zaki77 il me semble que pour le troixieme bouclier il faut faire botanique
zaki77 il me semble que pour le troixieme bouclier il faut faire botanique
mais je peux pas débloquer botaniqqqque vu kil me mank 1 bouclié
ui mais pour le dragon pas pour la foret interdite
commen fai ton pr prendre le bouclier qui est derriére plusieur champignon car devan c champignon il ya une qui na pas encore poussé commen fai ton alors? (dans le niveau botanique)
sinon tjs dans le méme niveau commen fai ton pr prendre le bouclier qui prés du sor hervicus un truc comme sa il est sur une tiche qui dessen vers le bas dite moi commen le prendre
merci de me répondre au plus vite
lucien tu a s deja passez le ddragon rep stp
YEEEEEEEEES ne vou fatigué plu g reuuuusiiiiiiiiiiiiii en fait il me manké 1 bouclié dan exterieur de poudlardddd
en fait moi j´arrive pass a passez la premiere tache et il me faut le dernier bouclier mais comment l´voir ?
salut excuser moi mes vu ke c 1 topic d´aide
coment on a la botanic (gamcube)
mai la pr chopé la botanique je doi fer un record OR dan la 1ère tache ?? ?
klk1 peut me dire assez précisement ou se trouve le dragon dans le niveau foret interdite svp!!!!!!
moi je veut le bouclier d´or a la premiere tache (ps2)
cocoment on a la botanic (gamcube)
coment on a la botanic
coment on a la botanic
svp dans exterieur poudlar la ou on pete oles mur avc des chodron commen on fai pr amener le bloc pr prendre le bouclier ki é tro hau ?? ??
yes jé passé le dragon pr gaert14
alors vs avé la réponse ama question
cool je vien de debloké la botanicque !
svp cmt on fai pour exploser les cloaques ds la botaniques?
klk1 peut me dire assez précisement ou se trouve le dragon dans le niveau foret interdite svp!!!!!!
zaki77 il y a un mur ou tu peuts monter la tu lances le sort avec hermione et ron il tombe a terre et tu le dirige en bas du bouclier c est facile