Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
tiss_love
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:07:14

SALUT MAN JE SUIS BLOQUER DANS UNE FORËT ou hagrid nous y conduit peut tu m´aider

mathiti02
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:09:45

tu est bloquée dans la forêt interdite mais ou précisément ?? ?

LindaAsuka
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:39:44

bonjour tout le monde!!!
alors peut etre que la question a deja été posée desolé mais j´éspère que vous serez indulgent pour ne pas avoir lu les 58 pages!!!lol
je suis dans la foret interdite du debut du jeu ou il y a le dragon qui nous suit et qui lance des flammes...etc je l´ai finit mais il me faut un autre bouclier pour acceder au niveau suivant
le problème c´est que je n´arrive pas a les atteindre il m´en reste deux le premier est dans une clairière mais il est trop haut et je n´arrive pas a le prendre avec un accio..il y a un bloc mais il est beaucoup trop loin pour pouvoir l´amener en faisant un wingardium leviosa!!
le deuxième est a la fin sur une espèce de platforme de plante..on est censé l´attendre comment?? il y a toute un chemin en plante qui nous conduit avec des éspèces de pierres dessus (exusez moi mais c´est dificile a expliquer!!lol)merci de votre aide!!!

LindaAsuka
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:46:41

alors j´ai vu la solution en image je pense qu´on doit lancer un sort ou ça fait des éspèce de nenuphars geants!!lol mais comment fait on pour apprendre ce sort?????

agent-mary
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:46:42

Help me,SVP,je veux passer les 2 monsters ds le labyrinthe.Y a t-il des gens qui peuvent m´aider et nn je ne chercherai pas pendant des heures ds ce forum pr avoir la reponse.On ma deja dit de lancer de l´eau ds l´arriere ...des monstres,ca n´as po marcher et je meurs tt le temps et j´ai deja essayer de les faire passer par dessus les plantes picantent et c´est imposible.Donc a par les assomer et leur donner des sorts pr rien et je sais po koi faire d´autre!!!PITIEEEEEEEEEE,aidez moi, je vs en suplie!!!N´importe qui!! :merci: d´avance.
ZoembOo.

mathiti02
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:50:11

Linda asuka >>> tu as raison, dans tes hypothèses tu a trouvé exactement ce qu´il faut faire, tu doit amener le bloc de pierre avec un wingardium leviosa sous le bouclier pour pouvoir le récupérer, et sinon pour apprendre le sort qui fait pousser les plantes, le sort herbivicus, tu doit débloquer la partie botanique du menu !! !

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 16:55:29

MESSAGE A TOUS:

pour lancer un avifor,ASSOMER LA BèTE ,qq1 fait un WINGARDIUM L,et qq1 d´autre lance un sort pdt qu´il est en l´air!!!

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 16:56:22

MESSAGE A TOUS:

pour la 1 tache,2 min 17 s.
pour la 2 tache,6-7 min.(6 et quelque)
pour la 3 tache,6-7 min.(6 et quelque)

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:01:23

agent-mary=esaye ceci:asomme la bete(il fo qu´elle cour contre 1 mur),les 2 personnages font un WL sur le monstre et pdt ce temps,tu le bombarde avec la touche croix de sorts.

si les 2 personnages font un aqua erupto,c pareille,tu le bombarde avec la touche croix de sorts.

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:23:58

i n f o :

cartes éphémères:

il faut TOUT avoir dans le niveau puis après, seulement après (tres important):

exterieur poudlard:recommencer le niveau et allez le + vite possible vers les 3 blocs de pierres à soulevés,descandez par le petit chemin et elle doit y etre !

foret interdite:c´est très difficile à éxpliquer mais au debut,aller longtemps à gauche et essayer de la trouver.(compliquer à expliquer). :-(

salle des préfèts:aller le + vite possible a gauche,batter les bètes et faites un carperé retractum.20 pas + loing.

botanique:recommencer (comme tout le temps)et monter l´escalier à gauche dans la serre,vous devrez l´apercevoir treès a gauche en bas.COURREZ!

p.s;pour toute les cartes:recommencer le niveau à partir de la plate forme (c´est automatique)et surtout;aller le + vite possible et NE REGARDER PAS LA CARTE SI VOUS L´APERCEVER DE LOIN.ELLE DISPARETRA!!!!!

j´éspère que c´était clair.

a propos j´ai oublié celle des défis de maugreys;3éme défis derriere le mur a explosées avec un chaudron.

...

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:26:47

desolé mais celle de la foret interdite est compliqués à expliquer MAIS SACHEZ QUE LE TEMPS COMTE.

merci de répondre...

titi031001
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:42:55

alors moi il me manque des boucliers ds extérieur de poudlard : J´ai celui qui se trouve dans la tour après les chaudrons j´ai celui des chaudrons j´ai aussi les deux autres qui sont de l´autres coté et celuiqui est en haut du mur(avec les grosses pierres) S.V.P aidez moi

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:47:09

il te faut le sort herbisivus pour celui dans le bassin

titi031001
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:50:36

OK merci.Mais c avec quoi que l´on débloque le truc botanique parce que ds la salle de bain et bah pour avoir le bouclier il le faut aussi le sort de botanique

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:55:06

il te faut récuperer le livre dans le niveau botanique.

titi031001
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:58:14

ça Dacord mais comment on fais pour aller dans le niveau botanique, comment on fais pour le débloquer?!?

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:05:23

IL FAUT PRENDRE UN MAX DE BOUCLIER ET AVANCER DANS LES NIVEAUX.

charlo78
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:23:05

il i a quelqu´un? que je parle pas pour rien

rxctwo
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:00:03

c quoi ta question

Anakin-78-92
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:06:26

Voilà j´ai fini le jeu(battu Voldemort) mais il me reste 1 bouclier a récupérer en botanique

j´explique: vous voyez la tour où je prends le sort herbivicus si on regarde un peu en bas on voit 1 bouclier mais je sais pas comment le récupérer y a des bourgeons où on peut lancer herbivicus juste avant mais je peut pas les ateindre

Merci pour votre aide

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page