a ok lol
pour le lac. (d´ailleurs je viens de débloquer la botanique, ça tombe bien). Sinon, les cartes éphémères, comment tu les trouve et à quoi elles ressemblent? Et pourquoi sont-elles appelées éphémères? Elles restent pas tout le temps?
JE ne sais pas
De rien Jonas ;)
_epona_ tu px me dire comment on détruit plus facilement les créature du défi de Maugrey ? jglalère un px avec sa :s .
Mais tu en as déjà eu une?
Lorsque ROn, hermione fait Wingardium, tu attaques la bete qui est en l´air
Ah ok mais bon sa marche pas toujours :p bon jv passez sa pr le moment j´ai eu la bronze :d ! Jvous tiendrait o courant ;)
ok
Re :p mmm y a un mini-bouclier dans la foret interdite que j´arrive pas à avoir ^^ Celui ou y a des champinions autours j´arrive pas à l´approcher :s !
tu dois envoyer la bete avec carpe retractum
Huhu :p j´ai détruit les bete :s sa pose probleme jcroit no ? :p et les champi c super chiant on c pas les détruire ?
mon blog sur harry potter mis à jour régulierement
http:pierrotlalune.skyblog.com
venez nombreux et lacher plein de coms et les adresse de vos blog
tu es sur qu´on ne peut pas
allo fredhest où est la carte ephemere a lexterieur de Poulard jai le jeu sur ps2
Epona je n´ai trouvé que la 1ere carte ephemère.
Sais tu où sont les autres?
ou est la premiere carte ephemere scan
allo sandrinelionel jaimerais savoir ou est la premiere carte
La premiere carte se trouve pré des trois bloc de pierre lorsque tu descends. Il y a un passage entre les blocs de pierre et le passage pour aller aux chaudrons. ATTENTION cette carte es ephemère!!!!!
ok merci mais elle nest po la jai la version sur ps2
voudrais tu me donner ton e-mail