de maugrey et je m´aitrise tous les sorts sauf le citrouilletafor.

jordan93300
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:54:22

Salut , J´ai ressu a avoir l´argent au dragon , Mais toujours pas l´or , Je suis bloquer a la botanique , Tout le temps les sorte de mouche me tue il vienne tout le temps

marielle75
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:07:30

Bonsoir à tous!
Retour de WE prolongé et agité; PC infesté, puis explosé...

Alors, en vrac:

-pour la soluce en images c´est là:
http://membres.lycos.fr/harrypower4/

-pour le dragon; pas besoin de faire "bronze", "argent" et "or", pour les trois boucliers en jeu dans cette épreuve.
On peut faire "or" et avoir les trois boucliers d´un coup!
Plus sérieusement; 2:20 ET 250 dragées.
Pas la peine de se voiler la face; il faut refaire plusieurs fois le trajet et le mémoriser.
Astuce: les deux premières "ballades", on prend le max de dragées, et sur la troisième "ballade", on prend tous les turbos.

-Le "citrouillétafor", c´est avec les petits gars à la sarbacane. Le mieux c´est d´aller au niveau de la "salle de bain" et de prendre à droite de l´écran.

-les pelles en "botanique":
l´astuce c´est qu´il y en a deux au tout début!
L´une en bas du premier escalier, l´autre en face, à coté du bulbobulb.

-pour retrouver le dragon dans la foret...
Prendre le chemin à gauche de l´écran. Passer les deux murets, prendre le chemin en bas de l´écran. Passer un bouquet de trois bulbobulbs, et s´en servir pour s´ouvrir un passage au milieu de champignons. Le passage menant à la clairière du dragon, est à droite.

Voilà pour un début de réponse....
Amusez vous bien!

jordan93300
Niveau 5
06 juin 2006 à 08:08:00

Salut , Je suis bloquer à la botanique , J´ai que 4 chocogrenouille et quand on me dit de prendre la branchiflore , y´a plein de monstre qui me tue . Aussi pour plus tard ou est la branchiflore ? Faut prendre le bouclier ? Ou trouve ton des chocogrenouille ?

marielle75
Niveau 9
06 juin 2006 à 09:41:31

->jordan93300
(93300 = aubervilliers?)

Je ne sais pas pour la ps2 et les chocogrenouilles; mais, moi aussi, les vampiremites m´ont donné du fil à retordre.
Oui, il faut prendre les boucliers; et pour se débarraser des vampiremites, il faut se planquer souvent derrière les autres personnages. L´idéal est d´avancer lentement, tout en lançant des sorts. Il ne faut pas hésiter à selectionner la carte "vampiremite" dans le folio.
La branchiflore se trouve tout au bout du parcours (linéaire, donc il suffit d´avancer); on passe une serre de vampiremites, une cour avec des scrouts et des vampiremites; des promenades extérieures pleines de vampiremites, un jardin et des fangieux, puis, pour finir une serre en hauteur... il faut monter, puis en redescendant on a la branchiflore.
C´est long, pas trop dur; faut juste "choper" le coup pour les vampiremites!

jordan93300
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:28:38

Oui Aubervillier , Comment sa sélectionner la carte vampiremites ? je vais essayer mais il me tue toujours car j´´ai que 4 chocogrenouille

azerty-naruto
Niveau 3
06 juin 2006 à 17:01:35

bonjour

je suis a la 2 eme tache et j´aimerai avancer
est ce que il faut avoir un certain temps pour passer a la 3 eme tache

merci pour une bonne reponse

ps: je n´ai pas terminer la tache jusqu´au bout

harry_force4
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:16:22

azerty :d) pour arriver a la 3ème tache faut passer la 2ème sinon tu peux pas avancer .

harry_force4
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:16:59

ah oui mince dsl j´avais mal compris la question faut avoir minimum bronze

marielle75
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:35:30

->jordan93300

Moi, je viens de 93370!

Sur PC, on peut acheter des cartes, que l´on range dans un folio.
Avant chaque début de niveau, on peut choisir pour Hermione, Ron et Harry ces cartes pour améliorer leurs compétences: celà va d´une augmentation de leur endurance à l´acquisition d´un sort spécial, en pasant par des connaissances sur des créatures.

Pour les chocogrenouilles, 4 à ce niveau, ça le fait!

->azerty
Il faut juste que tu arrives à passer l´épreuve du dragon, quelque soit le temps... pour commencer.
Concentres toi sur la trajectoire pour rester en vie; pour les dragées et les turbos, tu verras plus tard!

jordan93300
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:04:00

Salut , J´ai ressayer le dragon , j´ai fait 2:20 , Mais il me mette bronze , Bizarre avant j´ai fait 2:24 sa a fait argent ? Aussi , j´ai bien avancer je suis a la 2eme tache , Mon temps est de 10:50 , Oui plus oui je croit je me rappeler plus bien , Aidez moi j´arrive pas a avoir argent et or , J´ai eu bronze mais pas argent ( 2 eme tache ) aidez moi aussi svp a la 1er tache

harry_force4
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:10:12

comme tu as eu l´argent je ne peut plus t´aider et pour la deuxième je ne suis pas très fort mais tire sur les strangulot ne mouvement sinon tu te fais toucher tu perd 10 de vie .

didierl06
Niveau 6
06 juin 2006 à 18:23:18

jordan93300 pour les chocogrenouilles si tu veux pas etre embeter tu fais plein de fois le niveau exterieur de poudlard tu degome des murs sur la gauche en avancant et tu trouve a chaque fois deux grenouilles et quand tu passe dessus tu as un chocogrenouille de plus

azerty-naruto
Niveau 3
06 juin 2006 à 18:45:52

merci harry force4
et merci marielle 75 vous etes tres gentilles pour mavoir repondu

:merci: :merci:

marielle75
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:19:12

->jordan

Pour la tâche avec le dragon, il faut tenir compte du temps ET du nombre de dragées.
La tâche se décompose en trois parties; sur les deux premières, il faut prendre toutes les dragées (cercles oranges), et sur la troisième, se concentrer sur les turbos (cercle bleus).

Pour la tâche du lac
Il vaut mieux nager en gardant la touche "accélération" enfoncée.
Le seul endroit où on peut gagner du temps, c´est lorsqu´il faut enfoncer les obstacles; il faut que Harry vise bien en lançant ses sorts.

->Azerty
de rien!
Moi aussi on m´a aidé.

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page