bonne nuit les marmottes...
bgdu^^
je sais que je suis en retard mais c´est quoi ces épingles devant les 3 premiers topics et j´ai vu aussi des toipic avec un cadna.
Les épingles c´est pour garder les topics en haut de page et les cadenas on ne pas poster dans ces topics^^
patty
Ceux avec les epingles, sont les topics en post it c´est a dire qu´ils resteront toujours en haut de la liste.
Ceux avec les cadenas sont les topics bloqué, donc on peut plus poster dessus.
vous êtes toujours là ?
Malgré sa cinquième défaite de la saison au premier tour d´un tournoi, face à Florent Serra à Miami, Richard Gasquet n´est pas inquiet et se dit même "content" de son premier trimestre 2006. Le n°1 tricolore attend quand même la terre battue et la Coupe Davis avec impatience.
"Sincèrement, je vais vous dire la vérité. Je suis content de mon premier trimestre. Je sais que cela peut paraître paradoxal mais je n´ai aucune inquiétude pour la suite", a expliqué Richard Gasquet après sa défaite à Miami. Le n°12 mondial a pourtant chuté pour la cinquième fois d´entrée de jeu cette saison après Doha, Sydney, l´Open d´Australie et Marseille. Son bilan de l´année s´établit désormais à 4 victoires dont une en Coupe Davis, pour sept défaites.
Avec la nonchalance qu´on lui connaît, le Biterrois explique ses contre-performances. "Le premier mois ne compte pas pour moi. Je n´avais pas du tout préparé cette période. Par contre, après la Coupe Davis début février, j´ai fait de beaux tournois. A Indian Wells notamment (Federer l´avait stoppé en 8e), poursuit-il. Mais outre Serra qui retrouve son niveau de jeu du début de saison, Richard Gasquet a, il est vrai, été aussi battu par une grosse angine de "cinq-six jours" en Floride.
"La terre arrive. Super !"
"J´ai décidé au dernier moment de jouer. J´ai fait le maximum avec ce que j´avais. Je ne suis pas déçu. Et même avec cette forme, j´aurais gagné contre beaucoup d´autres joueurs", explique Gasquet en rendant hommage à son adversaire du jour. La satisfaction du Français vient aussi de son prochain retour dans ses terres pour quelques jours de repos, avant de retrouver une autre terre: la terre battue. "La terre arrive, c´est super !" , dit en souriant celui qui avait atteint en 2005 la finale à Hambourg et les demi-finales à Monte-Carlo, en battant Federer au passage.
C´est d´ailleurs dans la Principauté monégasque qu´il prévoit de faire sa rentrée en tournoi, le 17 avril, mais il y aura auparavant la Coupe Davis, début avril à Pau, face aux Russes. "On a une belle revanche à prendre", promet le Biterrois. Et puis, si jamais les résultats ne sont pas meilleurs au printemps, le jeune homme a encore la solution. "Au pire, je descendrai 30e au classement. De toute façon, il n´y a pas de raison que je ne gagne pas", lâche-t-il, sans vraiment donner l´impression de craindre de s´enfoncer au classement.
Maintenant les français sont contents de perdre
Normal maintenant ils sont habitué a perdre
encore du foot...
Gasquet fait du foot
A l´issue du neuvième chrono disputé samedi matin, Sébastien Loeb pointe toujours en tête de l´épreuve avec une marge de plus de trente secondes sur son plus proche adversaire, Daniel Sordo, qui n´est autre que son équipier chez Kronos. A la troisième place, l´autre équipier espagnol de Loeb au sein de la structure de Marc Van Dalen, Xavi Pons, navigue désormais à plus d´une minute de la référence, mais conserve tout de même trente seconde de marge sur le quatrième, Alexandre Bengué, très régulier au volant de la Peugeot 307. Un podium 100% Citroën reste donc plus que jamais d´actualité.
De leur côté, les deux pilotes Ford, qui ont connu des soucis de durite de turbo en fin de première journée, cravachent pour remonter dans le classement. Vainqueur des deux premiers secteurs chronométrés de la matinée, Marcus Grönholm est déjà de retour dans les points à la sixième place. Le podium sera tout de même dur à accrocher pour le Finlandais.
Enfin, pour Petter Solberg, l´asphalte ne convient guère à sa Subaru et le Norvégien, malgré une attaque de tous les instants, perd énormement de temps.
Le classement après la neuvième spéciale :
1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) 1h50´25"7
2. Daniel Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) à 38"2
3. Xavi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) à 1´13"3
4. Alexandre Bengué-Caroline Escudero (FRA/Peugeot 207) à 1´42"8
5. Jan Kopecky-Filip Schovanek (CZE/Skoda Fabia) à 2´00"8
6. Marcus Grönholm-Timo RAutiainen (FIN/Ford Focus) à 2´15"2
7. Petter Solberg-Philip Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) à 2´39"6
8. Stéphane Sarrazin-Stéphane Prévot (FRA-BEL/Subaru Impreza) à 2´42"5
9. François Duval-Patrick Pivato (BEL-FRA/Skoda Fabia) à 2´49"6
10. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) à 3´14"0
Vainqueurs de spéciales :
Grönholm (ES1, ES2, ES3, ES7, ES8)
Loeb (ES4, ES5, ES6, ES9)
Principal abandon :
Jari-Matti Latvala-Mikka Anttila (FIN/Ford Focus RS)
salut y a quelqu ´un qui parle pas de sprot ici
tout le monde.
gogo ouais, moi...