Les topics, pour le moment Les posts, ça viendra plus tard
En tout cas ça servirait pour pes6 ^^
Bôf, pour PES6, il faut surtout faire sa grosse brute et lancer l´Arme en continu
De toute façon, Rivaol y est, pour le moment, je sais pas s´il a eu l´Arme des admins (oui, Haazel a crée sa propre Arme, plus efficace que la mienne, évidemment, car il a accès aux BDDs des forums, les ayant crées et les maintenant ^^)
non mais on le sait que ton arme c´est de la gnognotte
Bah elle vaut pas une Arme en C (parce que la mienne, bonjour pour la configurer ), c´est vrai, mais elle marche plutôt bien, pour un script externe au site ^^
C´est pas blabla ici.
non mais c´est pour que ano teste sa merde apres
Ca touche à la modération, Patty
Buggy ~> Je peux la tester sur toi si tu veux
Dictature,abuse de pouvoir et j´en passe ^^
Il va m´empecher de poster avec ce pseudo
Pas très bien tous sa.
Quelle bonne nouvelle, il va s´auto censurer
Eh, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un tyran Enfin, si ^^ Mais pas le pire
HP4 est très tranquille par rapport à sa taille, en revanche, d´autres "collègues" modérateurs n´ont pas cette chance avec le forum qu´ils modèrent, forum peuplé de boulets postant une myriade de topics inutiles ^^
Ano´ tu l´avais bien testé sur toi al censure? c´est pr ça qu´on te voyait plsu poster
^^
Je l´ai utilisée partiellement sur moi aujourd´hui, mais surtout sur des topics de boulets
MDR akira
Ano je peux faire un topic ou je poste une image (HP) où j´ai cacher des objets ou personnes et il doive retrouver se que j´ai cacher!! Alors je peux
doholov cherche folio universita
Ano euh...Le topic de la Coupe du monde a disparu, j´ai entendu dire que patmol s´en occuperais, la coupe du monde commence dans 2 grosses semaines, Quand est-ce qu´il reviens ??
Patty le postera à temps
^^