atten jé comencé a lire c topics mé c tro lon alor di un bon coup pkoi ta effacer ma fic g plu de 2 semaine d´ancienneté et g le droi (si g compri le min) !! !
C´est pas l´ancienneté qui compte, mais plutot le fait de participer activement au forum.
Hermi ~> Désolé, mais déjà, 2 semaines, c´est peu ^^ Et il faudrait que tu t´intégres sur ce forum en particulier, pas sur jv.com en général ^^
Ah, oui, autre chose, ta fic´ semble bien écrite, donc si ce n´est pas un plagiat, pourrais-tu faire le même effort d´écriture dans tes posts normaux stp ? ^^ Le language SMS n´est pas interdit mais c´est mieux sans.
Ano est increvable.
Topic effacé :
Harry potter 7 et l´horcruxes caché - Hermi84 - Fic´ postée sans autorisation
tu annonces tous les topics que tu effaces?
Akira ne le faisais pas, par contre il nous diait qu´il effacait une dizaine de fics par jour
Si j´en crois tes posts, il devait un peu exagérer
Bon, je m´active, faut que je poste la mienne.
Lex ~> Nan, il exagérait pas, je les laisse un ptit peu plus longtemps, c´est tout. Il y a encore une fic´ en attente de suppression
Laquelle?La mienne ?
comment tu veux qu´il la supprime alors que tu l´as pas encore posté
oui c´est vrai que c´est iréalisable^^
Ben non, tu l´as même pas encore postée
Topcis effacés :
Votes des sorts @ - Z7474 -
Balais - Celebi79 - Topic mort, inutile, et devenu un topic de provoc´
Harry Potter et le Retour du Mages - Boss_lacoste - Ne respecte pas les règles au sujet des fics´
Coincé besion d´aide - Kevin77580 - Problème résolu mais topic non recherchable donc inutile
Slt jai pas encor le jeu - Harry7 - Utilité plus que douteuse...
Les deux Il a présicé: En attente.
bah il attend qu´il sauvegarde non?
Harry Potter et le Retour du Mages - Boss_lacoste - Ne respecte pas les règles au sujet des fics´
Voici la fic en question
ce serait bien que ceux qui postent des questions pour avoir de l´aide, lisent les règles du forum et la partie sur la codage surtout ^^
lex, mettre les topics effacés je l´ais fais au début, mais ça devient vite lassant, preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-12855-5-0-1-0-0.htm
En ce qui concerne les fics j´ai aps dis 10 par jours, y en avait entre 3 et 5. D´ailleurs j´étasi toujorus pris ces chiffres quand je donnasi l´exemple du nombre de fics céé en une journé,e puis une semaine, etc...
je devais pas être encore là quand tu le faisais... ^^
Pour les fics, je me rappelle de tes exemples c´est justement de ca que je voulais parler... c´est peut-être moi qui ai vu les chiffres à la hausse...
Effacé :
==Le Topic Officiel Des Jeux Internet== - Ennemideratchet - Topic HS
Il est temps de m´atteler à ma fic´
Un jour, je pourrai dire ca a nouveau