Nils ~> le fait de poster des messages courts et inutiles plein de fois pour augmenter son nombre de posts dans le profil ^^ C´est interdit partout sur jv.com ^^
Akira ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-453909-1-0-26-0-0.htm
Au faite Ano, pourrais tu te connecter rapidement sur MSN, cela ne prendra que 2 minutes.
juste le temps qu´on t´embetes
Mais non c´est sérieux
Jordan933000 c´est un bon lui
faut le faire quand même...
Bon tant pis Ano c´est pas urgent, je t´enverrais un e-mail sinon ^^
Riku ~> Je suis connecté ^^
Peeve ~> N´est-ce pas ?
Buggy ~>
´_´ Topic les films and acteurs´_´ - 2582 - , merci. Si on veut reprendre un ancien topic, on le Uppe, on le reposte pas
Merde je m´etait habitué a te voir poster en rouge
Bizzarre ton email etait bleu tout a l´heure lol
Ano Lmodo!
[And mode lèches bottes Akira]
[Entrée: Mode lèches-Bottes Ano]
Problèmes poour que je continue mon jeu de role ?
Dsl pour le blabla, j´retourne sur le topic d´aide!
Peeve ~> Quand je suis un forumeur quelconque (comme tout mod´), je poste en bleu, quand je deviens le modéro d´HP4, j´allume la lumière ^^
Sevil ~> N´oublie pas que c´est grâce à Akira que tu as pu poster pendant un temps et que c´est aussi grâce à lui que tu t´es intégré
D´ailleurs, la protection d´Akira vaut aussi pour toutes ses actions antérieures à ma nomination, donc tu peux continuer ton topic
Ano Tu crois VRAIMENT que j´oublierais ça, c´est vraiment mal me connaitre.Akira restera toujours gravé dans mon coeur.
Mci pour l´auorisation.
oO Mais dites-moi, que du changement ici, Ano´ modérateur.
En fait, j´ai vu le pseudo de Stéph sur MSN, je me suis dit: " Mais qui est donc le nouvel heureux élu ? "
Et je vois Ano´.
Je te souhaite une très bonne modération. Je t´ai toujours beaucoup apprécié, et tu étais sans doute le plus apte à remplacer Stéph, car tu es très fair-play, jamais de mauvaise humeur, impartial et très sympa.
Bonne chance !
C´est pas la peine de faire de la leche ca marche pas avec ano´
Ouh là, Theboss ^^
Euh, jamais de mauvaise humeur ? Poste un spoiler et tu constateras mon humeur
Ano > ATTA je vais essayer
Un moment je voulais dire presque pareil que Patty.