Biensûr! mais arrête d´inventer ce qui te plait! Ano´, t´as qu´à carrément supprimer mon topic, si c´est pour ça...
On y peut rien si y´en a qui s´engueulent Faut imposer les règles au départ et puis c´est tout.
Mais justement les regles ne sont pas respctées
Ah! enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi! Mon topic marche trop bien, tout le monde poste à tout va!
moi aussi je suis d´accord avec toi petrarque
ano dsl pour le boost mais l´époque de l´exemple qu´a donné joe_sadic_007 je ne savais pas ce qu´était du boost
Petrarque ça ce n´est pas de ta faute mais des gamins qui s´engueulent dessus
xbox a dit que j´étais un boosteur parce qu´il avais fait un topic pour demander de l´aide et je lui est répondu:
ya des topics d´aides...
et ca a pas du lui plaire
C´est fou vous etes grands quand meme et vous arrivez meme pas a vous entendre
Tu peux très bien tout dire dans un seul message, au lieu de le faire par petits bouts.
Ca augmente le nombre de posts.
Pour la minute intelectuelle...
Joe_Sadic_007 nous parle de "péter une coche"; c´est quoi une "coche"?
Chez nous, on "pète" une durite, un cable...
Oui, c´est ce qu´on appelle un boosteur, volontaire ou non.
Pour les conflits, je ne suis pas omnipotent, je ne suis qu´un récent modérateur, c´est à dire un forumeur qui peut effacer des posts ^^ A vous de savoir vous entendre, la suppression des posts ne servira à rien si vous recommencez, sinon, alors tâchez de vous "Auto-Modérer" un peu
en bon québécois=peter une coche
peter une crise de nerf
Pour les questions relatives à la modération, pas la peine de créer un topic, c´est déjà fait, ici même
Merci Joe!
Ano efface le topic inutile de benyug01 stp
Encore une ptite séance de nettoyage
Désolé si je passe pas énormément, je révise mon Bac Blanc
ANo, tu pourrai me donner le site de Akira ou il parle de ce forum, je sais que c´est ici que quelqu´un a donner l´idee. Merci d´avance !
fais gaffe ano si tu revises trop lors du bac blanc tu vas te souvenir de rien du tout