Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
lt_lainesse
Niveau 3
26 novembre 2005 à 21:15:44

coco3012 -> ramasse le plus de bouclier possible (les gros et non les petits) et il faut avoir suivit le cour de botanique plus loin dans le jeu, tu devras attendre pour ce bouclier.

coco3012
Niveau 2
26 novembre 2005 à 21:25:16

merci mais pour la premiere tâche je la debloque comment et pour les defis de maugray il faut oblige avoir l or ou pas

lt_lainesse
Niveau 3
26 novembre 2005 à 21:34:52

Pour ceux qui ne prenne pas le temps de lire avant d´écrire, je répète (VERSION PC):
A tout le monde, je ne sais pas comment ça fonctionne sur les consoles, mais au PC il y a 4 touches (1 pour le special (magicus extremos)(S)) il y a accio(z), jinx(x), et les autres sort (herbivicus, carpe retratum, wingardium leviosa, aqua eructo)(c).

Pour les boucliers, c´est pas dur, faut faire les missions plusieurs fois et prendre les GROS boucliers et refaire la mission jusqu´à ce qu´il ne reste plus de boucliers. Pour les boucliers qui sont sur les chemins des plantes, il faut avoir fait le cours de botanique avant (apres la premiere tâche et apres la salle de bain des préfets).

Pour ceux qui ce pose des questions pour le dragon, que c´est impossible d´Avoir l´or. NE prenez pas les anneaux bleus mais tout tout tout les anneaux de bonbons et vous avez l´or. (Avec les anneaux bleus j´ai fait 2:14 et j´ai eu argent) (avec tout les anneaux en bonbons j´ai fait 4:16 et j´ai eu l´or).

(POUR LES CATRES ÉPHÉMÈRES, LORSQUE JE DIS, «DÈS QUE VOUS COMMENCER», JE PREND EN CONSIDÉRATION QUE C´EST VOTRE DEUXIÈME FOIS UE VOUS Y ALLER OU PLUS)(IL EST CONSEILLER QUE LORSQUE VOUS COURREZ VERS LA CARTE ÉPHÉMÈRE, QUE VOUS AYEZ ACTIVER LE SORT ACCIO)
La carte de l´Extérieur de poudlard: dès que vous commencer, descender la passerelle (comme pour aller vers les chaudrons (la plateforme entre les chaudrons et votre commencement) aller vers les gros bloc de pierre et descender sur la passerelle.
La carte éphémère des challenges de fol oeil ce trouve derriere le mur d´en face lors du challenge des chaudrons explosif.
La carte éphémère de la forêt: Dès que vous commencer aller sur le sentier de gauche en face et aux premiers champignons que vous voyez devrais ce trouver la carte derrière ceux-ci. Détruiser les champignons rapidement avec un bulboter et ramasser votre trophé.
Pour celle qui ce trouve dans la salle des préfets: dès que vous commencer, aller a gauche en bas, faite descendre le pont, tuer les 2 salamandres (triple jinx triple jinx triple jinx triple jinx triple jinx)(est conseiller, les éteindres c´Est trop long), faite descendre le pont et la carte est a vous.
J´ai trouver la carte dans la serre. Dès que vous commencer retourner sur vos pas et entrer dans la grosse serre plein d´eau , elle est sur une grande plateforme où est-ce qu´il y a une plante avec du nectare qui eloigne les abeilles.

Voila je crois que c´Est tout.
QUESTIONS EN RAPPORT AVEC CE QUE JAI ÉCRIT ET CE QUE JAI OUBLIER D´ÉCRIRE, JE SUIS TOUT OUÏS.

P.S.
J´ai presque fait le tour du jeu SUR PC. J´ai eu l´or partout sauf au lancer des plantes.

Ce qui me manque:
- l´or au lancer des plantes (donne-t-il au bouclier pour ca) ?
-Un gros bouclier (celui du lancer des plantes peut-être)
-Combattre Voldemort (donne-t-il un bouclier ?) (je n´ai pas encore essayer de le combattre, donc écrivez moi pas des conseils sur lui)
-Le sort (ducklifor) canardpulmus que je n´ai pas réussi à faire une seule fois (comment le fait-on) (soyez précis).

lt_lainesse
Niveau 3
26 novembre 2005 à 21:40:31

PS J´habite au Canada (QUÉBEC) donc il y a décalage horaire Il est (chez nous) 15:40.

pc_head
Niveau 5
27 novembre 2005 à 00:32:58

Salut lt_lainesse! Bon, comme tu as le jeu sur PC, je dois te poser une question... Comment on fait pour aller chercher les autres jeusxde cartes (s´il y en a)? Parce que je gagne plein de nouvelle carte a chaque niveau, mais je peux pas acheter d´autre carte a part ceux du "jeu 1"... Je comprends pas pourquoi je peux pas descendre avec les flèches, j´ai essayé pas mal de boutons et ça marche pas... Help pleassssse! :S

ShadowFado
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:50:58

il aurait tu quelqun qui aurait une map ou quelque chose du genre pour la foriben forest pour savoir ou est les 3 wizard shield??

naneelo
Niveau 1
27 novembre 2005 à 00:59:57

moi j´ai un BIG problème ac les scrouts dans la 3º tache... :honte:
et comment je fais pour avoir le sort du canard? :honte:
suis bloquée et j´ai toute la nuit pour finir le jeu... SOS!!!!

naneelo
Niveau 1
27 novembre 2005 à 01:07:17

ben alors? y´a plus personne à cette heure-là ou quoi? :sleep:
:question:

JimCarrey
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:15:38

9 boucliers sur 10 à poudlard :
le petit dernier il se cache ou?

merci d avance

Kurtis002
Niveau 5
27 novembre 2005 à 10:26:29

Bon, pour lancer Kanarpalmus, il faut éteindre un Scrout à Pétard quand il déroule sa queue, vous lancez un Aqua Eructo et il va trembler. Lancer vite un sort KanarPalmus avec la touche Sort. Kanarpalmus se lancera (attention, lancez Kanarpalmus derrière le Scrout !) . Ne lancez plus de sorts quand le Scrout rétrécit ! Il se transoformera en pitit poussin, trop mignon !

marielle75
Niveau 9
27 novembre 2005 à 10:58:27

Merci it_lainesse pour la carte de botanique; depuis le temps que je la cherche!

La mort provisoire (jusqu´au prochain jeu) de Voldemort ne donne rien.
Je penche plutôt pour l´acquisition de tous les sorts. Tu en es à quel stade; toujours "expert"?Je pense que lorsqu´on à fait le max du diagramme, c´est là que le dernier bouclier arrive. Si quelqu´un qui a tout fini, peut confirmer.
Moi aussi j´ai pas fini le niveau de kanarpalmus; c´est effectivement avec les scrouts, mais dans le folio, ce n´est pas plus précis.
Merci pour tous.
Et bon WE à Epona!

spideyODB
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:49:03

ok j´en ai plain le *** d´entendre chaque fois la question "comment qon passe la 3eme tache ac les scrouts?!" ben alor je v rep a la place de pa mal de personne une foi pour toute: il faut les léssé courir sur nou au dernier momen on sécarte et lé scrouts de tape é sasome eu meme apré tiré leur pleins de fois dan le cul ac le sorts des bulles(c leqel?!) qi é la meme touche qe le flipendo é reféte lopération 1 fois encore é c terminé pour le nivo.
pour voldemort c tré linéaire sof pour la statu ou il fo la détruire ac lé sor combiné de voldy et de popote harry de rien a+

neyo
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:49:39

je suis bloque la ou il faut recupere le bouclier au milieu de la mare (exterieur de poudlard)

spideyODB
Niveau 9
27 novembre 2005 à 11:52:34

pour lexterieur de la mare il fo fére un "herbivicus" mais c un sor qe lon obtien apré avoir passé le nivo "botanique" alors ne cherché pa é passé votre chemin
de rien a+

neyo
Niveau 4
27 novembre 2005 à 11:56:55

a d´accord parce que j´ai passe la soirée entiere a cherché :rire:

mathharry
Niveau 3
27 novembre 2005 à 11:59:36

salut a tousses moi ge sui o combat contre voldemort et ge voudrai juste savoir si vous avez kelkes astuces a donner a kelkun ki ni arive pa
merci davance

Trunks_adulte
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:29:16

Salut , j´a

Trunks_adulte
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:30:05

J´ai un probleme a la 3eme tache , je dois combattre 2 scroutts et je n´arrive pas a les aneantir , si vous pouviez m´aider..
Merci...

mathharry
Niveau 3
27 novembre 2005 à 12:41:16

salut a tousses moi ge sui o combat contre voldemort et ge voudrai juste savoir si vous avez kelkes astuces a donner a kelkun ki ni arive pa
merci davance

spideyODB
Niveau 9
27 novembre 2005 à 13:20:14

trunk-adulte tu c lire pk g dija expliqé comen on fé plu o bref pour mathharry ben il fo dabor de rein faire qe de combattre lé skelette apré avec lé rayon ben dégage tou lé skellete ossi é enfin pour la fin avec la statu é bien il fo escivé sés ataques pi apré il fo la détruire ac le rayon voila tou a+ et derien

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page