Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
lina001
Niveau 2
03 février 2006 à 17:15:48

salut a tous
je sais que ma question peut paraître conne, mais bon jla pose qd meme :-p
jai le jeu sur psp, et en fait jarrive seulement à me déplacer vers la droite ou vers la gauche, c-a-d que je peux ni aller en arriere ni en avant, et ça m´arrive dès le début du jeu.
quelqu´un pourrait m´éclairer? c 1 pb ac le jeu ou ac ma psp???
merci davance

stym_ulus
Niveau 4
03 février 2006 à 18:48:25

<<lina001<<
Personnellement je n´ai jamais entendu parler de ce problème? pour le savoir teste ton jeux chez quelqu´un qui à lui aussi une PSP et tu seras vite fixée.
@ bientôt et tiens nous au courant.

lina001
Niveau 2
03 février 2006 à 20:23:32

ok jvais essayer de trouver quelqu´un qui a une psp´
merci
a+

trolley
Niveau 4
03 février 2006 à 20:24:00

J´ai la solution complèteet gratuite en plus !
Il suffit d´aller sur mon blog où j´ai ecrit toute la solution avec mini-bouclier et quètes secondaires mais aussi tout les boucliers...
Enfin, allez ici : http://solucehp4.c0wb0ys.org/

marielle75
Niveau 9
03 février 2006 à 21:10:10

Eh bien, bonsoir tout le monde!
->trolley
Je n´ai pas tout lu en détail, mais je le ferai!
Après un premier survol, je te félicite; c´est du bon boulot!

matelock
Niveau 1
04 février 2006 à 17:26:58

svp aidez moi !! !! comment fait t-on pour avoir le sortilege herbivicus ?? aidez moi svp

marielle75
Niveau 9
04 février 2006 à 17:38:41

Je pars du principe que tu joues sur PC ou PSP...
Le sort "herbivicus" s´apprend dans le niveau "botanique".
Tu en es où?

Real_dev
Niveau 3
05 février 2006 à 10:43:15

Salut! je voudrai un renseignement de la part de ceux qui ont le jeu sur Pc : commbien de temps Ca cous a pris pour arriver jusq´au nivau "Voldemort", moi j´ai pris a peu pres 10 heures! Alors je trouve le jeu un peu court! donc je vais le recommencer pour bien l´apprecier!

marielle75
Niveau 9
05 février 2006 à 11:50:58

Moi, ça serait plutôt un mois! Mais je ne peux pas jouer une heure d´affilée, je fais plutôt, un quart d´heure par-ci, un quart d´heure par là.
Dans l´ensemble, j´ai trouvé ce jeu plus "rapide" que les précédents. Le dernier, il m´a fallu six mois pour finir les courses de Buck!

the_killer_du88
Niveau 8
05 février 2006 à 19:58:45

voila j´aii quelque petite question:

comment a ton les bonus debloké?
comment faut il faire pour avoir une bonne note a la musique troi mode expert du bal de noel ??
et je ne trouve pas les dernier bouclier de :la 2eme tache,la foret interdite et soin au créature magique!!!

marielle75
Niveau 9
06 février 2006 à 17:49:15

Dsl, je ne joue que sur PC!
As tu essayé de faire "gba" dans "rechercher"?

aoupitou
Niveau 8
06 février 2006 à 19:11:44

pouriez vous me dire comment on fait pour tuer les deux géant dans le labyrinte ca fait lontemps que je "gosse" dessus

:svp:

:merci: d´avance

stym_ulus
Niveau 4
07 février 2006 à 00:44:13

Non d´un Scrout!! et là en plus tu en as deux!! pas de bol hein??
Ils sont gentils ces Scrout et en plus il leur manque la cervelle, alors pour les abattre, tu te mets prêt d´une des palissades. Le scrout va s´approcher et se mettre à vibrer pour prévenir d´une attaque: à ce moment là tu te pousses et le scrout va s´assomer sur la palissade (tu verras apparaître une couronne d´étoiles sur sa tête).C´est le moment pour toi de le contourner et de lui jeter des sort X dans le derrière pour le voir éclater. Tu fais pareil pour le second et tu verras si tu t´y prends bien, en moins de 30 secondes les scrouts seront vaincus.
Tu vois c ´est méga simple alors que le duel commence et bonne chance!

stym_ulus
Niveau 4
07 février 2006 à 00:55:40

<<Marielle75<<
Je viens de moins en moins mais je reste disponible.
Pour toutes aides tu peux directement faire un copier/coller de la requete et passer par mon mail.
Ceci et valable pour tout le monde mais celà ne veux pas dire que je serez en mesure de tout regler mais je ferai de mon mieux.
@ bientôt

jul242401
Niveau 1
07 février 2006 à 10:04:40

bonjour
alors moi j un pb dans la foret interdite pour récuperer le 4eme bouclier
je n´arrive pas a lancer un sortilege des plantes que l´on apprend en botanique car je n´arrive pas a acceder a ce cours
dc comment fait-on svp

marielle75
Niveau 9
07 février 2006 à 10:37:30

->jul
pour débloquer le niveau "botanique", pas d´autre choix que de trouver des boucliers!
Ceux qui nécessitent "herbivicus", tu peux laisser tomber dans l´immédiat; mais tu peux encore chercher dans l´"extérieur de Poudlard", la "forêt" ou la "salle de bain".
Si tu sèches, tu peux aller lorgner sur la soluce de JV.com, ou la "soluce en images" de Jimcarrey.

->Stym_ulus
Bonjour, et merci beaucoup!
Je vais être, moi aussi, moins présente les dix prochains jours; j´amène mes enfants à la campagne!

Bon jeu à tous!

stym_ulus
Niveau 4
07 février 2006 à 11:29:50

<<jul242401 <<
Effectivement, Marielle75 à raison, le créateur du jeu n´est pas idiot au point de laisser un niveau bloqué sans solution, il te faut donc être plus attentif dans tous les précédents niveaux et défi du dragon qui pour l´Or te donne à lui seul trois boucliers. Il y a suffisament de boucliers accessibles pour ouvrir Botanique mais il te manque un peu de subtilité et d´instinct de jeu pour les trouver. Insiste ou aide toi d´une soluce. En ce qui me concerne aprés étude de toutes les soluces du net la plus complete et efficace et la payante que tu trouveras ici:
http://www.dj-gysl1.com/Site%20DJ%20Gysl1/Pages%20du%20site/Bonjour.htm

Dans ton cas je ne crois pas que la soluce soit nécéssaire à ce stade du jeu mais tu restes maître de tes choix. Bon jeu

jul242401
Niveau 1
07 février 2006 à 12:06:17

merci ms le pb c que tous les autres niveaux sont bloqués dc je ne peux ps acceder par ex a la salle de bain des préfets ou a un autre niveau
je n´ai de dsiponible que l´extérieur de poudlard et la foret interdite dc comemnt je px faire pour débloquer els autres niveaux

Bigmoi
Niveau 10
07 février 2006 à 17:57:54

j ai encore des problemes avec le Kanarplasmus
quand je les assome,après il faut les éteindre et ca s arrete tout seul quand c fini mais moi ca s arrete pas et il se réveille
et ossi dans la foret interdite quand on en tue un il y est encore après?

stym_ulus
Niveau 4
07 février 2006 à 20:51:44

<<Bigmoi<<
Pour le canarpalmus il ne faut pas assomer le scrout. Il faut que deux personnage jettent un sort aqua eructo en même temps pendant que tu jettes un sort X dans l´arriere train du scrout pour le voir se transformer en petit canard tout jaune!

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page