Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
marielle75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:54:28

Euh; y´a pas que moi qui ai besoin d´un deuxième passage à la cafetière!

yannicdel
Niveau 1
04 décembre 2005 à 12:10:06

salut g le meme probleme avec les nenufar... (4 bouclier) mais le truc de la bothanique est bloker comment faire pour le debloker?!

marielle75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:37:18

pour avoir accés au niveau de la botanique; il faut avoir assez de boucliers...
Donc, vous avez dû en oublier dans les niveaux précédents...
Que ce soit à l´extérieur de Poudlard, ou dans la forêt interdite; la progression n´est pas linéaire...
Par exemple, à l´extérieur de Poudlard; il y a le lancer de chaudron, le tour de la fontaine, et la succession escaliers, Er..(j´ai encore oublié!), les p´tits gars à sarbacane; et les salamandres; sans compter les petits passages par les créneaux démolis..
Si on se contente d´aller toujours dans la même direction, on ne fait pas le tour du niveau.
J´suis pas sûre d´être très claire là!

Gyokuran
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:19:36

Moi j´suis bloquez dans le cours de botanique a la fin (En fin que crois) aprés avoir tuez la grosse bebete (il y en n´avait 2) alors aprés y´a des exscalier mes la je voix un bouclier alors il faut le sort de botanique je les ok mes comment monter svp :svp:

shadow6061
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:39:05

comment on fait un herbividicus?

snak8
Niveau 3
04 décembre 2005 à 14:43:18

comment fai ton pour avoir le bouclier ki et en hauteur dans la forét interdite

shadow6061
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:48:52

il fo aller chercher le gros cube un peu plus loin et le metrre en dessous avec le léviosa combiné

Yufi1930
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:51:17

1)Est-ce que Fleur a le droit d´aller dans la Salle de Bains des Prefets?l´eau est chaude?ou froide
2)Cedric et Fleur sortent-ils ensemble?se sont t-il embrasser dans le bains des prefets?

marielle75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:52:52

->gyokuran
justement, sous l´escaler, il y a un bloc! A trois, il faut le "wingardium leviosa" jusque sur le palier de l´escalier; ensuite un personnage monte dessus, et il peut "herbivicus", ouvrir les bourgeons, et passer dessus pour récupérer le bouclier.
Petite astuce pour ne pas avoir les vampirmites sur le dos lorsqu´on recommence le niveau: prendre un des rochers qui trainent, et le mettre sur le trou au sol, par lequel sortent les vampiremites.
->shadow6061
on fait le début du niveau botanique, on va voir à gauche de l´écran, derrière une barrière récupérer un livre de sort, et on revient.
->snak8
tu es pris en défaut; faut lire les pages précédentes; même si il en a baucoup!
(faut se servir d´un bloc!)

Yufi1930
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:53:58

marielle75 repond moi stp

shadow6061
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:56:55

merci beaucoup :-)

boromir1
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:58:42

voila j´ai un probleme dans la foret interdite je n´arrive pas a avoir les bouclier en hauteur.
meme avec un accio je n´arrive pas et on ne peut pas sauter.
alors comment faire??

marielle75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:08:36

->yufi
rien à voir avec le jeu; mais je veux bien te répondre si tu n´as pas lu...
1) Fleur n´est pas préfète à Poudlard; alors leur salle de bain...
2)Cédric et Fleur, c´est pas le bon couple!
C´est plutôt: Cho/cédric et Fleur et Bill!
Bon, j´ai passé l´épreuve avec succés ou bien je suis recalée?
Ceci dit, je suis loin du niveau des tournois, que je suis! SI SI

maximesc
Niveau 3
04 décembre 2005 à 15:09:36

Dans la foret il y a deux bouclier en auteur le premier (pres du point de chutte) on peut l´obtenir en fesant venir un bloc avec un wingardium leviosa (le bloc est plus loin a droite) pour le deuxieme il faut attendre d´avoir hebivicus.

J´ai une question dans la foret quand on lance en sort les champignion s´éclair ca a un rapport avec le jeux ou c pour faire joli?

marielle75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:13:01

Pour les champignons, ils sont "hallogènes", et non hallucinogènes...
C´est un trompe-couillon qui marche bien; je me suis posée la question!

Yufi1930
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:20:13

Et au faite marielle ya j´ai encore une questions mais je pense que c´est une rumeur:

1)Cedric est tomber avec Fleur dans le Bain?Bill les as surpris?Nagent-il ensemble(deuxieme tache)

yoyodef
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:29:28

g 1 question: comment faire pour battre les2 scrouts a petars dans la labirinte?

buffywillow
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:40:06

Je sais que j´ai déjà possé la questions mais là je sèche vraiment cella fait deux jours que je cherche et cherche mais je ne trouve pas la dernière pelles, j´ai celle du tout début, celle après les nénupahare, celles du points de sauvegarde et celle vres la grande sère. aidé moi S.V.P

Gyokuran
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:44:19

J´suis encore ploker aprés avoir battu au cours de botanique 2 grose bete ^^ - (LA 2eme je crois que c´était la mere ^^) - Alors aprés je monte les exscalier puis je voix que je suis decsemdre un genre de pont je le desent mes l´autre j´arrive pas :s il et de mon cotez alors j´arrive pas a le faire descendre :(

:svp:

harry75
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:58:33

ten ocupe pas et continu adroite

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page