:bay:
eee
Tati11.. tu pense mettre dans ta fic l´idée du lien fraternel .. et demain pour la suite, c´est très long
Vous faites chier avec le lien fraternel x)
de toute facon c´est tati11 qui choisie etx-smog-x c´est bete de lire une fic si tu demande a l´auteur de mettre ce que tu veux dedans
Cool! Il y en a beaucoup que cela fait rêver; cette histoire de lien.
et toi ?j e pense pas que tu va répondre sinon il n´y aura pas de surprise.
Tu as tout compris
Ouais c´est vrai que c´était pas très logique ... dsl !. .et logolas, qu´est-ce qui te fait dire que j´y croit! lolllllll ... c´était une question sans vouloir que notre tati11 la mette dans la fic! ...en tt cas , si vous l´avez si mal prit
Nan mais bon, ca m´énerve de voir tout le monde s´extasier la dessus et y croire dès qu´ils ont lu la théorie :x
Quelques exemples, tiens...
Ils disent que dans le premier livre, Hermione dit "Il y a des choses beaucoup plus importantes que le savoir", et ils disent qu´elle s´arrête lorsqu´elle va dire l´amour :x J´vois pas en quoi ca génerait leur lien de parenté si elle disait ca...
Quand JKR est étonné que les journalistes demandent si Harry va être avec Hermione, JKR est étonnée, ils attribuent ca comme un "lapsus révélateur" sur le fait qu´Harry est le frère de Hermione et ne sera donc pas avec... Moi, je pense plutôt qu´elle est surprise qu´on lui pose cette question car les 3/4 des rumeurs disent qu´elle sera avec Ron, c´est plus de la surprise que du réalisme..
Le truc des initiales, HJP pour les deux : Hermione Jane Puckle & Harry James Potter... A aucun moment il est dit qu´Hermione a pour deuxième prénom Jane. De plus, le fait qu´elle ait pour nom de famille Puckle ne veut rien dire : dans ma classe j´ai quelqu´un qui a les mêmes initiales que moi c´est pas pour autant que c´est mon frère :/
Ils disent aussi un truc a propos de la petite soeur de Hermione, qui aurait été trop dure a caser dans l´histoire. Elle aurait été Moldue et Hermione sorcière. Oh, tiens, encore un rapprochement entre les 2.. Ou pas.
Et puis j´vais poster ca sur le topic approprié, tiens x) xD
Salut Tati11 t´as fic est super mais est-ce que tu pouras me donner un avis sur ma fic et celle de harryvolemor la fic qu´on fait tout les deux ? stp j´tenvois le lien merci d´avance https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-517982-1-0-1-0-0.htm
Bon, bah, com identique à tous les autres:
VIVE TA FIC ET VIVEMENT LA SUITE! Au fait, j´adore la comparaison avec Harry et une huître... Depuis que je lis ta fic, je mets + de vocabulaire "poussé" dans ma fic, avant j´osais pas, donc : X1000000000000000!!!
Est ce qu´on aura une suite aujourd´hui?
J´y pense sérieusement! Je corrige!
Super!
Tati J´ai pas trop le temps de suivre ta fic sur le forum, mais saches que je la suis sur Endoloria ^^
salut
une suite aujourd´hui
tati
Salut tati !! ! Alors qu´est-ce que tu va mettre la suite ?? ? T´as fic est vraiment super !! !