salut a tous je voudrais savoir si le temps dans la premiere tache et important ou pas
merci
oui plutot si tu fais - de 2 min tu est or !
enfin moi j´y arrive pas
meme en lisant se topic je n arrive toujour pas a attraper celui qui est haut j ai pris le rocher du debut je l ai emmener jusqua la je suis monter apres j ai tout essayer mais sa marche pas!
tu es sur que t´aurais pas plutot besoin du sort herbivicus ?? ?
ba je sais pas parc que si faut aller en cour de botannique je pe pas car il est bloquer!
ben si jamais près de ton bouclier ya des espèces de lianes c´est qu´il te faut le sort herbivicus, et si c´est le cas, il faut que tu trouve un max de boucliers pour débloquer la partie botanique, si il te manque des boucliers retourne dans les lieux précédents c´est à dire ext Poudlard, forêt interdite et sdb des préfets pour trouver le nombre de boucliers qu´il te manque
ange: ange: ange: ange:
snif: snif:
klk1 peut me dire assez précisement ou se trouve le dragon dans le niveau foret interdite svp!!!!!!
snif2: snif2:
ange: ange: ange: ange:
Je suis chez mon père et il a pas intyernet. Je suis repassé deux secondes chez ma mère mais je ^pêûx pas répondre a vos questions. Apparement, certaions m´aiodent. Merci beaucoup et continuez!
svp eske quelk1 peu me dire si ya un moyen de continué le jeu san avoir l or a la premiere tache? si oui lekel, si nn comoen avoir l´ or a la premiere tache? mrci davance
g 37 bouclier/38
je suppose que celui que g pa est dans la foret interdite en hauteur (derniere image du test de jv.com)mais je ne c pa ou c et comment l´attraper.qq c svp!?
peut etre que c meme pa celui la
Salut, tu peux me dire comment on a le bouclier dans le cours de botanique qui esta coter du livre qui renferme le sort ?? ?
kmill2 et bien ja pas de endroit ou se trouve le dragon...
rxctwo si tu parle du bouclier qui se trouve en l´air il faut que tu prenne le carré en pierre près des ruines et que tu l´amene en dessous...
TrunksPotter il est comment
UNE INFO A TOUS:
LE SORT DE ACCIO NE PERMET PAS DE PRENDRE LES GROS BOUCLIER...
merci latroche maintenant g tt les bouclier!
trunkspotter=avec le CHAUDRON,CASSE le MURRET et fait 3 herbicivus!!!
y´a qq1...
Quelqu´un peut-il m´aider ? je suis débutant et je commence le jeu sur GBA et je suis bloqué par des roseaux qu´il faut bruler. que dois-je faire car je n´arrive plus à avancer
Bonjour,
Dans le niveau Botanique, près du livre de sort il y a une racine qui descend avec des bourgeons à faire éclore et un bouclier. Mais je n´arrive pas à grimper sur la racine.
heu... moi je suis bloqué à la 1ere tâche je ne fais que 2:18 en moyenne et j´obtiens l´argent.
QQn peut me dire comment faire pour avoir l´or?
Merci
autre question:
Comment fait-on pour pouvoir accéder au cours de Botanique?
voila j´aimerai savoir comment on lace le sortillege demander dans le 1er defis de maugret
car je suis bloquer d´avance
pour me contacter voici mon msn viper si tes la:
wintert@hotmail.fr