Des fois, quand ils veulent pas t´aider, tu t´éloignes et tu reviens... et tu recommences
Des fois ils le font seuls, des fois ils comprennent rien.... c´est un des points négatifs du jeu.
au fait je ne sais toujours pas lequel c´est
Alors vous me répondez?
J´ai rien compris Herbivicus!!!! le truc de botanique et tout...Il y a un bouclier en l´air sur une plateforme et un chemin de plante mais on peut pas y acceder comment faire?
c´est sur quoi que tu joues
Sur PS2
moi que sur pc et marielle aussi
Oh, okay c´est pas grave ^^.
mais je pense qu´il y en a certains qui on fini
Salut,
J´arrive sur le forum ...
J´ai un probléme dans ´la foret interdite", impossible d´attraper le gros bouclier qui est en hauteur à la fin du tableau ...
De plus il me manque deux petits bouclier que je n´arrive pas à trouver...
HELP
pour info, j´ai essayé d´amener un bloc de pierre (cube) pour monter récuperer le bouclier mais il semble que je ne sois pas assez haut pour y parvenir ...
il faut sauter
Ben alors, y´a des joueurs en dérive?
->kikiki....
il y a des tableaux qu´on ne peut pas finir tout de suite, parce qu´on a pas encore "appris" le bon sort.
Tu dois trouver d´autres boucliers pour débloquer le niveau "botanique". Là tu apprendras le sort "herbivicus", qui fait ouvrir les bourgeons, et permet de s´en servir comme d´une marche.
Donc, pour résumer: laisse tomber, tu reviendras plus tard, quand tu saura faire "herbivicus".
->jvqjvq
ben pareil....
Pour les deux petits qui te manquent.... (je suppose que c´est toujours dans la forêt)
As tu celui de la clairière du dragon?
As tu celui de droite, tout de suite lorsqu´on joue le niveau pour la première fois?
->bebeloup
Sur PS2 et PC, c´est pareil!
Et DSL pour le retard....un môme malade, et plus le temps de lire ou jouer!
ah au fait ce que j´ai mis avant c´était un POISSON D´AVRIL !! !!!
Pour le titre?
RRAAGGHHH! J´ai cherché partout!
Parait qu´on saura en juillet.......
on fait comment pour tuer un scrout avec la toisieme technique qui est kanarpalmus ou un truc comme ca? merci d avance
L_Magnin que veut tu dire par la ?? ?
marielle75 je t´ai bien eue
au fait marielle c´est que j´ai un peu de mal a résoudre le probléme des autres
sans toi ... tu ferait bien de revenir avec moi