<<marielle<<
Ouh la la! tu vas potasser? hummm ben tu vas y trouver ton compte et terminer ton jeu par contre je te conseille de faire des copies images d´ecran de la soluce car tu ne porras pas y faire de copier coller. si tu ne sais pas faire tu me le dis et je te donnerai les details de la procédure par email
->stym_ulus
et bien, si tu as le temps, je suis preneuse...
Moi je pensais faire "print screen", tout simplement!
Et je vous prie de m´excuser pour les "fôtes", je devrais me relire!
Stym_ulus est le seul qui AIT potassé.
Je me claquerais le beignet!
Bah j´ai pas eu le temps de jouer mais dans au moins 2 heures j´pourrais j´vous dirais si c´est un bug (les mouche déconsentre ).
stym-ulus
On oublie pis c´est tout.
a dans au moins 2h30!
dans le defie de maugrew, que faut-il faire quand on arrive apres les monstre qui se cache dans l´armoire et qu´il faut faire tomber dans l´eau .
je ne sais po si je suis tres claire car je posse la question pour une cops !! !!
merci
J´AI REUSSI merci!
<<julie2a<<
il doit il y avoir un problème de communication avec ta copine car il n´y a pas d´armoire dans les defis de Maugrey et pas de monstre qu´il faut faire tomber dans l´eau alors tente d´être plus précise si tu veux que nous puissions t´aider.
Enfaite y´avais une porte que j´avais pas vu c´est tout (enfin en entrée)
Enfaite y´avais une porte que j´avais pas vu c´est tout (enfin une entrée)
<<jonny<<
c´était quoi le problème alors? explique nous...
->julie2a
elle joue sur quelle console ta copine?
->stym_ulus
Jonny a du se perdre sur les passerelles des serres de botanique! Faut dire qu´on y passe son temps à se faire attaquer sévèrement par les vampiremites!
<<marielle<<
Possible! je vais tenter le jeu de King-Kong en attendant de nouvelles questions sur potter.
J´espère ne pas attraper le virus des teen-agers??
el jou sur ds
->Duplucky
Tu avertis un administrateur de quoi?
De ce que quelqu´un n´est pas du même avis que toi?
Ou j´ai loupé un épisode?
T´as du louper un episode (moi aussi, d´ailleurs) : j´ai pas avertis l´administrateur o_O"
Nan en fait, j´ai oublie de preciser que j´ai reussit a debloquer le bug: suffisait d´aller bagarrer des salamandres a la salle de bain des prefets, au lieu de continuer a massacrer ces pauvres betes de l´exterieur de Poudlard XD
Et non, moi j´ai bien aime le film (et je sais, j´ai des gouts pourraves XP)
Et justement, je cherche desesperement King Kong sur Cube T_T Introuvable...
->duplucky
ben c´est quoi ce message du 15 janvier alors!
Arrêtez les blagues quoi!
Parce que moi, je ne marche pas; je cours!
Pour les salamandres, j´suis idiote, parce que maintenant que tu en parles, moi aussi, ça avait pas marché avec celles de l´extérieur de Poudlard!
C´est pour ça qu´après j´avais conseilé celles de la salle de bain; mais ça m´étais sorti de la tête!
Pour le making of, c´est un parallèle entre les images du vrai film, et les personnages et décors du jeu... j´apprécierai plus, sans doute, après avoir vu!
T´as plus qu´à voir Stym_ulus pour la chasse au gorille; finalement vous avez des choses en comun!
->pour tous
J´ai testé la soluce payante. Il est vrai que c´est facile. Aucun problème pour imprimer.
Par rapport aux soluces proposées pour HP1,2 ou 3; il y a un réel travail de présentation avec des coloris différents selon s´il s´agit d´un bouclier, d´un mini, d´une statue, ETC...
Il y a des astuces que je n´avais pas remarquées; par exemple, la lumière verte dont parle Stym_ulus, dans un de ses dernier post.
Par contre, je me demande si l´auteur a remarqué le film bonus, puisqu´il n´en fait pas mention!
Mais pour plus de 95% du jeu, tout a été dévoilé sur ce forum. Donc pour se sortir d´une impasse, jeuvidéo.com reste une excellente référence.
->juli2a
là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-439042-1-0-1-0-0.htm
ça parle d´un magazine avec la soluce pour GBA et DS
<<marielle75 <<
j´ai dis que j´allais taquiner le gorille mais pas que je l´avais encore acheté. Je tente de résister à la tentation mais ......???
Pour la soluce c´est vrai que le making of n´a pas était évoqué mais avoue qu´elle est tout de même trés performante, attractive est détaillée pour que quicquonque puisse en venir à bout. Préserver le sésame de la fin n´est pas si mal mais pas terrible comme récompense à mon goût!!
Il va falloir qu´ils forcent un peu le niveau chez EA Games pour le prochain épisode.
Up, le topic d´aide doit *toujours* être en première page...
En tout cas, j´admire encore Epona pour sa patience ^^ Ainsi que tous les autres "helpeurs" ^^ Tiens, ça me rappelle un projet d´Akira, mais je me souviens plus précisément lequel ^^
Duplucky Posté le 15 janvier 2006 à 21:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
stym_ulus Posté le 14 janvier 2006 à 18:39:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai compris: En fait, c´est en faisant un copier coller de son message: j´ai prit la barre ou ya son pseudo, la date et l´heure de postage, ainsi que le bouton par avertir l´admin.
En collant, sa a remplace le bouton par "Avertir un administrateur a propos de ce message !"
Voila, un mystere resolus XD
petite disgression...
Je vous prie de m´excuser...
->duplucky
le gorille -gamecube- 60,99- au monoprix du coin
Bah marielle75 a raison a cause des mouche j´voyais pas l´entrée dans la cerre vers le fond je voyais que les 3 pont-levis !
N´empêche Voldemort il était encore plus facile que dans le 1 et le 2 !
J´ai que 18 boucliers