Moi
Non je rigole ne t´inquiète pas moi aussi quelqu´un me l´as déjà pris et je n´étais pas très content!!!grrrr
On se calme!
Ici c´est un topic qui se veut "aimable", pas de règlement de comptes.
Par ordre d´apparition....
->leptitjack
je suis toujours en vacances, et je n´ai pas le jeu sous la main; donc, je ne suis pas sure.... mais, as tu essayé les flèches de direction?
A moins que ce ne soient "up" et "down"?
->hap13
Je n´ai jamais joué avec la manette, mais tu devrais aller voir sur le disque du jeu;
Genre:
-démarrez
-programmes
-ea games
-hp
->hermionemalefoy
(ça c´est un couple.....qui détonne!)
Le créateur, Epona, n´étant plus là, malheureusement, répond qui sait et qui peut!
Je n´ai aucune exclusivité sur le sujet; je souhaite juste que les joueurs soient bien accueillis et renseignés, si possible.
->alison
j´ai fait un post juste au dessus, avec la localisation des cartes (peut être la page précédente..).
Veux tu un lien pour "voir"?
C´est des fois plus parlant!
Bon jeu et bonne fin de vacances à tous.
Attend Marielle j´ai demandé à Ano de débannir Epona il m´a pas répondu!
Tout dépend du "pourquoi" de ce bannissement sans doute.
Et je ne suis pas sure qu´Ano puisse tout régler non plus!
Il n´a qu´à demander à un admin qui sait!
Marielle j´ai entendu dire que si on était banni on était banni pendant un mois mais là j´ai vu dans les pages tout le monde dit qu´ila été banni le 23/11/05 normalement il devrait etre débanni depuis longtemps
merci j´ai etait voir!
tout a leur j´est pas eu le temps de tout lire
j´ai failli oublier
->nabil
Epona n´a plus donné de signe de vie à partir du 23/11/05; je lisais déjà le topic; mais ce n´est que bien plus tard qu´on a pu lire "banni" en cliquant sur son pseudo;
->alison
de rien; dis nous si tu trouves pas!
Comment sais-tu que je m´appelles Nabil
A ta lu dans ma carte de visite lol Marielle tiens c´est mon forum d´école de sorcellerie stp incrit toi est-ce que tu voudrais bien etre directrice des poufsouffle
http://ecoledsorcellerie.aceboard.fr/
Nabil,
l´écriture, c´est un peu comme la voix, ça peut te trahir!
Ceci dit, je n´ai pas d´oreille, je reconnais mieux "un style", qu´une intonation!
Je vais jeter un coup d´oeil à ton école de magie, mais ne compte pas sur moi comme directrice, ni même comme participant lambda; je n´ai aucune capacité en la matière, et ce que je préfère, c´est lire JKR.... enfin, lorsqu´elle publie; parce que ce 7° tome, elle nous aura fait saliver plus que de raison!
Marielle merci d´avoir fait un tour tout à l´heure j´ai remarqué qu´il y avait un invité
salut,
comment on fait dans le niveau botanique pour faire tomber les ponts et donc avoir accés au bouclier qu´il ya derriere, j´ai réussi une fois sans faire exprés mais aprés il y en a 2autres et impossible de les abaisser... J´ai le jeux sur PSP. mErci
Sur pc, c´est "c", la touche qui sert pour les sortilèges. Il faut aussi utiliser les touches, droite et gauche (flèches), pour activer le mouvement; et sans se faire attaquer par les vampiremites....
Que du bonheur!
Un nouveau sui vient direct sur le topic d´aide
Et en plus, il pense à préciser sur quoi il joue....
Y´a de la neige qui s´annonce là!
IL va devenir un bon foumeur Mieux que moi j´ai bientot 100jours
Dans 19 jours