jim c´est sincère
ouh hbox jte connaissais pas sous cet angle!!!
c´est mon rival va pas chercher + loin
x )))
Et moi je suis aussi ton rival?
Mais certainement
Je veux juste dire quelque chose:
La protection que Lily a donné à Harry n´aurait pas marché chez les Granger car ne l´oublions pas, c´est Lily (seulement) qui s´est sacrifiée pour Harry (Harry pas Hermione!!!) donc Hermione n´a pas de lien direct avec la protection. Et Pétunia me direz vous, elle peut protéger Harry en "remplaçant" Lily. Or Hermione ne peut pas jouer ce rôle étant sa soeur. Et si elle est vraiment sa soeur, la protection chez les Granger n´aurait pas pu être possible car ils n´ont pas de liens de sang avec Harry et Hermione.
Dark king aucun rapport
Petunia ne remplace pas lyli!
elle joue un role juste parcequ´elle a le meme sang
Dark-King Je ne crois pas en la théorie mais là tu est en train de ridiculiser mon point de vue et celui de tous les autres qui pensent comme moi en donnant des arguments bidons alors s´il te plaît
C´est vrai quoi, pourquoi le sang de la tante Pétunia protègerait mieux que le sang d´Hermione si elle était sa soeur ?
ouai c´est clair moi j´y crois et tu viens de ridicuiser tout ceux qui n´y croivent pas
le peuple^^perso je crois pas a la theorie du lien fraternel mais c´est vrai que si la theorie har/her est vrai on se demande pourquoi la protection aurait pas marché chez les Granger
Dark-Ling
Je sais pas si c´est utile mais si vous voulez les Stats du topic c´est là:
http://jvstats.no-ip.com/stats/10569/topic_10569_355482.html.gz
Hbox. Je suis 15ème??? C´est déjà ça.
Et moi 1er c´est déja ça
moi je viens pas souvent et pourtant je suis 26eme
Ouais ! Je suis troisième !
oh trop cool JE SUIS DEUXIEME!!!!!!!!!!!