moi l´autre jous j´ai vu Marine contre jack Lang ou je sais pas koi
c´etait trop fort
je suis pas pour le FN mais franchement, les arguments de marine étaient mieux
Heu... Désolé mais Sarkozy estun bon orateur, quand il parle tout le monde le comprend, surtout le français moyen.
Certains autres hommes politiques, on ne comprnd rien à leurs discours
Je pense que ceux qui compare LePen a Sarko ni connaissent rien a la politique et n´ont pas du lire et écouter ce que proposer Sarko et LePen
Ben c´est tjs pareil ceux ki vote ps c´est les fonctionnaire et les gens ki ont du fric!!
Un homme politique doit etre sincère sarko dit ce qu´il pense il a bien raison!!
Pica ~> C´est sur qu´avec Sarko tput le monde comprend ce qu´il dit
Pica ~> C´est clair.
Patty ~> Je les compare mais je sais qu´ils n´ont pas du tout les mêmes opinions.^^
Sophie ~> C´est faux moi je connais pas mal de fonctionnaire qui ont jamais voté Ps
ce qui fait le dangers de le pen (pere et fille) cest quils sont tres manipulateur et habile dans leur propos un peu a la maniere dun serpent comme dirai lexpression^^
par contre pour sarko si il a une qualité cest bien ca : imbattable en debat avec des bons arguments apres faut aimer ou pas moi jai choisi mon camp je nen veut pas aux autres et jespere que eux ne men veulent pas ^^
bon allez mon ventre appelle le nutella a +
Puis, si tu étais dans une famille moins aisée, tu verrais que sarko c´est normal que beaucoup de gens l´aiment, c´est lui qui propose les trucs les mieux pour nous...
Je parle en pourcentage. Il y a des exceptions. Mais si tu fais un sondage on va remarquer que ce sont les fonctionnaire qui vote ps.
Mais de toute facon on va devoir supprimer des fonctionnaires ca coute tro cher (40% du budget de l´état)
Sophie Tout ceux qui ont du fric ne votent pas PS : mes parents ne sont pas "riche" mais n´ont aucun problême d´argents, loin de là, et auncun des deux ne vont voter PS.
Bon on demande sur le forum d´arretez de disputer mais si on parle politique c´est pas ça qui va arranger les choses
Faudrait peut etre arreter les préjugés la.
Ben c´est tjs pareil ceux ki vote ps c´est les fonctionnaire et les gens ki ont du fric!!
Un homme politique doit etre sincère sarko dit ce qu´il pense il a bien raison!! faut etre un minimum tolerant jaime pas les prejugé comme ca Puis, si tu étais dans une famille moins aisée, tu verrais que sarko c´est normal que beaucoup de gens l´aiment, c´est lui qui propose les trucs les mieux pour nous... je suis pas bourgeois juste assez pour vivre heureux et j´aimerai en avoir moins pour que les autres en ai plus
De toutes façons si Royal, Lepen ou Hollande deviennenet présiedent : je change de pays
ba on se dispute pas, on débat et c´est une chose merveilleuse que de débattre
Elo ~> Ouais pour l´instant ca va mais on sait tous que la politique ca part souvent en dispute
Non je ne parlai pas dans ce sens là picasso. Si tu prend ceux ki vote ps la plupart n´ont pas de pb d´argent et je ne disai pas ke tou ce ki avai de largent voté ps
patmol tkt on compte sur la maturité des gens du forum pour pas que ca ne parte en "live"
Oui, c´est cool les débats, c´est marrant d´avoir différentes opinions, et de partager les siennes en expliqaunt le comment du pourquoi.
Renniw Faut arrêter les mythos là quand même
Si quelqu´un a de l´argents, ca veut dire qu´il les a mérités (sauf si il a gagné au loto mais bon) moi ca me ferait chié de partager mes sous à quelqu´un qui ne le mérite pas.