Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
jrcri
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:16:46

:up:

LSO-LtThomas
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:18:32

En botanique tu as le sortilege herbivicus

jrcri
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:56:23

mais cest ou la botanique

stym_ulus
Niveau 4
08 janvier 2006 à 16:32:21

<<jrcri<<

La botanique et un niveau du jeu tout comme "la forêt interdite", "exterieur de Poudlard" ou la "Salle de bain des prefets".
Il ne s´ouvre que si tu as récupéré suffisament de boucliers dans les niveaux précédents.
courrage tu vas y arriver.

AvaK
Niveau 1
08 janvier 2006 à 18:12:23

Je viens de lire le topic sur les boucliers et je crois savoir lequel il vou manque (moi aussi j´ai 37 boucliers et je cherche le mien)
Dans l´extérieur de Poudlard, lorsqu´il faut affronter les Salamandre (après avoir passer dans la section avec les chaudrons), vous avez détruit toutes les colonnes? Car il me semble que j´ai trouver un bouclier (un gros, à ma mémoire) en dtruisant le pillier de gauche, en face de l´écran... Je peux me tromper, mais si c´est lui qui vous manque, bah :D

Joe_Sakic_007
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:34:19

je vais upper le topic car il y a une vague de gens qui créent des topics inutiles
:up:

stym_ulus
Niveau 4
08 janvier 2006 à 22:59:16

<<Avak<<
Merci pour ta contribution, effectivement il y a deux boucliers à l´endroit que tu précises: un mini en détruisant le premier petit pilier et un grand qui n´apparait qu´aprés la destruction du pilier derriere la grille qui s´ouvre aprés en avoir fini avec las salamandres mais ils ne correspondent pas à ceux que l´on cherche. Toutefois c´est sympa au moins d´emettre des idées pour faire des comparaisons. Encore erci

lt_lainesse
Niveau 3
08 janvier 2006 à 23:58:45

J´ai déjà écrit sur ce forum une soluce assez complète mais malheureusement, pour une raison que j´ignore, on ma supprimer. J´espère que cette soluce restera là. Si vous aimez cette soluce, votz pour ne pas quelle ce fasse supprimer. P.S. Cela fait longtemps que j´ai joué alors s´il manque quelques informations et quelles ne sont pas sur «Trucs et Soluces» de jeuxvideo.com, dite-moi de quoi il s´agit et je l´ajouterai volontier.

Pour avoir l´or dans les trois tâches.

Pour celle du dragon, il suffit de rammasser tout les cercles de dragés et non ceux d´accélération. J´ai fait plus de temps en rammassant tout les dragés qu´en utilisant les cerlces d´accélération et j´ai eu l´or.

Pour celle du lac, il suffit de rammasser le plus possible de cercles d´accélération et de dragés et de ce faire toucher le moins possible. (J´ai eu l´or du premier coup alors si vous avez des problèmes avec cette tâches je suis désolé).

Pour ce qui ait du labyrinthe, il faut faire le meilleur temps possible. Pour tuer les scrouts à pétard, mettez vous près d´un mur et tassez vous lorsque le scrout charge vers vous. Il s´assomera et vous pourrez alors bombarder son derrière de jinx. (n´arrêtez pas de pesez sur la touche jinx, ne fait pas de spécial).

Cartes éphémères :
Il est préférable que lorsque vous courrez vers une carte éphémère d´avoir préalablement actionner le sort accio.
Je prends en considération que vous avez déjà fait le tableau en question afin d´apparaître sur les cercles de commencement. Les cartes disparaissent après un certain temps, alors lorsque vous arrivez dans les cerlces de commencement allez immédiatement vers la carte.

À l´extérieur de poudlard, avancer vers la caméra et tournez à la gauche des personnages pour descendre une planche. Allez à gauche (vers les trois gros blocs de pierre) et descendez la passerelle. (celle qui est brisée).

Les défies de Maugrey. Il s´agit du défie auquel il fauttout détruire avec des chaudrons. Il suffit de contourner le premier mur en face de vous.

La forêt interdite. Allez dans le chemin situez en haute à gauche et sur ce chemin vous devriz apercevoir la carte vers le haut de l´écran. Détruisez les champignons à l´aide des «bulbidos» et allez prendre votre carte.

Les égouts de la salle des préfets. Allez sur le chemin en bas à gauche de l´écran. Tuez les salamandre avec des jinx car c´est plus rapide. Faite descendre le pont et la carte vous attend.

Botanique. Montez les escaliers qui sont à côté de vous. Une fois dans la serre, la carte se situe sous vos pieds, la plateforme sous celle ou vous êtes. Il faut vous faire un chemin avec les nénufars.

Pour les gros boucliers. Il suffit de refaire le tableau jusqu´à ce que vous ayez tout les boucliers. Pour ce qui ait des boulciers situé dans des «plantes», il faut préalablement avoir fait le cours de botanique.

stym_ulus
Niveau 4
09 janvier 2006 à 06:42:26

<<lt_lainesse<<
merci pour tes explications, as-tu terminé le jeu avec les 38 boucliers?

marielle75
Niveau 9
09 janvier 2006 à 10:06:18

Merci à tous pour ces suggestions et ces propositions de soluces.
Surtout pour un topic mort! (dixit hjdh)

->avak
le niveau extérieur est le seul où nous sommes sûr d´avoir TOUT fait; puisque lorsqu´on rejoue il n´y a plus l´indication sonore et sous titrée "il y a encore plein de choses à récupérer".

->stym_ulus
effectivement c´est succint!
On pourrait rajouter aussi les mini boucliers!
Pas trop le temps cette semaine, mais OK pour tout refaire et tout noter en détail.
Et là, je peux vous garantir que je vais moi-même compter ces fichus boucliers!

stym_ulus
Niveau 4
09 janvier 2006 à 15:05:07

<<Marielle<<
veux-tu dire qu´à l´exterieur de poudlard, à la reprise du jeu! Le professeur Maugrey ne dit plus "Rebonjour, il vous reste encore plusier boucliers à récupérer?"
Parceque moi il le dit toujours: Merci de me répondre Marielle.

marielle75
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:29:33

->stym_ulus
je retourne voir!
mais je crois bien que Fol oeil ne me parle plus depuis longtemps!

elixirdevie
Niveau 1
09 janvier 2006 à 15:32:11

J´ai vraiment du mal avec les scrouts à pétard dans le labyrinthe. J´ai bien lu qu´il faut lancer de l´eau dessus mais je n´arrive pas à les affaiblir. Est-ce que quelqu´un peut me détailler l´attaque ?

Merci !! ! :)

marielle75
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:42:26

->elixirdevie (ça c´est du speudo!)
le plus simple est de mettre HP devant la haie végétale, et d´attendre que le scrout s´assome en fonçant dessus. Pendant qu´il est encore assommé, tu lui lances des sorts sur l´arrière train. Sur PC, c´est la touche "X"; la même que pour "orchidéus".
Le fin du fin est de faire assomer les deux en même temps!

->stym_ulus
je te confirme que Maugrey est parti se coucher en ce qui me concerne!
Même le sous-titre ne donne rien!
Tu veux qu´on refasse la liste des boucliers, détecteurs, statues; mini boucliers?

->à tous ceux qui postent à tort et à travers que ce topic d´aide est barbant , et ne sert à ...
Merci pour tous ceux qui ont passé du temps à répondre aux questions posées!

elixirdevie
Niveau 1
09 janvier 2006 à 15:48:03

Merci marielle pour l´aide et pour le compliment sur le pseudo !

AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:09:28

Bonjour,

j´aimerai savoir si cela change quelques chose de finir le jeu à 100% (toutes les cartes et boucliers).
Cela change-t-il quelques choses à la fin?

J´ai pas encore fini le jeu, mais je suis pas loin, c´est pour savoir si je doit me concentré à prendre 100% des trucs ou si je peux jouer tranquille sans refaire 50 fois la course avec le dragon pour faire moins de 2min20sec :D

Merci d´avances.

Sauron91
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:17:21

agentderf pourquoi tu crée un topic et tu demande dans le topic d´aide ( je croyais que tu étais contre)

AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:20:22

Je suis pas contre, mais je trouve cela etrange... Mais bon c´est pas vie.
Moi je veux simplement une réponse, je cherche pas les ennuis.

Donc si on me dit qu´il faut prendre le formulaire B12 et faire la queue au guichet 42. Je vais pas faire la révolution, prend le forumalire B12. :D

stym_ulus
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:50:19

<<marielle<<
Oui ça me plait bien ta proposition et d´ailleur je suis en train de rediger une solution complète et à ce moment même je suis en train de tout refaire à zéro et de noter tous les détails au fur et à mesure. je fini l´exterieur de Poudlard et te poste mes constatations!

AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:51:19

Et au pire si j´ai la réponse un jour ;) Vu comme j´ai l´air super apprécié j´en doute.... Enfin on peux pas m´accuser de Troller, j´ai insulter personne, j´ai argumenter mes critiques et je n´ecris pas en SMS.

Bref si j´ai la réponse j´irais la poster sur mon poste, comme cela si ca peut aider quelqu´un, il resortira facilement dans une recherche vue qu´il y a le mot "finir" et "100%".

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page