Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
stym_ulus
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:39:04

désolé je dois partir bosser alors je repondrais à vos prochaines questions ou envoyer les par email. je tenterai de voir depuis mon boulot!
Bonne nuit @ tous

Duplucky
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:11:28

stym,t´as le meme pepin que moi: un bouclier introuvable XD L´est pas a Poudlard nan plus, chez moi...

!! !Ceux qui n´ont pas finis le jeu, ne lisez pas!!!

J´ai tous les mini-boucliers et or pour la premiere et deuxieme tache et

Dans la foret interdite:

-J´ai le premier scroutt a petard
-Le deuxieme scroutt a petard
-Le gros scroutt a petard, juste derriere le deuxieme
-Le bouclier suspendu
-Le bouclier sur une plate-forme accessible uniquement via des plantes
-Le bouclier dans les flammes pres du dragon
-Le bouclier au-dessus du dragon

Salle de bain des préfets:

-L´oeuf doré
-Le bouclier qui se trouve devant le bassin (ou il faut place un bloc devant pour y acceder)
-Le bouclier qui est juste en-dessous du bouclier precedent
-Le bouclier sur la passerelle tout au fond, accessible en abaissant plusieurs ponts.
-Les deux boucliers qui se trouvent au bord de l´eau et accessible uniquement en desactivant des robinets.

Botanique:

-Le bouclier derriere les champignons, a l´entree
-Le bouclier sous le livre de sort
-Le bouclier dans la premiere serre
-Le bouclier au-dessus de la salle aux deux scroutts à pétard
-Les deux boucliers des serres de la salle après celle des scroutts a petard
-Le bouclier dans la mini-salle derriere le bloc qui se trouve dans la salle aux scroutts a petard
-Le bouclier derriere les champignons, juste devant la serre aux branchiflores
-Le bouclier de la serre aux branchiflores (ou il faut detruire un lustre en balançant des chaudrons dessus)

Exterieur de Poudlard

-Le bouclier au milieu de l´etang
-Le bouclier qui est juste derriere cet etang, en hauteur
-Le bouclier en hauteur, au milieu de la section aux murs explosifs
-Le bouclier dans la section ou il faut detruire des piliers, juste apres celle aux murs a detruire
-Le bouclier au sommet de la tour (ou il faut se debarasser des erklings, avant d´eteindre le feu)
-Le bouclier accessible uniquement en creant un escalier avec trois blocs

Voila, alors, ceux qui ont finis le jeu a 100%, pouvez vous me dire lequel il me manque et ou le trouver?

Merci d´avance...

stym_ulus
Niveau 4
07 janvier 2006 à 05:58:18

<<Duplucky:
ca y est je rentre du boulot et je viens faire un tour avant d´aller me pioter.

J´ai la même chose que toi avec l´or en plus au labyrinthe mais celà ne donne aucun bouclier.
Les defis de Maugrey ne donnent pas non plus de bouclier enfin parait-il? moi j´ai lor partout sauf aux fangieux et à l´empilage des blocs ou je n´ai que l´argent.
J´ai un doute sur Botanique: il se peut qu´il y en ai un qui traine? Voldemort ne donne pas de bouclier à moins qu´il y en ai un de caché mais je n´ai pas pris le temps de me balader dans ce tableau mais il se peut que les concepteurs en ai caché un mais parce que emporté par le combat des squelettes et de la statue on omette de se promener pour voir.
Dans la salle de bain c´est sur il n´y est pas tout comme dans la fôret interdite (je les ai tous passé au crible)
Alors demain je vais me retaper Botanique au complet pour voir.
Certain parle d´un beug dans le jeu et il se peut aussi que personne n´ait eu les 38 boucliers car ce qui me semble bizarre est illogique c´est que pour l´Or, un bouclier soit delivré pour le defi du dragon ainsi que pour celui du lac mais pas pour le labyrinthe. Pourquoi? ça c´est la question? Il nous faut des infos de tout ceux qui pensent être positifs.

Affaire à suivre car nous sommes un plein wagon de bloqué à 37 boucliers et ce n´est surement pas par hasard.

Allez je vais au lit et vous dis à cet aprés-midi.

Duplucky
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:32:44

En fait, pour le labyrinthe et Voldemort, je pense que c´est normal qu´il n´y ait pas de boucliers: vu qu´on en a plus besoin pour debloquer un niveau suivant.

Sinan, si c´est pas botanique, alors c´est forcement le defi de Maugrey ou il faut avoir tout en or! (Santa Madonna, j´arrive meme pas a finir le dernier defi et le premier defi, faut que les copains se decident a soulever les bestioles ou a lancer le bon sort dessus, pas gagne O_O)

Duplucky
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:35:27

Et ce qui est plus rageant, c´est que je n´ai meme pas les trois premières cartes du sixième jeu...On recevrait les 18 dernières cartes d´une traite, lorsqu´on a tout les boucliers? O_O

dumbledor12
Niveau 4
07 janvier 2006 à 12:15:47

moi j´ai finit le jeu

fransan
Niveau 1
07 janvier 2006 à 13:51:27

Bonjour a tous,

J´aimerais avoir un peu d´aide car je n´arrive pas à passer la première serre dans le cours de botanique, si quelqu´un peu m´aider merci d´avance.

stym_ulus
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:26:00

<<Duplucky <<

Non moi j´ai toutes les cartes, mais il me manque l´or pour le defi de maugrey fangieux et empiler les blocs ainsi que la carte ephemere de botanique qui me prend la tête! J´ai absolument tout le reste.

<<DUMBLEDOR12 <<

Si tu pretends avoir fini le jeu, donne des details pour faire avancer les autres car c´est un peu le principe du forum car ecrire "moi j´ai fini le jeu c´est un peu trop facile" Tu dois être en mesure de repondre à pas mal de nos interrogations! Non?

tuio
Niveau 2
07 janvier 2006 à 15:36:06

:content: :merci: pour tout

jrcri
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:08:35

aidez moi comment fait ton pour avoir le sortilege herbivicus car je ne le sai pa

stym_ulus
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:19:19

<<jrcri <<
En botanique lorsque tu descends les escaliers, tu parts de suite à gauche et tu ouvres la barriere avec un Carpe retractum pour arriver dans un espece de square avec une statue en forme d´aigle sur laquelle se trouve un livre. Il te faut venir te coller au livre pour qu´il s´ouvre et te donne droit à un nouveau sort "Herbivicus".
Ensuite tu reviens sur tes pas, tu oublies le bouclier que tu verras sur la branche en contre bas de la tour pour l´instant (tu y auras accés plus tard apres ta premiere sauvegarde et il te faudra alors jetter un chaudron sur le muret pour liberer l´accés de ce dernier), tu bouffes toutes les dragées tu jettes des sorts sur la ou les pelles ainsi que les statuettes que tu vas croiser puis tu te rends tout au fond du jardin, à droite du bas de l´escalier ou tu as commencé botanique. Tu verras il y a des pierres qui genent l´acces à un escalier metalique: tu degages les pierres qui te genent et tu tente de monter sur l´escalier en faisant "C" et tu verras aparaitre ton nouveau sort "Herbivicus " qui va te faire ouvrir des feuilles et plus loin des nénuphards dans l´eau. Ces fameux bulbles et nénuphards que tu ne pouvais jusque là pas ouvrir dans les tableaux précédent seront maintenant accessibles il conviendra donc d´y retourner. Voilà mon ami j´espère t´avoir aidé.

marielle75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:50:02

Ca y est la soluce est sur le site!

->stym_ulus
j´ai lu attentivement; on a tout fait!
Faudrait avoir le courage de compter les boucliers au fur et à mesure!

Je ne sais pas qui à rédigé; mais c´est bien. Manque plus qu´à ajouter les quêtes....

Hjdh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:27:21

fini ce topic à la c*n

marielle75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:22:54

->hjdh
on t´a obligé à lire?

marielle75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 22:28:04

->dumbledor12

FINI = 38 boucliers?
histoire de savoir si on continue à s´arracher les cheveux!

->hjdh

surtout, je lis plus!

Hjdh
Niveau 9
07 janvier 2006 à 23:07:12

moi je lai fini

marielle75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 23:10:41

->hjdh
avec 38 boucliers?

stym_ulus
Niveau 4
08 janvier 2006 à 07:15:21

Il est quand même incroyable que ce qui prétendent avoir fini le jeu ne tendent pas la perche à ce qui rament et se posent des questions. 38 boucliers certes mais ou est donc planqué la 38eme que beaucoup se cassent la tête à chercher desespérement.
Nous en délivre t-on un dans les defis de Maugrey si on fait Or partout?
J´espère qu´il y aura une âme sensible prête à aiguiller les déroutés.

stym_ulus
Niveau 4
08 janvier 2006 à 07:51:18

<<marielle75 <<

j´ai lu la pseudo soluce mais franchement certes elle est bien rédigée mais trop succinte à mon sens et seuls quelques boucliers paraissent ( les plus faciles). Les cartes éphémères et les quètes sont absentes et on ne peut pas dire que de nombreuses astuces soient dévoilées. Le nombre de boucliers par niveau n´est pas mentionné et pour ceux qui ont déjà pas mal avancés dans le jeu cette soluce est sans interêt. Puissent les débutants en tirer parti. Mais c´est apréciable que quelqu´un se soit donné la peine d´en éditer un morceau en attendant une sérieuse mise à jour vraiment plus détaillée. A ce propos dès que je trouve le 38eme bouclier, je refais le jeu en integralité en notant tous les détails et faire paraître une soluce vraiment décortiquée. Un travail maché qui aura pour but d´aider ce qui ont envie de jouer sans se prendre la tête. PAS COMME NOUS ...Arffffffffffff

jrcri
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:01:44

merci stym_ulus
mais dans quel niveau dois je faire ce que tu ma dit

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page