Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : [Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\
underside
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:25:50

ok,

mais pourquoi les topics comme "Que pensez-vous de..." qui seront apparement que "éphémère et disparatrons bien vite" survivent,

si le mien avait marcher, il serait rester et dans le cas contraire aurrait sombrer dans l´oubli et je n´aurrai pas chercher à le uper,
d´ailleurs j´avais déjà eu au moins 1 compliment hormis NBA qui ne cherches qu´a m´évincer...

quant au topic HP en général
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-739851-1-0-1-0-0.htm qui est un topic auquel je participe, est avant tout un topic blabla qui a le mérite d´éxister pour la simple raison qu´il appartient à tati (que je respecte et je lui ai déjà dit car j´adore ses fic)

bref je ne comprends pas pourquoi mon topic à été bloquer,
encore que...., je te remercie de ne pas l´avoir effacer, il servira peut-etre au personne qui auront le bon sens de faire la fonction :rechercher:

mais bon, j´ai l´impression qu´il faut etre ancien sur ce forum pour ouvrir un topic puisque le mien était quand meme utile...

je vous invite donc à consulter régulierement les sites de news auquelle je me reportais...
http://www.h-potter.com/main.php
http://www.poudlard.org

underside
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:28:18

vivement le prochain forum d´Harry Potter?

tout beau, tout neuf :-)))

yonex
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:29:53

Quand il y aura le new forum il n´y aura plus de modo et tout le monde pourra écrir sa fic :(

NBA_95
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:15:49

eh alors ce s´ra super il y aura au moins beaucoup de monde qui pourra lire ma fic mais si tu l´as trouve nul va lire celle que j´ai refaite(sur la même fic) A+

bgdu
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:43:18

underside ==> et le topic des news il sert a quoi ?

yonex ==> t´inquiete pas un modo sera vite designé ...

Anonymous59
Niveau 53
08 octobre 2006 à 22:40:29
  • Supprimer Message yonex profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 16:29:53 avertir modérateur
* Quand il y aura le new forum il n´y aura plus de modo et tout le monde pourra écrir sa fic :(

* Supprimer Message NBA_95 profil
* Posté le 08 octobre 2006 à 19:15:49 avertir modérateur
* eh alors ce s´ra super il y aura au moins beaucoup de monde qui pourra lire ma fic mais si tu l´as trouve nul va lire celle que j´ai refaite(sur la même fic) A+

~> Bien sûr, ça va être génial d´avoir 25 fics´ sur la première page :sarcastic: :sarcastic:

ennemideratchet
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:16:37

Ano je te propose un jeu qui s´appelle mon voisin du dessus!

Le but est de commencer sa phrase avec mon voisin du dessus.

Exemple : Mon voisin du dessus est un modo génial :hap: :dehors:

NBA_95
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:14:35

Ano<<<<<-- :lol:

NBA_95
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:15:13

mon voisin du dessus ma lancé un avadakedavra dans la gueule :dehors:

ennemideratchet
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:39:17

Je considere le silence comme un oui :ok:

Anonymous59
Niveau 53
09 octobre 2006 à 18:38:02

Le silence devrait surtout être interprété par le fait que le modéro en question passe 9 heures par jour au lycée, et a des devoirs juste après :sarcastic:

C´est non :ok:

bgdu
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:40:18

Quoi que 9h ? flemmard j´en passe 10 ... :dehors:

Anonymous59
Niveau 53
09 octobre 2006 à 18:44:34

Et encore, le pauvre Patty doit souffrir...en prépa... :peur:
Dire que je vais faire Médecine après :rire2: ^^

jimpoter
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:12:44

Sacré ano :rire:

Mais il n´y aura vraiment plus de modérateur dans le forum hp5 ou c´est une rumeur totalement infondée :question:

NBA_95
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:18:35

J.Poter<<<-- mais non tu crois ces bobars :rire:

Super_Riku
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:27:13

Ano ~> Je m´apprête à t´envoyer un MP sur Endoloria, si tu pouvais y jeter un oeil dès que tu as le temps. Merci ! ^_-

Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:04

Bonsoir :-)

Ano :d) En fait je voulais savoir, est-ce qu´à la création du nouveau forum Harry Potter, il est possible qu´on te nomme modérateur de celui-ci sans même des élections étant donné que tu es déjà celui de ce forum. Car comme le dit ce crétin de NBA, tout le monde pourra écrire sa fic, mais surtout tout le monde fera ce qu´il veut, jusqu´à une élection, alors ça risque d´être bien long.
De plus, je pense avoir lu une fois, qu´un modérateur d´un forum d´un jeu pouvait être le modérateur du jeu suivant comme Parkko ( pour FF7 et FF7 Dirge Of Cerberus, toutefois je ne sais pas s´il y a eu des élections. ).
Bref, vu que le nouveau forum va arriver, enfin pas cette année, mais bon pas dans 3 ans, non plus ça serait cool que tu demandes aux admins, afin d´éviter les débordements sur le nouveau forum :ok:

Sinon je voulais te demander si je pouvais faire un topic de vote où l´on voterait pour son personnage préferé, son sort/sa potion préferé(e) et ce que l´on aime le plus dans le monde de la magie. Je te garantie que je m´occuperais de la mise à jour, enfin si tu es d´accord :) , si tu refuses, ben c´est pas grave, j´ai mon quizz! D´ailleurs à ce propos, je te remercie de l´avoir accepté, et bien sur je t´invite à y participer :-)

Merci d´avoir tout lu modérateur :-)))
Bonne soirée. ( ou nuit :-) )

Anonymous59
Niveau 53
09 octobre 2006 à 23:05:47

A propos d´HP5, comme tout nouveau forum, à la base, il n´aura aucun modéro (cela dit, étant modéro autre part (sur HP4 ^^), je peux toujours influer sur les admins pour qu´ils "passent souvent" :o)) ) :ok:
Cependant, il est de tradition sur les forums HP de nommer rapidement un modéro, sans élections. Peut-être parce que les anciens forums HP étaient très..."agités" ? :o)) Je n´en sais rien, mais Akira le sait peut-être ^^

En tout cas, il se peut effectivement qu´on me propose le poste, ou qu´on le propose à Akira (qui risque de refuser, vu qu´il a stoppé la modération active) :ok:

Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:10:56

Lol, oui il se peut donc qu´on te le propose :-)
C´est cool, je te trouve bon modérateur, même si les topics comme mon voisin du dessus par exemple, t´aurais pu le locké pour garder comme exemple de refus :ok:

Sinon tu n´as pas répondu à la deuxième partie de mon post :o))

Fandesoad88
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:14:15

Bon c´est pas grave, on verra plus tard, je vais me mater un ou deux ( ou trois :gni: ) épisodes de One Piece :bave: ( dommage que ce n´est pas le même smiley que sur MSN hein Jim? ^^ ). Bonne soirée à tous :)

Sujet : [Modération] /!\ Le Repaire du Tyran /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page