Je te dois bien ça, ô fan inconditionnelle!
eh ouai!!
salut tati11 et les autre sa fait un petit bout de temp que je n´aver pas laisser de commentaire
ba que dire que ta fic est toukour aussi bien rediger et que c´est un pur plaisir de te lire le deroulement de la fic est bien meme si peut etre un peut trop rapide un mon gout mais sinon c parfait
Ne t´en fais pas, Harry5, je saurais faire traîner les choses - trop peut-être - selon le moment voulu
Je sens que je vais m´octroyer les vacances que j´espérais. Si peu de commentaires... Je suis assez déçue; je vais bouder plusieurs jours, c´est sûr.
NONNNNN...lol tati11, j´adore ta fic!...s´il y a des personnes qui disent que je le dis trop souvent et bien.....Cest toujours bien de le dire ! lol ..tati11...elle est super ta fic et j´espère que tu l´as continuera jusqu´a la fin!
trop bien la suite
Salut tati !! ! Ta fic est toujours aussi ... parfaite bien sur! continue comme sa Petite question ... à quand la suite ?? ?
c´est une suite géniale!!!
tati11 t´es la championne du suspens, comme JKR!!
Salut à tous, tati11 je viens de finir ta fic et franchement c´est vraiment super, je la trouve géniale alors: VIVEMENT LA SUITE!!!!!
tati de pas avoir mi de com plus tot mais mon ordi débloque
sinon rien a dire c parfait cette suite est vraiment genial je suis curieuse de savoir ce que harry a apercu
Je vous tire mon choixpeau madame
Tu es vraiment la mailleur fanficeuse(je sais pas trop comment on dit )
Resalut tati11, je viens de tout relire et vraiment ! ...Elle se lit bien ..et quoi dire ...ELLE EST GÉNIALE!
J´ai mit tout depuis le début sous Word et j´ai lu tout d´une traite TROP PUISSaAaNT!!!
je viens de lire ta fic et elle est trop terrible! T´es trop trop trop doué sincèrement
B.R.A.V.O
Vous êtes vraiment des beaucoup de votre soutien.
il y a pas de quoi tati
tati de faire cette pointe de mais si vous pouviez faire un tour là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-530319-1-0-1-0-0.htm
j´y suis deja
Range ta pub k1ller x)
tati11 A quand la suiiiiiiiiiiiiiiite? x)