Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
shaqua
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:24:16

je plaisante

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:25:02

Bonjour tout le mond eje suis nouveau et j´aimerais savoir si je peux récuperer les 2 derniers boucliers des extérieurs du châtau parce j´ai déjà pris tous les boucliers "télé-transporteur"!Merci de répondre!

Duplucky
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:26:36

Bien sur, le but du jeu etant de recuperer tous les bouliers ^_^

rannarrr
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:28:40

on pe répondre a ma question svp
je voudrai savoir ou son lé carte de quete et quel ten fo faire pour la premier épreuve
parcque jen é mar a chaque fois que je maproche des carte elle disparese elle porte bien leur non de carte éfaimair

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 14:59:24

Quoi, quoi, quoi, on ne répond pas aux questions!
J´ai juste des enfants à nourrir moi!
(ben, oui, c´est mercredi, y´sont pas école!)

->rannarr.
les cartes de quêtes se débloquent toutes seules lorsque les quêtes sont finies.
Par exemple, celle des détecteurs de magie noire, lorsqu´on les à tous trouvés.
Pour les cartes éphémères, il faut s´en approcher, ET les attraper (accio) et rapido, puisqu´elles disparaissent assez rapidement!

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:05:42

->duplucky
pour moi, les trois dernières cartes se sont débloquées lorsque j´ai fini toutes les quêtes, y compris les cartes éphémères; "maitrisé" tous les sorts, et fais "or" aux trois tâches; mais mon compteur n´affiche pas 38 boucliers, juste 37; alors que j´ai accés au film bonus...
Et j´ai celui de la salle de bain, donc je ne sais toujours pas où j´ai planté! T´as eu quelque chose pour les défis de maugrey?
Tout le monde est suspendu à ta réponse car nous sommes plusieurs à rester coincer à 37, et c´est frustrant!

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:12:52

->rannarr
en relisant, je vis que je n´ai pas bien répondu..
C´est 2:20 pour le dragon ET 250 dragées...
J´suis pas douée pour le langage sms!

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:17:45

Bah comment faire puisque j´ai pris tout les télé-porteur? :bye:

rannarrr
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:26:58

marielle75
a ok je suis dégouté temp 2 17 dragé 112

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:27:00

->JoNNy
je lis, relis ta question, et je ne comprends pas...
Tu joues sur PC? Qu´est ce que tu appelles Télé-porteur?

rannarrr
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:29:04

marielle75
o faite g 37 bouclier é il me manque selui du dragon tu peu me dire combien ten a récupéré par niveau

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:31:11

Je l´ai sur PS2 et j´appelle les télé-transporteurs : Les boucliers qu´on prend à la fin de chaque niveaux ou par exemple celui en haut de la tour (quand faut bien placer les 3 blocs au début de l´extérieur).

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:36:56

-> rannarr
je suis malheureusement, incapable de tout me souvenir...
j´ai juste vérifié avec d´autres (dans le même cas que moi), et je ne vois pas où j´ai merdouillé!
Le seul niveau dont je suis sûre à 100%, c´est l´extérieur, puisque lors d´une arrivée, Maugrey n´indique plus qu´il y a plein de choses à prendre!
Sinon, j´ai ceux indiqués dans la soluce du site, et ceux dont on a parlé dans ce topic, celui de Jimcarrey, et celui de Pétrarque!
Je vais être condamnée à tout refaire en prenant des notes; ce qui est nettement moins drôle.
Par contre; je n´ai rien pris aux défis de Maugrey...or les quêtes, et la carte éphémère.
Tu as obtenu un bouclier à ce niveau?

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:39:08

->JoNNy
donc, ta question est qu´il te manque 2 boucliers dans l´extérieur de Poudlard?

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:40:17

Oui et je peux pas les prendre pasque y´a pu de bouclier qui télé-portent

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:47:26

Donc ta pas une solution :svp: ?

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 15:53:02

->JoNNy
il n´y a pas besoin de boucliers pour trouver des boucliers!
Suffit de retourner dans le niveau et chercher!
T´as celui sur le bassin, qui,nécessite "herbivicus"?
Celui, au même endroit, dans la cour derrière le bassin?
Ceux du lancer de chaudron? (un sur la plate forme, un lorsqu´on casse les arceaux du chateau).
Celui de la bagarre avec les salamandres?

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:06:00

T´as celui sur le bassin, qui,nécessite "herbivicus"?

J´vois pas de quoi tu veuxx parler!

Mais j´ai ceux(j´parle aussi des mini-boucliers quand j´dis ceux) où qu´on doit détruire le truck du chateau avec les salamandres,ceux avec les gargouille (quand ron a peur),au tout debut quand on descend j´ai celui avec les 3 blocs pis faut monter desssu,quand faut mettre un bloque en hauteur par terre mais un peu plus bas et pis j´allait prendre celui de la fontaine et pis le mini de la fontaine avec les salamandres mais j´pouvais pas revenir au menu choix des niveaux!

marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:22:10

->JoNNy
mais là; tu en es où?
Tu es toujours dans l´extérieur de Poudlard?
Les boucliers te font repartir, pas les mini boucliers; mais tant qu´il y a quelque chose à prendre ce n´est pas important!
Pour revenir au choix de niveau:
-escape
-finir niveau
-confirmer

jonny
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:22:24

Bon bah bye (je suis toujours sur le forum)

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page