avec le chaudron , casse le murret pour passer
tu pourrait pas me dire comment on passe dans la foret int. apres l´arbre couché.là ou il y a une fleur à ouvrir et des roseaux car il me manque un bouclier.
S T P
Car il me semble qu´il y a un chemin.
moi j´ai tout les boucliers de la forêt et de l´extérieur sauf ce qu´il faut avoir avec l´herbivorius mais j´ai pas le truc botanique
moi je bloque a la botanique il faut faire quoi pour enlever les champignon qui pue pour avoir le bouclier?
il faut que tu finise le niveau et ensuite quand t´y retourne,tu pourra faire un carperé retractum sur une bubobulbe...
merci et comment faire pour prendre le bouclier ou il y a le monstre?
quel monstre?
est épona je reviens a ma qustion de tout a l´heur j´ai neuf bouclier dans la foret interdite le dernier est suspendu en l´air est dé moi
salut tout le monde si vous voulez avoir une equipe de quidditch sur mon topic allez dessus
c´est : terrain de quidittch
repondez moi vite
s´il te plait rxctwo
s´il te plait épona aide moi
vous etes tous parti
il faut que tu aille un peu plus loin dans la foret interdite, là bas tu trouveras un bloc de Wingardium Leviosa, tu dois l´amener jusqu´en dessous du bouclier et le tour est joué
merci beaucoup
merci mais je parle de celui qui est SUSPENDU par les branches
salu je voudrai savoir komen on pren le bouclier pres du livre du sort herbivicus
je ne voudrais pas etre impoli mais si tu me repondez je pourrez t´aidez
youssi >>> excuse moi j´avais pas compris oui et bien si tu possède le sortilège d´herbivicus ya pas de souci avec les branches mais si c´est pas le cas tu va devoir attendre pour débloquer la partie botanique dans laquelle tu apprend ce sort