ano étant donné que tu es modéro et que j´ai été absent un petit moment...est ce qu´on pourrait m´expliquer c´est quoi ce bordel on peut plus mettre nos adresses!c´est pas possible!
les admins ont enlevé l´endroit où on met nos mail
ca j´avais remarqué MITIG ma question c´est pourquoi ils l´ont fait
je doute parce que ano est mdo de HP 4 qu´il sait pourquoi on peut plus mettre les adresses
Mais si Buggy, Killer fait preuve de perspicacité remarquable
Les mails ont été retirés, les admins auraient pu les garder, mais ne l´ont pas fait. S´ils ont du être supprimés, c´est pour instaurer le nouveau système de modération, je suppose. Avec tous les liens de modération volés et le système peu fiable, il fallait améliorer ça, c´est fait, mais je dirai pas comment De toute façon, certains boulets du Sugg´ semblent très (trop) bien informés...
Du coup, les modéros sont plus obligés d´afficher leur mail pour poster en rouge. Enfin, en fait, ils peuvent plus ^^ Après, si les admins ont décidé de pas (re)mettre en place les mails...c´est sûrement qu´ils en avaient marre des VDP, qui, pour s´approprier un pseudo, prennent l´adresse email (souvent MSN) d´un ou plusieurs forumeurs, leur pose des questions, puis devine leur pass/question secrète de leur boîte mail...
(vous vous êtes pas demandés POURQUOI je ne postais qu´en rouge ces temps-ci ? ^^)
ano´ tu peux mettre les pseudos qui appartiennent a la meme personne en un comme Matt_666 et ronald, Thomas et LSO-LtThomas, Adrien et Adrien_3 entre autres car ce ne sont pas des fautes.
Enfin bon si tu es occupé ce n´est pas grave^^
Sur le topic des plus cool stp ^^
Enfin, je pense que je les ai déjà mis après la dernière MAJ, ceux-là
Sinon, troisième fois que je le poste, mais je pense qu´il est envisageable que j´arrive rapidement à créer une nouvelle Arme v3 Je vais faire des tests dans ce sens ^^
Détruit pas ce forum
Ok j´avais pas vu ok c´est sympa ano´
ano´ pour le renseignement et pour le compliment
bgdu
Non Je vais faire des tests au niveau des cookies, j´ai encore rien programmé au niveau de l´Arme elle-même
J´en profiterai pour y rajouter les améliorations découlant de mes nouvelles connaissances, sur la modération, sur les regex...
Chaud l´Ano ^^
Bon je retourne à mes révisions pour demain
Moi aussi, j´ai Bac Blanc Mais j´ai révisé comme un fou pendant les vacances, je le sens bien ^^
Moi j´ai révisé la philo samedi et dimanche, mais c´es que coef. 2 pour moi, j´ai eu l´épreuve ce amtin, elle durait 4h j´susi aprti au bout de 1h20 ensuite anglais, les questiosn bof les deux essays je pense avoir réussi. Demain j´ai gestion (coef 8) et maths (coef 4) j´ai rien révisé encore :s
C´est pas blabla
Arf, oui, t´as Bac Blanc complet ^^
Moi c´est Français, Ecrit demain (et cours le matin ) et Oral Mercredi ^^
ano ==> ouais mais bon vu son 1er message on dirait trop que c´est toi qui a efface l´endroit ou on mettait nos adresses ^^
bon sinon a tous moi demain vacances
J´ai pas compris pourquoi on ne peut plus mettre les adresses e-mail..
Ano´ ~> Tu pourrai effacer quelque post de boulet sur le tournoi stp ^^