Ce que dit k1ller n´est pas bete du tout: Ce serait trop zarbi que ron et harry soit 2X beau-frere.
yonex
oui c´est vrai que ça serait une situation très....
mais c´est très possible quan même ça ne me fera pa changer d´avis sur la théorie j´y crois toujours!!!!
elo je fais pas ca pour que qui que ce soit change d´avis d´ailleurs la parole du sage n´engage que ceux qui y croient (j´ai juste mis cette phrase pour faire style parceque je suis loin d´etre sage )
tu es un !!
non qu´est-ce que je dis moi n´importe quoi
Je viens d´avoir une idée... Beaucoup de gens qui ne croit pas en cette théorie se demandent pourquoi les Potter auraient cachés Hermione chez les Granger avant de savoir qu´ils étaient en danger... Et si en fait il ne l´avait pas fait avant, mais après... C´est sûr que ça ferait encore plus remake de Star Wars mais bon... Ca expliquerait pourquoi il y a 24 heures entre le meurtre des Potter et l´arrivcée de Hagrid chez les Dursley, il a été déposer Hermione chez les Granger, avant de déposer Harry ches les Dursley... Il faut y réfléchir.
c´est clair,avec la moto de Sirius il aurait pû fair l´allé retour en 24h
J´aime beaucoup cette idée. Mais, si les Potter avaient eu une fille, Sirius devait fatalement le savoir. Pourquoi n´en parle-il pas à Harry qui se sent si seul? De plus, il devrait être le parrain de Hermione. Il pourrait être le parrain des deux, d´accord. Mais si Hermione est la soeur de Harry, pourquoi Harry doit-il retourner chez les Dursley et pas chez les Granger?
tati11 Ouais, Sirius devrait être au courant, mais comme dit dans la théorie, il n´a pas le droit de le réveler. S´il en parlait a Harry, ce dernier serait extrêmement énervé qu´on lui ait caché tout ca, tu ne crois pas? Et Harry doit retourner chez les Dursley et non chez les Granger car c´est Harry et Harry seulement qui est en danger. La protection que Dumbledore met en place pour Harry n´aurait aucun effet chez les Granger car ces derniers n´ont pas de lien de parenté avec Harry.
D´accord, sauf si Hermione y est en tant que sa soeur; puisqu´i s´agit d´une histoire de sang familial ! C´est très complexe cette histoire.Au moins, cela nous permets d´attendre la vérité dans la suite.
Si Harry l´aprenait, Voldemort le saurait, c´est la principale raison c´est elle qui va permettre à Harry de détruir Voldemort et c´est pour ça que Voldemort ne doit pas le savoir
Rien a redire sauf... peut-être.
?? ?
tati MDR! hbox KC! les deux
k1ller elle m´a pas cassé elle a juste une idée mais elle ne l´a pas encore posté
hbox il y a un point apres le "peut-être" ca veut dire que ca pourrait PEUT ETRE etre possible
ah^^ moi j´ai cru que les ... étaient après
Et oui ça m´arrive de me tromper