slt
il y a combien de bouclier ds la salle de bain des prefet et ds botanique il y a un bouclier ds tes champignon et jarrive pasn a les en lever aidez moi svp ?
patte-en-rond - cherche les autres boucliers dans les niveau anterieurs.On a débattu il y a peut et tu peut pas dépasser le bronze
Bijour est ce ke kelk1 pouré une foi o moin me dir ou se trouve les statues de dragons ds extérieur de poudlard é coman on fé pr sauvegardé kan on é ds 1 nivo é kon a pu de gran boucliers
merci @ +
message a tous:
JE RAPELLE QUE C LE FORUM HP COUPE DE FEU PLAYSTATION 2 ET PAS GBA OU DS OU ...
silvinou il fo que tu fasse comme avec des taureaux
j´explique tu te met contre une haie t´attends quil te foncent dessus.dès qu´ils sont sonnés(il y a des étoiles qui tournent sur leurs têtes)tu te met derrière eux et tu leur tire (A sur GC et X sur PS2)ds le "derrière".normalement sa le fait exploser au bout d´un moment(ça doit être le sort gonflus) et tu fait pareil pour le 2° et apré t´as cedric qui est libéré et tu peu affronter voldemort voilà.
rxctwo, merci pr ton aide mais le b´leme c´est que ds le labyrinthe on est tt seul et je joue sur PC.
Et la croix je sais vraiment po quel touche s´est.Mais merci quand meme de m´avoir aider.
Y a po quelqun d´autre qui pourrait resoudre mon probleme? d´avance!
ZoembOo.
merci je vais essayer
agent mary=regarde dans le livret de jeu:la touche x corespond à "lancer un sort"
Merci mais je n´arrive po a les battre.Et je suis en Ron et Harmione.
Je veux dire que je ne suis po ac Ron et Hermione.mdr
je suis ds lex poudlard et g 9 mini bouclier il m´en manque un kelkun pourrait me dire ou sont tt les 10 mini bouclier svp ?: merci:
Dans la forêt int il y a deux bouclier à un endroit le premier faut enutraliser le monstre, éteindre le feu et le prendre. Le 2ème faut monter avec l´herbimachinchose, neutraliser le gros monstre et ensuite on fait quoi parce qu´il est en l(´air et su´on peut pas l´attraper S.V.P help me
je suis dans le labyrinthe où l´on doit aider grégory (je crois que c´est ça) mais comment faire pour battre 2 srcouts tout seul ?? ?
Comment avez vous fait???
je te demande si tu est cher voldemor pasque j´ai des problaim pour le batre
peu tu maider
davance
voila une réponse pour super-groudon il sufi de le laiser courir ver toi et reculer au bon moment la il sera asomer et tu poura lui jeter un sort atonsion tu doi tirer derier apres tu a gangier tu ira a la mision volde
j´aimerais savoir comment on fait pour débloquer , dans la foret interdite, ou ya les bout de bois qui m´empeche de passer. (apres avoir traverser le gouffre avec le tronc d´arbre a gauche).
merci d´avance
desacto
c la question que je pose tout le temps!jo42
je n´y arrive pas non plus.
qq1 pourrait il répondre.
g 37/38 boucliers
le dernier doit etre dedans.(derriere les roseaux)
S.V.P aidez moi!