C´était moi qu´avait fait n´importe quoi, enfin tu m´avasi pas dis qu´on pouvait pas mettre d´accent
Tu t´es penché sur le système de Newsletters? ^^
Je pense ouvrir ce week-end la new école ^^
Arf non, ´pas encore regardé ces fameuses Newsletters... ^^
Mets-moi toutes les infos (sauf les codes d´accès bien sûr) sur ce topic stp, histoire que je m´y penche le plus rapidement possible
tu m´as supprimé mon topic de quidditch ! j´y était souvent,il était vieux,fréquenté et tu l´avais permis !! !!!!!
et voila maintenant je renonce !o n me supprime tout !y avait un match aujourd´hui en plus !
comment on fait pour enlever nos sujet parsque jme suis tromper pour envoyer les messages
C´est ano´ qui efface
tu peu effacer mais sujet ano´ slt jmetait tromper jcroyais qu´il fallait taper le nom du site ou on envoyer les messages
vous tous, passait sur ce sujet pour te dire Bravo Ano pour ta nomination =)
Toutes les infos?
Bah suffirait d´un script permettant d´envoyer kla Gazette d´Endoloria à tous les mmebres du site qui auront choisi de la recevoir dans leur profil ^^
Tiens, Akira
Les infos techniques, je veux dire ^^
Leolea ~> Ce topic était complètement mort, au cas où tu ne l´avai pas remarqué la seule personne qui y postait, c´était toi...
Infos techniques?
anonymous laisse moi posté ma fic il faut que tu me réponde avant 15H00
ano´ je t´ai envoyé un e-mail.
MU7 Posté le 10 mars 2006 à 14:03:59
anonymous laisse moi posté ma fic il faut que tu me réponde avant 15H00
les forumeurs obligent les modos à répondre en plein après-midi de cours en moins d´une heure... C´est nouveau
Oui, mais si tu veux, MU7, tu peux m´obtenir une dispense de Français si tu veux que j´arrive plus tôt sur le forum, le prochain Vendredi ^^
Petrarque ~> Attends que je retrouve ton mail parmi 29 spams
et maintenant je peux faire ma fic ano??
ano´
cobra tu es la depuis pas assez longtemps il faut etre actif et longtemps
Cobra ~> Ben non, tu es toujours un illustre inconnu pour le forum ^^