Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : ====) Topic de Blabla Officiel (====
marielle75
Niveau 9
30 mai 2006 à 16:33:25

Y´aura de la lecture dans les magazines people; entre le non mariage de Royal-Hollande, et le divorce de Sarko!

Pour le débat d´idées, on attend que Renniw grandisse un peu!

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:34:41

D´un côté, y´a qui à part Sarkozy ?

Vous vous êtes pour le PS, car vous n´avez pas connu l´époque où elle était au pouvoir, avec Miterrand, la France était en faillite ! On a failli pointer je sais plus où, enfin un truc de solidarité international...

Renniw
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:35:34

je sais 14 ans cest peut etre un peu jeune mais jentends beaucoup et toute ma famille a plus de 14 ans et pense la meme chose. C´est une erreur de sous estimmé la jeunesse, faut souvent faire confiance au yeux des enfants ils voient le monde differemment et cette difference ne fait pas de mal

sophie_34
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:36:50

Renniw => ben donne tes idées!! Donne moi le programme politique du ps. Yen a pas! si c´est de juste critiqué l´ump mais le ps n´apporte aucune solution aux problemes

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:36:54

Mais d´un côté, moi le CPE ne me dérengait absolument pas ! Si t´es bon dans ce que tu fais, le patron ne te virera pas après ! Au contraire, il sera content d´avoir un bon salarié qui fera bien son travail !

TheBoss1606
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:37:09

:salut: tout le monde.

]patmol[
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:37:32

Arretez de parler politique quand vous y connaissez rien :sarcastic:
C´est bien beau de dire sarko c´est nul, sarko c´est un méchant. Mais est ce que tu connais son programme politique à lui ainsi que celui des ses adversaires au moins ?

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:39:00

Patmol :d) A part Stéph et Renniw, y´a pas de gaucho qui critiquait Sarko là.

Renniw
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:39:04

je sais y a pas un programme bien définie du coté du ps et je pense que se ne soit pas completement super de voter pour eux car ils sont en totale desunion mais je pense que ca peut s´arranger si quelquun avec une forte personalité en emmerge. Pour Sarko j´admets il a des idées mais elle fond peur a pas mal de monde

]patmol[
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:40:12

Pica ~> J´ai jamais dit que tout le forum critiquait Sarko, je parlais juste en général c´est tout ^^

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:40:33

"Pas un programme bien définie" : y´en pas du tout oui :rire:

Renniw
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:40:43

si vous voulez parenthese politique terminée cest pas grave faut pas se prendre la tete avec sa on est quand meme dans harry potter ici et je pense que niveau politique y a pas grand chose a part l ahurie de fudge

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:40:58

Patmol :d) Oui c´est vrai, excuse moi ^^

sophie_34
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:41:32

picasso je suis d´accord avec toi. Le cpe c´était une bonne idée en plus il était destinée aux jeunes sans diplome sans qualification. Donc les étudiants n´avaient rien à dire dans l´histoire puisque ca ne s´adressait pas à eux. Tandis que les chomeurs eux ont les a pas vu dans la rue. Eux ils sont contents qu´on essaye de nouveau contrat pour les aider!!!

elo_16hp
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:43:59

Renniw bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 16:31:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sphie_34 :d) bon je vais arreter de frequenter ce forum si il y a des pro-sarko parce que j´aime pas le nettoyage au karcher. Si ya un deuxieme tour le pen- sarko cest presque tout les deux aussi mauvais pour la france donc autant demenager dans un autre pays

:sarcastic:
1) faut savoir supporter et debattre sur ses opinions, là c´est de la liberté d´expression c´est pas pour ça que tu dois partir
2)le "nettoyage au karcher" je suis d´accord pour dire que c´est pas la meilleure façon de s´exprimer!! il l´aurait dit autrement, ça aurait voulu dire la même chose et les gens auraient été d´accord.
Puis il a pas de si mauvaises idées que ça.
Ce qui ne plait pas, c´est qu´il proclame tout haut ce que les gens pensent tout pas....
puis il a raison quand il dit que les gens qui travaillent pour rien c´est dégueu
ma mère par exemple, elle a demandé un truc a la Secu, ils ont pas voulu parcequ´elle était pas au chomage, soi disant qu´elle gagnait trop :hum:
mais Merde aussi, allez y français ne travaillez plus, vous vivrez mieux!

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:44:37

Et les profs non plus, je me demandait bien pourquoi il fesait grêve celà, eux qui ont "travail" pas trop fatiguant, séreux, mon prof de sport, qui nous dit de courir, ce gars il m´a dit qu´il gagnait 3 000 € !

C´est bien pour lui mais je remarque seulement que mon grand père qui a été payasan en france après avoir fuit l´Italuie durant la guerre méritait plus de gagner autant d´argen,t qu´un prof de sport.

Picasso34
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:46:27

Et faut pas non plus comparer un Le Pen à Sarkozy :rire:

(Et pui d´ailleurs Le Pen c´est un joueur de foot qui joue à Strasbourg :nah: )

sophie_34
Niveau 4
30 mai 2006 à 16:49:59

c´est clair que ca n´a rien à voir le pen et sarkozy ils ont pas du tout les meme idées.
javais vu 100 min pour convaincre sarko contre le pen c´était bien marran à voir!!!

Renniw
Niveau 7
30 mai 2006 à 16:51:28

bon ok :
1) faut savoir supporter et debattre sur ses opinions, là c´est de la liberté d´expression c´est pas pour ça que tu dois partir :d) c´était ironique je n´anbandonne pas mais je sais que jarriverai surement pas a vous convaincre je suis seul contre tous mais je ne lacherai pas sauf si les esprits s´échauffent
)le "nettoyage au karcher" je suis d´accord pour dire que c´est pas la meilleure façon de s´exprimer!! il l´aurait dit autrement, ça aurait voulu dire la même chose et les gens auraient été d´accord. :d) justement un homme politique doit être habile dans ses propos car pour être elu il faut etre un minimum bon orateur et plaire au maximum d gens.
ma mère par exemple, elle a demandé un truc a la Secu, ils ont pas voulu parcequ´elle était pas au chomage, soi disant qu´elle gagnait trop :d) desolé pour ta mere je sais moi jai la chance d etre dans une famille aisé et je suis conscient que quelle que soit le gouvernement, il y aura toujours des probleme : un monde parfait sa nexiste pas

TheBoss1606
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:51:46

:rire: Disons que Sarko le fait plus en douceur, et est beaucoup moins extrème que Le Pen, c´est normal en même temps.^^

Sujet : ====) Topic de Blabla Officiel (====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page