il l´avoue en plus
LA ROUE LA ROUE LA ROUE
salut anonymous. je voulais te demandait- étant donné que tu est le moderateur- si je peux enfin poster ma fic de harry potter 7. j´avais deja essayé mais elle a était effacer. donc je vien demandé la permition.
je suis revenu de mes vacs
j´ ai vu ta décision ano et je trouve aussi que tu as raison... Il y a déja bocou de fics et en plus sa fera des jalousies.
Un truc qui ùe dégoute c que ici, ce forum marche drolement bien, tandis que sur ceux du 1 2 et 3 c mort
Fêtons les 1 mois de modération de Ano
bonne fête ano !! !!
toutes mes félicitations !! !
bon ya assez la ?
ceux qui sont la peuvent alelr sur le topic " magic lingo " ?? ?
quelle solidarité entre les membres de jv
a propos g posté ma fic sur hp 3 ( g vu quil y en avait déja bocou d´ autres mais bon, comme yavé pas de règles et pas de modéro la bas, jé préféré le faire )
allez sur ma fic sil vou plé et mettez des comm simpas
quelle solidarité entre les membres de jv
Bonne fete Ano!!!
et bonne continuation!!!
oui sa va non je
elo tu peux aller sur ma fic stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3137896-1-0-1-0-0.htm
je trouve que on devrait faire un truc pour que les personnes ici vont aussi sur le forum de hp3 pasque ici c plus possible, ya trop de monde, trop de topics déja pris, vos trouvez pas, ceux qui dorment pas encore ?
non je pense que là c´est parfait et qu´il ne faudrait ni plus ni moins de choses
ché pas mais moi jé labitude daller sur des forums assez... comment dire... qui n´ ont pas des messages toutes les minutes...Entre hp3 et hp4 quoi
tu veux bien aller sur hp3 stp
oui!!! je vais aller y faire un tour
beaucoup
ta une fic ou un topic ? je v ls voir si oui
Mais tu peux me poster le lien stp
Ano pour ce bref blabla
il est juste avant
1300 messages
Dit Ano suis-je assez actif pour poster une fic ?
Ohohoh, c´est pas le salon de thé ici.
qui ,es tu ?? ?
Non, désolé Trunks mais je t´ai pas vraiment vu sur les forums ces temps-ci...Et à propos de tes topics, désolé, mais il existe déjà un topic de rumeurs et un topic d´aide, inutile d´en faire d´autres