je suis perssuadé qu il y a quelque chose entre eux
hermione a une grande force moral
et quand on y pense harry et hemione se complète
harry et très fort sur la pratique et hermione est forte sur la théorie.ça n´a peut etre rien a voir mais bon j´avai envie de le dire
Elorn J´oubliais lors d´une interview on a demandé à JKR s´il y avait quelqu´un d´autre à Godric´s Hollow le soir du meurtre.
Elle a refusé de répondre
peut etre je ne sais pas je ne me souviens pas qu´il y ai quoi que ce soit de mensionner a ce sujet (si t´as une page a mùe donner qui le prouve)
en attendant ca ne prouve pas pourquoi les dursley ne sont pas au courant...
et alors c´est tt à fait le genre de JKR
elle aime laisser du mystère autour de son histoire.
Les Dursley n´on pas à le savoir ils cracheraient tout si Voldemort les atrappaient
et pour repondre a la question pourkoi il n´y avai pas hermione le soir du meurtre les potters etaient au courant qu´ils etaient en danger
elle peut etre sa soeur car du coté de ses parents moldus elle na pas de frere
c´est vrai que rien n´explique pourquoi les Potter aient voulus se débarrasser de Hermione (qui n´avait pas encore ce nom a l´époque) dès sa naissance !
Ils aiment peut être pas les filles qui sait
de toute facons le remake Star Wars ce serait complètement bidon. Vous pouvez dire n´importe quoi relever n´importe quelle ligne qui montre que hermione a fait un clin d´oeil magique en forme de lapin qui montre d´après l´analyse d´un illustre inconnu que hermione est la soeur de harry; vous ne pouvez rien dire contre l´argument anti star wars.
m
Il fallait à tout prix que Hermione survive!
hermione potter sa rime bien
p-e ils le savent mais ne doivent pas le dire ou bien juste les parents de dudley qui le savent mais ne doivent pas le dire!
Ce n´est pas un remake c´est juste sa soeur caché
Fra,chement, si les Potters se savaient en danger et ne voulaient pas qu´il arrive malheur a leur enfant autant ne pas en avoir !
s´ils conaisaient la théorie ils savaient qu´ ils devaient en avoir
mathiti quelle sans de l observation
non mais je t´explique ils savaient surement pas tout de suite qu´ils etaient en danger!!!
c´etai vitale que hermione s´en aille
t´as vu ça un peu
mais si ils avaient caché Hermione pourquoi ne pas avoir fait de m^me pour Harry ?