Il est toujours pas parti l´autre qui c´est trompé de forum?
Tiens voila pour toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-00005538-0-0-0-0-0-0.htm
fleur olivier
a volé la fic d´une persone qui s´appelle mister
ici: http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=18168&textsize=0&chapter=24
hbox d´avoir repondu a ma question donc elle a ete supprimé c sa???? c domage parce que je l´aimais bien sa fic
moi je pense que c´est une theorie qui expliquerai toute les coincidences
je suis tout a fai d´accord ac l´auteur de cette theorie
je n´y avais pas du tout penser mais maintenant que l´on la li cela semble evident
a propo du miroir du riset harry pouvai pas aller voir hermionne car les garcon pouvais pas rentrer dans le dortoire des fille
logique
on ne parle pas d´aller la voire mais la voire dans le mirroire
logique
C´est véridique ce truc? :/
ouaouh, 2 heures pour tout lire lol, enfin bref, vu comme ça ça parait vraiment très plausible, mais bon je trouve qu´il y a certains indices un peu trop tirés par les cheveux genre celui qui dit Patronus otter P/otter, je dis qu´il faut pas non plus abuser !
par contre si cette théorie s´avérait être vraie, hermione n´aurit pas pu etre adoptée par les granger après le décès de ses parents (qui seraient donc James et Lily Potter), elle aurait été adoptée avant car sinon, elle aurait vu ses parents décéder et donc dans le tome 5 elle aurait vu les sombrals non ?? ?
Justement c´est pour ca que j´y crois pas. Parce que déja je pense qu´elle le saurait, et je vois pas pourquoi, elle qui serait de la même famille que Harry, on la mettrait dans une autre maison. Et si elle était sa soeur, a mon avis Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ( ) [xD putain c´est chaud a écrire ce nom^^] aurait veillé à tuer tout le monde dans la famille, y compris le bébé de même pas 1 an qui aurait été la soeur du personnage en question. Et je ne crois pas qu´il est question d´une soeur dans la Prophétie, non? On fait question des parents de Harry (que même Voldemort n´aurait pas été obligé de tuer s´ils ne s´étaient pas interposés), pourquoi pas d´une soeur dans ce cas?
Le délire comme quoi ils se comprennent, excusez moi mais c´est de la camelote, je fais pareil avec mes meilleurs potes... A force de se connaître on finit par savoir deviner ce que quelqu´un d´autre pense.. Pareil avec les petit(e)s ami(e)s. A force de temps on finit par tout se comprendre.
Quoique le truc avec les Sombrals ca se tient pas, parce que Harry était dans les bras de Lily quand cette dernière s´est fait tuer. Il était trop jeune, et même si Hermione a quelques mois (10 je crois) de plus, je pense pas qu´elle en aurait été consciente.
Vraiment génial cet théorie
Trop tirée par les cheveux, surtout, selon moi ^^
quand les potter sont mort hermione avait 2 ans et 2 mois, mais le truc c´est que d´après la théorie elle aurait été adoptée dès sa naissance par les granger (lesquels lui auraient donné son prénom Hermione) mais ya un point sur lequel ça coince c´est à propos de cette histoire de Sang de Bourbe, dans sa théorie il dit que Hermione n´est touchée le moins du monde par cette insulte, mais bon faut pas non plus pousser dans le film elle en pleure, et dans le livre c´est pas mieux, je suis alée sur un autre site qui fesait une analyse du personnage de Malefoy et qui disait qu´il savait prendre les gens sur leur point faible et frapper la ou ça fait mal et pour hermione ils ont pris justement l´exemple de sang de bourbe, c´est hallucinant comment 2 personnes peuvent voir les choses si différemment en fin bref donc ça pourrait etre vrai mais ça parait vraiment incroyable!
Bon... Désolé de re upper ce topic, j´ai lu toute la théorie et j´ai mit environ 1 heure... Maintenant que je l´ai lue j´aurais préféré jamais avoir vu ce topic ^^ Mais bon j´ai quand même des doutes...
Le passage ou Hermione regarde Hagrid bouche bée a propos de Graup, c´est peut-être parce qu´elle est flippée de voir un géant & de savoir que c´est le demi-frère d´Hagrid? ´fin bon je sais pas ca me paraît louche :/
ouais, mais il y a certains arguments qui sont très convaincants, tu peux pas dire le contraire.
au fait ce que j´ai dit à propos des Sombrals et tout, oubliez, c´est du grand n´importe quoi
블๑ h i d d e N 블๑ ™ Fan 2 Emma Watson | Qui Ne Tente Rien N´a Rien | Love My Picture dit :
Compte une bonne heure pr tout lire
DroGue]MyTik[ : "SmoKe me Before i SmoKe you" dit :
C´est le Chicaneur téte de sanglier -_____-
Tiens ouais, et si c´était juste parce que c´était le chicaneur? xD
Dans le genre
"le-gars-qui-veut-pas-que-Harry-et-Hermione-soient
-frère-et-soeur" j´suis le premier^^
Sa n´a rien a voir Hermionne peut etre la soeur de Harry Pasque meme si Harry a vu mourrir ses parents dans les 4 premiers livres il ne voit pas les sombrals!!!
Et dans le 1 avec le mirroir du rised Ron se voit Préfet avec la coupe de quidditch se qui se réalise et Harry demande a Dumbledore se qu´il y voit et il réponbd sa connerie avec les chausette et Harry est sur qu´il ment et si se mirroir lisait dans le futur??Et si Dumbledore c´était vu tué par le proffesseur Rogue???
J´ai fait ma premiere théorie!!NANANANA