Bonsoir
Je voulais faire un topic de votes qui s´appelerait, Vos préferés où on voterait pour son perso préferé, son sort préferé et son passage préferé. Je m´occuperais de la MAJ bien sur. Voila
Bonne soirée
Faudrait d´abord que Ano soit d´accord, et ensuite, pour le début c´est moi qui m´occuperait des mises à jours :o
ok
Quoi? C´est moi le majiste de ce topic si topic il y a. Et je verrais après à qui je peux filer les MAJ :o
Ok
Ano est-ce que tu peux débann _Epona_ enfin si tu veux!
Non il ne peut pas, c´est un modo pas un admin.
ah ok dommage pour _Epona_ il va être banni à vie
Bonjour Ano, je voudrais savoir si tu savais vers quelle période sera créé le forum Harry Potter Et L´Ordre du Phénix ?
Sinon, est-ce quelqu´un pourrait me dire combien de temps avant ou après la sortie du jeu un forum est-il créé ?
godric ça il le savait Godric
Le pauvre
Au fait Ano : merci pour tes mails avec les photos cochonnes d´emma . Je ne t´avais pas remercié
Je n´aurais jamais du lui dire que je ne pouvais pas modérer aujourd´hui ^^
Et arrête de tenter de me pervertir ^^
Oui : merci beaucoup ano pour m´en avoir envoyer autant a moi aussi :miam:
ano va voir sur les règles des fics
Ca ne servirait à rien : pour une raison inconnue, mon accès de modération est inactif aujourd´hui.
Sachez juste que dès que je pourrai de nouveau effacer, l´Arme va carburer un bon coup :dehors;:^^
oui mais pour l´autorisation de ma fic
Argh c´est l´horreur sur le fofo F7
Et la mienne aussi
Fandesoad Je vais y jeter un coup d´oeil et d´essayer de les calmer rendez-vous là bas