et mathithi02 y´aurai pas des racourci
ben ya pas moyen parce que le blème moi c´est que quand j´utilise l´accélérateur et bien je crève avant la fin !
Moi j´ai eu l´or avec 3mn23 c pas le temps qui compte il faut avoir bocoup de dragé et il ne faut pas mourir du tout
ouais ben je suis pas morte mais j´ai quand meme eu argent !
Pas morte du tout pas une seule fois tu est arrivé a zéro?
non je suis arrivé avec 30 % de vie en gros j´ai bousillé 70 % a cause de la 2e partie, j´arretai pas de foncer dans les murs du chateau
youssi >>> c´est a moi que tu parlait quand tu me demandais si je n´était pas Epona ?? ?
A bah je sais pas moi je sui arrivé avec plus que 20 truc mais j´ai eu or
Sinon mathiti02 est ce que tu as Msn?
oui pourquoi ? mon adresse mothx2@hotmail.com
je peux te rajouter?(dans mes contacts)
oui vas y
titi031001 t sur ke c les draG kil fo avoir?
moi ca me degoute g fé 2min 17 et g u argent c deg joré du avoir or
or:2min17.
sans perdre de vies
en prenant le max. d´aneauX
Epona se met en quatre pour vous aider, alors allez au moins poser des questions dans son topic, bon sang !
bah c pas le topic d´épona?
Bah oui, mais regarde en dehors du topic, plein de gens postent des topics pour demander de l´aide alors qu´un topic prévu pour se trouve sur la 1ère page !
bonjour
si je suis dans extérieur de poudlard j´ ai deja pris tous les boucliers mais il me manque des statues de dragons comment sortir du niveau en sauvegardant
merci davance de répondre à ma question
oui mais bon au début les gens c´est normal qu´ils sachent pas, par contre ce qui est énervant c´est ceux qui font un topic pour poser une question et quand on leur dit d´aller surr un topic d´aide il commence a s´énerver et a en*** tout le monde et tout :!
tu as activé la sauvegarde automatique ?? ? alors tu peux appuyer sur echap et choisir finir le niveau !! ! (si tu as le jeu sur PC bien sur)