Il est 23h52!!
AH ENFIN QUELQUIN
JE M´EN VAIS PUISQU4IL N4Y A PAS D´EMBIANCE
Je suis bloquée à la forêt interdite où il y a un bouclier qui est sur une plate forme entourée de lianes je ne sais pas comment le récupéré il me manque plus qu´un bouclier pour passer au prochain niveau!! Et aussi, comment fait-on pour le gros bouclier qui reste en l´air ?? c´est juste un petit espace avec rien à côté c´est suspendu et on ne peut pas l´avoir! (pas par un accio non plus puisque c´est un gros bouclier)
salu jai trouvé le dernier bouclié mé jariv pa a latrapé( exterieur de poudlard) , c celui dans la fontaine ( yen a deux mé celui bien o centre jarive pa a le faire venir)
merci
coucou
Moi non plus je n´arrive pas à attraper le bouclier au milieu de la fontaine dans l´extérieur de poudlard!!!
Aidez moi s´il vous plait!!
Merci
Youssi:d)si tu prend le bouclier tu vas sortir du niveau MAIS tu pourras revenir dans le niveau au chekpoint.
si vous n´arriver pas a attraper le bouclier arreter dessayer!moi je viens de finir le jeu et j´ai pas pris ce bouclier
grenouille63 tu ne peux pas prendre le bouclier entourer de liane si tu n´as pas encore fais la botanique et pour celui qui est en l´air tu mets un bloc dessous et tu monte dessus et après t´as le bouclier!
je suis bloké dans la salle de bain dé préfet; apré avoir tué lé salamandre je ne plu pacé psk le pont é cassé et de lotre coté c un cul de sac.comen on fé pour continué a avancé???
vas sur mon topyque et parle mieux!!!
Je sais que faut pas faire de la pub mais pour ce qui M harry potter c un forum génial : http://harriette-potty.foy.forumculture.net/index.forum
estceke qq pourai me donner la cle cd pour jouer sur pc car la jpe pa jouer bouhhhhhhhhhhh
estceke qq pourai me donner la cle cd pour jouer sur pc car la jpe pa jouer bouhhhhhhhhhhh
Moi je propose un truc
Quelqu´un qui a fini le jeu faitune soluce complète avec les aides les plus demandées
salut tlm je suis new sur le forum et j aimerais bien savoir komment fo faire pour debloquer le bain des prefets d´avance
ps jai eu les 3 bouclier pour le debloquer et jai fait le defi du dragon
estceke qq pourai me donner la cle cd pour jouer sur pc car la jpe pa jouer bouhhhhhhhhhhh et je sui allé sur les topic déde mé person ne me repond help !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut ets ce ke kelkun ici a HP4 sur PC ?? ?
est ce kil trouve le jeu bien ect ... pske je c po si je lachète ou no ! dc jaimeré votre avis ! merci davance ...
regarde le test et tu veras
oui ms je voudré kelkun ki joue en ce moment , car avec le test il y a bc pde point négatif , peu de liberté ect ... alor jaimeré les avis please !! !!