pour revenir au chaudron il est trop loin des tuyaux
C´est pas celui là il est plsu lojn;
non c´est bon j´avais pris le loin yen a un juste en dessus
moi je suis bloquer a la 1 er tache j´ai les bouclier argent et bronze mais il faut faire moin de combien pour avoir l´or aidee moi
SVP aidez moi...j arriv pa a passé le défi de Maugrey celui ou il fo tuer les 10 fangrieux et en plus j trouv pas les boucliers...jen ai marre chui deja bloké alr k j lai reçu hier!!!!aidez moi
mais il faut vraiment trouver 11 bouclier? mais si je repasse la deuxième tache et que je susi toujours deuxième j´ai tjrs 1 bouclier?
Salut, tu peux me dire ou sont les boucliers dans le bain des prefects ?? ?
Pis aussi comment on fais pour avoir Or dans le niveau du magmar a pointes ?? ? moi j´ai bronze, argent mais pas or Merci d´avance !! !
Moi aussi je suis bloqué quand il faut tuer les 10 fangieux mais en fait, comme faut appuyer sur X, plus souvent, ca fait des orchideous que des avifors, donc comment faire pour faire tout le temps des avifors?
Et bien karaonfranck les avifors tu les fais que quand l´ennemi lévite. Donc tu le fé liévité ou bien tu attends que ron ou hermione le fasse lévité et tu lance un sort normale
Slt. Les infos sont trop confuses .
Tu pourrais faire une solucion complete? Merci
slt a tous moi je suis bloker ds la foret interdite apres que hagrid est montré le magyar, au début il ya un bouclier derrière des especes de champignons empoisoné je fait le sortilige d´accio mais ca marche pas si quelqun pourait m´aider ca serait sympa!!!!
il faut jeter un sort sur les truc de bubobulbs et t´as une espèce de cible violette tu la positionne sur tes champignons et ça les dégage, après ya plus rien et tu peux aller chercher ton bouclier tranquillou !! !
moi je voulais savoir (ça va paraitre idiot je le sens mais bon), dans le truc de maugrey, pas le défi, l´espèce de course aux boucliers sur les toits de poudlard pendant une nuit pluvieuse, à un moment ya un endroit où il faut lancer pleins de chaudrons dans les murs pour qu´ils s´écroulent, et ensuite au milieu de tout ça, il y a un bouclier dans une sorte de pièce en hauteur et en face un bloc de wingardium leviosa, sauf que j´arrive pas a lancer le sort sur le bloc pour l´amener là ou je veux, alors je voulais savoir comment on fesait ?? ?
grace a toi petrarque je suis arrivé jusqu´a la fin dé douche des préfet et il me manque un bouclier pr accédé a la botanique é jai trouvé un bouclier il é au millieu dun bassin dans un truc du genre extérieur de poudlard alors jé fé accio avec lé meilleure cartes é sa marche pas commen ta fait
merci de me répondre.
non, c´est bon j´ai trouvé !
à mathiti02:
tu reviens en arriere de la ou tu vois le bouclier, juska que tu puisse monter sur un des "pavés" au milieu et tu monte dessus . D´ici tu vois un bloc tu le fait descendre avec le sort apres toi meme tu descend et tu transporte ton bloc avc wingardum. jespere que ta compris parce que c´est pas tres claire la lol
Salut tout le monde, j´ai besoin d´aide comme vous vous en seriez douté. Je suis presque à la 2e tâche mais il me manque des boucliers. Je sais qu´à l´extérieur de poudlard, il y a une espece de grande marre où on doit utiliser herbivicus. Mais , quelquepart près des chaudrons explosifs, il y un bloc en hauteur et un bouclier un petit peu plus loin. J´ai deviné ce qu´il fallait faire mais je ne sais pas comment faire car j´ai beau lancé un sort de accio ou d´attaque ou autre, rien n´y fait.
Pouvez-vous m´aider SVP
dans les champignon(dans la foret interdite)je narivve pa a attrapé le bclr(bouclier)
dans le labyrinte comment on bas les 2 gros monstres
mais oui moi aussi à l´extérieur de poudlard, je suis près d´une grande grande mare ou fontaine ou ce que vous voulez, et ya 2 boucliers, j´ai réussi à en avoir un avec un accio et l´autre j´ai beau faire n´importe quoi j´arrive pas à l´avoir