remercie M-75 c´est elle qui a répondu à quelqun en lui disant où sont les cartes ephemeres
Crash_,comme ça une idée...
Surtout parce que c´est le seul qu´on ne voit pas directement; tu as le bouclier de la baignoire de la salle de bain des préfets?
en plus il y en a plein là bas des boucliers
Nabil!
je parle de celui caché dans la baignoire, qu´on ne peut avoir que lorsqu´elle est vide!
moi je l´ai pris ceului de la baignoire c facile au retour j´ai tué les créatures jai essayé d´économiser mes choco grenouilles et mon energie et enfin je suis arriver à la baignoire
oui je l´ai eu dans la baignoire y suffit d´entré dedans en forcant le passage et peut etre qu´il faut un accio. pour ceux qui ne reussisse pas le deffis des bulbobulg (maugrey) moi g du le faire seul, la technique c´est de prendre les deux bulb qui sont a gauche et visez la cible qui est le plus a gauche(score 510)
Crash_;
je m´incline devant autant d´habilitée; y´a longtemps que j´ai laissé tomber les bulbobuls; bien trop dur pour moi!
Il te manque toujours un bouclier?
Surement
non désolé, aujourdui 14h le 17/09 j´ai eu les 38 bouclier et ait toute les carte de ron harry.. de quette et d´objet le dernier je l´ai trouver grace a l´un de vous qui ma demander commen ecuperer celui de la salle des prefet, jy sui aller et je l´ai trouver sous le sol de la piscine grace a un chodron.
posez vos question, j´ai fini le jeu a 100/100
désolé jai désinstallé le jeu j´en étais à la 3 eme tache des 3 sociers et je l´ai désinstallé car il prenait trop de place
Yes!
J´avais raison, il lui manquait celui de la baignoire!
Facile, c´est le seul qu´on ne voit pas tout de suite!
Crash_
t´as vu, en retournant dans le folio, que ça t´avais débloqué le bonus?
moi j´ai un mechant problème je suis sur gba en émulateur mais arrive pas a faire le niveau du bal oui il faut dancer comme les jeux de dance au GC. je suis nul a peu près a chaque mini-jeu qui y ressemble il aurais pas un petit code pour sauté ce niveau?
marielle et moi
nous n´avons que la version PC donc nous ne pouvons pas t´aider DSL car dans la version PC il n´y a pas le bal dsl
Sur GBA et DS, les versions sont les mêmes, j´ai pas de codes; mais une petite discussion sur le bal qui peut t´aider:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-640280-1-0-1-0-0.htm
Passes tous les posts où ça se chipote pour rien, spécialité de certains ici, la partie intéressante est à la fin.
dans soin au créatures magique quand il ne reste plus que les gros scroutt à pétard où faut-il aller (j´espere une réponse avant samedi 2h moins quart) ?
pourquoi, il se passe quoi, samedi à deux heures moins le quart?
je donne le jeu et j´aimerais donc le finir avant
J´ai trouvé ça, ça t´aides?
"il ne faut pas les battres il faut les pousser avec des incendios jusqi´à ce qu´ils soit dans leurs enclos "
y´a ça aussi!
"il faut pas le tuer tt de suite tu continue ton chemin (vers la droite)un utilisant des sort pour détruire ce qui est sur ton passage."
mais où il faut aller (à partir de la maison de hagrid) ?